La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 les serpents de lumière et la garde prétorienne

Aller en bas 
+5
Kultas
Abïgor
Raphael
Tiche
sidrithorzak
9 participants
AuteurMessage
sidrithorzak
Officier



Nombre de messages : 646
Age : 39
Persos : sidrithorzak, Irawkwa
Race preferée : Taurens
Classe preferée : Guerriers
Date d'inscription : 04/09/2006

les serpents de lumière et la garde prétorienne Empty
MessageSujet: les serpents de lumière et la garde prétorienne   les serpents de lumière et la garde prétorienne EmptyDim 5 Nov - 3:23

Bon, alors tant qu'à faire, j'ai mis à profit le temps que nos serveurs soient HS pour discuter avec des personnes de plusieurs guildes différentes, alors pêle-mêle, il y'e a deux qui ont retenu mon attention.

La première : Les serpents de lumière.
Guilde du côté alliance, m'ont sauvé la vie cet après-midi.
Et si c'est pas un signe du destion, j'ai trouvé le beau-fils de celui qui m'a sauvé car il cherchait des gens de sa guilde exilés sur un autre serveur.

Donc, nous avons causé, et j'aimerais qu'on envoie un diplomate côté alliance histoire de leur dire bonjour, il y'a peut être moyen de faire quelque chose de bien avec eux.
Ils ont l'air portés sur la pratique bizarre du RP et n'ont pas l'air d'être très portés sur l'aggressivité sauvage et le massacre de tout ce qui bouge et qui porterait un nom hordeux.
De plus, il va de toute façon falloir leur envoyer un diplomate pour les inviter à mon mariage, alors y'a pas le choix.
Et il va falloir des traducteurs vendredi soir, parce qu'ils viendront au restaurant à priori.

Voilà, ça c'est pour le côté Alliance,

Côté Horde, la garde prétorienne semble aussi portée sur la pratique du RP et de plus après conversation, ils désapprouvent la violence inutile, ils semblent vouloir se porter en défenseurs des territoires de la horde, c'est à dire qu'ils sont surtout là pour protéger les villes des raids.

En gros, je reprendrais contact très vite avec eux.

D'autres nouvelles, la guilde du troisième oeil, la lettre est presque prête, je vais la faire passer entre les défenses expertes d'Alukrom pour la traduction, puis je verrais ce que cela donne...
Revenir en haut Aller en bas
Tiche

Tiche


Nombre de messages : 809
Age : 39
Persos : Ticha, Brikabrak
Race preferée : les nains!
Classe preferée : chasseur
Date d'inscription : 30/12/2005

les serpents de lumière et la garde prétorienne Empty
MessageSujet: Re: les serpents de lumière et la garde prétorienne   les serpents de lumière et la garde prétorienne EmptyDim 5 Nov - 5:08

J' inviterai les serpents de lumière à la marche qui Brikabrak organise s3d33

edit : http://lsdl-wow.bb-fr.com/ftopic3.Les-regles-A-lire-absolument.htm

Voici leur charte, c' est n' est pas très encourageant. Je trouve mais si tu dis vraiment qu' ils sont prêts, je ferai un second pas cet après-midi ou ce soir s3d11 . Je te fais confiance.

re-edit: j' ai creusé un peu plus profondément et j' ai trouvé quelque chose de potable s3d11
Revenir en haut Aller en bas
sidrithorzak
Officier



Nombre de messages : 646
Age : 39
Persos : sidrithorzak, Irawkwa
Race preferée : Taurens
Classe preferée : Guerriers
Date d'inscription : 04/09/2006

les serpents de lumière et la garde prétorienne Empty
MessageSujet: Re: les serpents de lumière et la garde prétorienne   les serpents de lumière et la garde prétorienne EmptyDim 5 Nov - 6:22

c'est étrange,
malgré la forte aggressivité que je lis dans leur charte, je ne l'ai absolument pas ressentie dans les paroles de Stynx (ou Stinx, les deux pseudos existent et appartiennent à la même personne)
Et le chasseur elfe qui m'a oté la douloureuse épine du pied paraissait tout sauf aggressif.
Il aurait facilement pu m'envoyer vers mes ancêtres, mais il a préféré vaquer à ses occupations sans m'embêter...

Je ne sais pas, je dois admettre que notre conversation a duré une dizaine de minutes quand même.
Ca fait bizarre de pouvoir parler à un membre de l'Alliance de la croisade écarlate.
Comme quoi, parfois même dans les accidents, de bonnes choses arrivent.

Là sur le coup, je remercie EDF qui m'a permis de rattrapper deux DVD de retard, et mon nouveau patron qui met trois plombes à remettre en route une plateforme de serveurs...

voilà, c'est dit...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Nombre de messages : 324
Age : 89
Date d'inscription : 10/01/2006

les serpents de lumière et la garde prétorienne Empty
MessageSujet: Re: les serpents de lumière et la garde prétorienne   les serpents de lumière et la garde prétorienne EmptyDim 5 Nov - 12:23

Quand à la garde prétorienne, c'est une guilde que je considère KOS. Peut être à cause de quelques moutons noirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Abïgor

Abïgor


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2006

les serpents de lumière et la garde prétorienne Empty
MessageSujet: Re: les serpents de lumière et la garde prétorienne   les serpents de lumière et la garde prétorienne EmptyDim 5 Nov - 13:44

les serpents de lumière lol une grosse bande de naab toujours en retard pas la peine d'orrganisé un truc avec eux , j'ais pas envie de voir ces boulets!!!

exemple :

Temple englouti : Guerier 58 (serpents de lumière)
Apres un bon wype , je m'addresse au guerrier qui tank comme une fillette
moi : Euh tu pourrais un peu gardé l aggro ce serait sympa , et tu connais le bouclier ?
x: le bouclier , j'ais arretté en meme temp que la clope
moi : ben alors fait un coup railleur , ou cri de défi mais fait quelque chose
x : coup railleur c'est en posture de combat moi je suis en posture berserk
moi : posture berserk , tu crois que tu fait les MM la ou quoi ?
un bon gros wype s' en suivit , et une bonne dose d'énervement aussi ...

Quand j'avais fondé la guilde les Archanges , nous étions en alliance 'la coalition divine'' (alliance entre archanges , ombres d'elune et serpents de lumiere) ou plus communement appellé 'la coalition des endormis'' comme dirait kiku , et bien toujours des membres en retard au sortie pve , ou soit des membres postait une sortie pve et n'etait pas la de la soiré
exemple : clara ->> event zul farak 21h-->23h ben toujours pas de clara

Apres kiku a craqué et les a incendié , en retour on s'est fait traité d'innactif , alors que le forum de la coalition a été crée et gérer par moi , et l'idée de la coalition vennait de kiku et moi donc niveau reconaissance ZERO

Je pourrais en sortir tellement que sa en ferais un tit dictionnaire larousse donc je m'arrette la .


(Abigör mage qui sait de quoi il parle)


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kultas

Kultas


Nombre de messages : 554
Age : 68
Persos : Kultas, AhPuch
Date d'inscription : 24/03/2006

les serpents de lumière et la garde prétorienne Empty
MessageSujet: Re: les serpents de lumière et la garde prétorienne   les serpents de lumière et la garde prétorienne EmptyDim 5 Nov - 14:12

Brikabrak merci pour ce lien ! Pour ma part cela n'augure rien de bon mais effectivement on peut faire l'effort de les rencontrer pour corrobhorer notre permiere impression ou ceux de Lysere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgoutfitter.com/wow-gm/char.cfm?char=Kultas@EU-La%20
sidrithorzak
Officier



Nombre de messages : 646
Age : 39
Persos : sidrithorzak, Irawkwa
Race preferée : Taurens
Classe preferée : Guerriers
Date d'inscription : 04/09/2006

les serpents de lumière et la garde prétorienne Empty
MessageSujet: Re: les serpents de lumière et la garde prétorienne   les serpents de lumière et la garde prétorienne EmptyDim 5 Nov - 14:19

ha, peut être suis-je tombé sur les deux seules personnes qu'il est valable de sauver ???

Je ne sais pas, c'est vrai que l'ambiance était un peu bizarre hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
Samsana

Samsana


Nombre de messages : 300
Age : 39
Persos : Samsana
Race preferée : Aucune
Classe preferée : Aucune
Date d'inscription : 29/04/2006

les serpents de lumière et la garde prétorienne Empty
MessageSujet: Re: les serpents de lumière et la garde prétorienne   les serpents de lumière et la garde prétorienne EmptyDim 5 Nov - 14:20

Citation :
Bien que nous soyons sur un serveur JDR, il n' est pas obligatoire de le respecter dans notre guilde, il y aura éventuellement des events RP.

Citation :
Les injures sont tolérées, du moment que ca reste dans l' ambiance humoristique.

merci bonsoir, on vous rappellera s3d16
Revenir en haut Aller en bas
sidrithorzak
Officier



Nombre de messages : 646
Age : 39
Persos : sidrithorzak, Irawkwa
Race preferée : Taurens
Classe preferée : Guerriers
Date d'inscription : 04/09/2006

les serpents de lumière et la garde prétorienne Empty
MessageSujet: Re: les serpents de lumière et la garde prétorienne   les serpents de lumière et la garde prétorienne EmptyDim 5 Nov - 22:08

j'avais vu le deuxième, mais pas le premier passage, merci de me les avoir soulignés, erf, la prochaine fois je relirais avec plus d'attention et surtout plusieurs fois les chartes...
Revenir en haut Aller en bas
Melkor




Nombre de messages : 131
Age : 50
Race preferée : Humain, tauren, .....euhhhh enfin toutes quoi^^
Classe preferée : Mage, démoniste, druide, guerrier, paladin,euhhhh et toutes les autres que je n'ai pas testé^^
Date d'inscription : 29/09/2006

les serpents de lumière et la garde prétorienne Empty
MessageSujet: Biographies des serpents de Lumières   les serpents de lumière et la garde prétorienne EmptyLun 6 Nov - 17:58

Mes chers amis,

Interpellés par cette controverse sur les Serpents de Lumière, j'ai lu la charte fondatrice de leur guilde. Soyons honnêtes, nous mêmes ne pratiquons pas de manière constante le rp, même s'il reste l'axe majeur de notre guilde. Par contre, je me suis arrêté sur les biographies des membres de cette guilde.

Et, là, j'ai été quelque peu interloqué. Leurs présentations sont très courtes, on peut diffilement les qualifer de "rp" et le message transmis fait froid dans le dos : massacre à volonté des membres de la Horde. Peut être notre ami Lysere est il tombé par chance sur les membres les plus civilisés de cette guilde, ou les plus matures. Mais je crains que vous ayez à faire à des bataillards, à la cervelle d'oiseau ....

Effectivement, peut être qu'un contact permettrait d'éclaircir le visage de cette guilde, dont les membres ont pu bien évoluer. Peut être serait il pportun qu'un sylnéan allié et un sylnéan hordeux les approchent
Revenir en haut Aller en bas
Crolik




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2006

les serpents de lumière et la garde prétorienne Empty
MessageSujet: Re: les serpents de lumière et la garde prétorienne   les serpents de lumière et la garde prétorienne EmptyVen 24 Nov - 13:59

Moi j'les ai marqués comme KOS ( meme si mon avis compte pas trop vu que je fais pas partie de la guilde, mais j'apporte ma pierre a l'édifice ... De la connerie ? ^^ )
Tout simplement car je tue tout le monde... Ah c'pas ca que j'dois dire ?
Reprennons : Tout simplement, que c'est un drôle de RP Que de reçevoir des messages sur les forums genre '' Hécatombe on vs décimra ! '' ....
Perso, si vous vous alliez, Erfa j'te refais encore la peau xD
Revenir en haut Aller en bas
Nelle

Nelle


Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 29/12/2006

les serpents de lumière et la garde prétorienne Empty
MessageSujet: Re: les serpents de lumière et la garde prétorienne   les serpents de lumière et la garde prétorienne EmptyVen 29 Déc - 11:55

Huhu *Adore sortir de leur antre les vieilles discussions poussiéreuses*

Pour ajouter mon petit grain de sel tombé d'un os, je dirais qu'en effet Stynx est, d'après ce que j'ai croisé de leurs membres, le seul qui soit à peu près Jeu de Rôle et peu adepte du broyage de Hordeux dans le dos. Peut etre que ca vaudrait surtout le coup de le débaucher de chez eux? Parce que le reste...Je n'ai jamais eu que des soucis avec eux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les serpents de lumière et la garde prétorienne Empty
MessageSujet: Re: les serpents de lumière et la garde prétorienne   les serpents de lumière et la garde prétorienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les serpents de lumière et la garde prétorienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: Ambassade-
Sauter vers: