La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Commane de poissons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melkor




Nombre de messages : 131
Age : 50
Race preferée : Humain, tauren, .....euhhhh enfin toutes quoi^^
Classe preferée : Mage, démoniste, druide, guerrier, paladin,euhhhh et toutes les autres que je n'ai pas testé^^
Date d'inscription : 29/09/2006

Commane de poissons Empty
MessageSujet: Commane de poissons   Commane de poissons EmptyMer 22 Nov - 11:25

Appel d'offres de la socitété "Melcor mort et vif" :

Comme je développe ma compétence d'alchimie, nouvellement acquise, j'ai besoin de certains composants extérieurs à l'herboristerie. Je n'aime pas pêcher ( dans le jeu comme dans la vie réelle ) ; aussi, je fais appel aux pêcheurs de notre guilde pour me fournir les poissons souhaités : 40 poissons déviants et 60 bouches huile noire. Bien entendu, je verserai un salaire conséquent aux éventuels fournisseurs. Et j'insiste !

Merci à tous, Melcor
Revenir en haut Aller en bas
meronn




Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

Commane de poissons Empty
MessageSujet: Re: Commane de poissons   Commane de poissons EmptyMer 22 Nov - 12:27

moi je prend le contrat
des 40 deviants et des 60 bouches noirs huileux
Revenir en haut Aller en bas
Melkor




Nombre de messages : 131
Age : 50
Race preferée : Humain, tauren, .....euhhhh enfin toutes quoi^^
Classe preferée : Mage, démoniste, druide, guerrier, paladin,euhhhh et toutes les autres que je n'ai pas testé^^
Date d'inscription : 29/09/2006

Commane de poissons Empty
MessageSujet: Commane de poissons   Commane de poissons EmptyMer 22 Nov - 16:11

Merci Meronn de venir au secours d'un "pauvre" alchimiste.

Je comptais donner 2 po pour le total de la commande. Cela vous convient il ?
Et pourriez vous me le faire d'ici dimanche soir, voire lundi soir ?

Melcor
Revenir en haut Aller en bas
meronn




Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

Commane de poissons Empty
MessageSujet: Re: Commane de poissons   Commane de poissons EmptyMer 22 Nov - 23:39

heuu oui pour dimanche sa va etre un peu dur et surtout je crain que tu ne te mette le doigt dans l oeil jusquau coude niveau prix
Revenir en haut Aller en bas
Alukrom




Nombre de messages : 271
Age : 52
Persos : Alukrom
Race preferée : Tauren
Classe preferée : Guerrier, euh mage, euh non prêtre, ou peut-être voleur.... quoi que chaman.....
Date d'inscription : 27/06/2006

Commane de poissons Empty
MessageSujet: Re: Commane de poissons   Commane de poissons EmptyMer 22 Nov - 23:58

Dans quel sens le doigt dans l'oeil Meronn?

Non parce que si cela devient une question de gros sous entre membre de la guilde, je crois que tu n'es pas sur la bonne longueur d'onde avec nous...
J'espère que je me trompe parce que si tu comptes te rendre riche sur notre compte, tu ferais mieu de changer de cremerie!.. enfin je suppose que je me trompe et que tu voulais dire que Melcor te proposais trops d'argent pour le boulot que tu acceptais...


Alu s3d18
Revenir en haut Aller en bas
Nikiti / Asael
Conseiller
Nikiti / Asael


Nombre de messages : 579
Age : 44
Persos : Nikiti, Asael
Date d'inscription : 04/04/2006

Commane de poissons Empty
MessageSujet: Re: Commane de poissons   Commane de poissons EmptyJeu 23 Nov - 0:50

Pour éviter tout quiproquos, demandez donc un service sans proposer de payer, dédommagez si vous voulez.

Concernant les commandes payantes, il est à noter qu'effectivement le délice de déviant est à 20 pa / pièce. Je préfère apprendre à nos amis melcor et Meronn qu'entre nous on se fait pas payer nos services.
Revenir en haut Aller en bas
meronn




Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

Commane de poissons Empty
MessageSujet: Re: Commane de poissons   Commane de poissons EmptyJeu 23 Nov - 0:51

je veu pas me faire de gros sous mais je veu pas perdre mon temps non plus desoler un commande comme sa j en ai deja eu pleins et c est une commande qui s evalue a environ 40po..... mais je ne suis pas la pour m enrichir sur son dos je tient juste a lui dire qu il a du mal a evaluer je lui fait a 8po parceque je suis tres content detre dans cette guilde
et que c est pour aidé
Revenir en haut Aller en bas
meronn




Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

Commane de poissons Empty
MessageSujet: Re: Commane de poissons   Commane de poissons EmptyJeu 23 Nov - 0:56

oui oui je mexcuse c mon coté nain qui a parlé je le fait pour rien mais si les deviants ne sont la que pour faire des delices je suis au regret de refuser je fait la majeur partie de mon benefice grace a leur vente donc je me refuse a fournir en grande quantité un conccurent et tout cela gratuitement en tant que commercants vous me comprener jespere mais les bouches noir seront offert gracieusement pas de probleme pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Nikiti / Asael
Conseiller
Nikiti / Asael


Nombre de messages : 579
Age : 44
Persos : Nikiti, Asael
Date d'inscription : 04/04/2006

Commane de poissons Empty
MessageSujet: Re: Commane de poissons   Commane de poissons EmptyJeu 23 Nov - 0:57

Non, si on veut aider on demande pas d'argent. Sinon moi, je préfère encore prendre moi-même la commande, ça terminera de monter mon talent pêche...
Revenir en haut Aller en bas
Alukrom




Nombre de messages : 271
Age : 52
Persos : Alukrom
Race preferée : Tauren
Classe preferée : Guerrier, euh mage, euh non prêtre, ou peut-être voleur.... quoi que chaman.....
Date d'inscription : 27/06/2006

Commane de poissons Empty
MessageSujet: Re: Commane de poissons   Commane de poissons EmptyJeu 23 Nov - 0:59

oui,

enfin...

*s'en va en secouant la tête négativement.


Alu
Revenir en haut Aller en bas
meronn




Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

Commane de poissons Empty
MessageSujet: Re: Commane de poissons   Commane de poissons EmptyJeu 23 Nov - 1:01

mais je lui offre les bouche noir mais si il veut faire des delices avec les deviants je suis pas fou non plus je vais pas lui filer mon fond de commerce

les bouches noirs pas de probleme mais les deviants je veut savoir ce qu il compte en faire

c est humain heuuuu tauren
Revenir en haut Aller en bas
Nikiti / Asael
Conseiller
Nikiti / Asael


Nombre de messages : 579
Age : 44
Persos : Nikiti, Asael
Date d'inscription : 04/04/2006

Commane de poissons Empty
MessageSujet: Re: Commane de poissons   Commane de poissons EmptyJeu 23 Nov - 1:11

Ça je trouve ça plus légitime, au moins Smile Mais apprend à avoir un peu plus confiance en nous.

A mon avis le poisson déviant servira à faire des élixirs de taille de géant Wink

Sinon on peut aussi se répartir la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
meronn




Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

Commane de poissons Empty
MessageSujet: Re: Commane de poissons   Commane de poissons EmptyJeu 23 Nov - 1:26

ok javou mais jai un pote alchi 300 qui ma dit quil avait pas de trucs necessitant de deviant donc....voila
il aura ces poissons dans les temps jespere et jespere aussi avoir droits a des prixsur les potions de taille de geant sa fait longtemp que j en cherche^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commane de poissons Empty
MessageSujet: Re: Commane de poissons   Commane de poissons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commane de poissons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: Marché Sylnéen-
Sauter vers: