La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 delices de deviants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
meronn




Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

delices de deviants Empty
MessageSujet: delices de deviants   delices de deviants EmptyJeu 23 Nov - 1:29

vu que je vais faire un campagne de peche incessament sous peu je me permet de dire que je peu faire des delices de deviant pour qui n en veut je les fait a 15 pa ( apres c est vraiment pu du tout rentable dsl) alors post moi vos commandes



honorablement meronn
Revenir en haut Aller en bas
Nikiti / Asael
Conseiller
Nikiti / Asael


Nombre de messages : 579
Age : 44
Persos : Nikiti, Asael
Date d'inscription : 04/04/2006

delices de deviants Empty
MessageSujet: Re: delices de deviants   delices de deviants EmptyJeu 23 Nov - 1:49

Méfie-toi t'as de la concurrence, la guilde fais déjà commerce de délice de déviant Razz Je sais plus à combien s'élevait la dénière commande, c'était assez colossal. Par contre sache qu'on prend les commandes pour 20pa / pièce, si jamais tu vends à l'extérieur. C'est les tarifs de notre resto, donc si tu les vends pour ton compte personnel à l'extérieur de la guilde, tu peux vendre plus chers, mais évite de faire moins cher (surtout que 15 pa ça fait vraiment peu, tu vas voir des commandes astronomiques te tomber sur la tête méfie-toi).
Revenir en haut Aller en bas
sidrithorzak
Officier



Nombre de messages : 646
Age : 39
Persos : sidrithorzak, Irawkwa
Race preferée : Taurens
Classe preferée : Guerriers
Date d'inscription : 04/09/2006

delices de deviants Empty
MessageSujet: Re: delices de deviants   delices de deviants EmptyJeu 23 Nov - 2:57

j'ai eu le malheur de négocier une commande de délices de déviants à 15PA pièce, on en a vendu 220 en moins d'une journée à la même personne, comme quoi, 15PA c'est vraiment donné, moi je propose de respecter le tarife du restaurant qui est de 20PA le vendredi soir, après, tu en fais ce que tu veux ^^

Et désolé, mais je ne suis pas consommateur de ce genre de choses, j'ai plustôt tendance à commander en masse du chili souffle de dragon, ça c'est classe... et puis ça me rappelle que si j'avaaiiiiiiss un martôoo Hoooohooo, je serais paladinnnnn, hinnnhin

désolé, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Alukrom




Nombre de messages : 271
Age : 52
Persos : Alukrom
Race preferée : Tauren
Classe preferée : Guerrier, euh mage, euh non prêtre, ou peut-être voleur.... quoi que chaman.....
Date d'inscription : 27/06/2006

delices de deviants Empty
MessageSujet: Re: delices de deviants   delices de deviants EmptyJeu 23 Nov - 12:06

[HRP] Sidri merde! me fait pas un coups pareil, je viens de m'esclaffer tout haut dans le bureau, comment veus tu que j'explique ca a mon collegue maintenant ..d'autant plus que c'est pas une fleche lui...[HRP}
Revenir en haut Aller en bas
sidrithorzak
Officier



Nombre de messages : 646
Age : 39
Persos : sidrithorzak, Irawkwa
Race preferée : Taurens
Classe preferée : Guerriers
Date d'inscription : 04/09/2006

delices de deviants Empty
MessageSujet: Re: delices de deviants   delices de deviants EmptyJeu 23 Nov - 12:30

HRP
Roooooh !
Tu regardes les glyphes de la grottes qu boulot toi ???
Ca se fait pas, pas bieeen...
Quoi je le fais aussi et alors ???
/EndHRP
Revenir en haut Aller en bas
Alukrom




Nombre de messages : 271
Age : 52
Persos : Alukrom
Race preferée : Tauren
Classe preferée : Guerrier, euh mage, euh non prêtre, ou peut-être voleur.... quoi que chaman.....
Date d'inscription : 27/06/2006

delices de deviants Empty
MessageSujet: Re: delices de deviants   delices de deviants EmptyJeu 23 Nov - 12:40

[HRP]Ben oui mais c'est Thanksgiving aujourd'hui et comme je bosse dans une organsation Internationale mais pour les Americains, tout mes collegues americains ne sont pas present et j'ai donc tout le temps pour visiter le forum s3d22 [HRP]

D'ailleurs Happy thanksgiving a tous le monde!


Alu
Revenir en haut Aller en bas
meronn




Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

delices de deviants Empty
MessageSujet: Re: delices de deviants   delices de deviants EmptyVen 24 Nov - 1:58

bon ok je le fait au prix de base et je tient a dire soit dit en passant que jai la notoriete sur le serveur d etre un des plus gros fournisseurs de delices de deviant.

mais jaimerai bien avoir des commandes^^
et aussi jaimerai bien savoir ce que c est cette recette de chili et ou on la trouve merci
Revenir en haut Aller en bas
sidrithorzak
Officier



Nombre de messages : 646
Age : 39
Persos : sidrithorzak, Irawkwa
Race preferée : Taurens
Classe preferée : Guerriers
Date d'inscription : 04/09/2006

delices de deviants Empty
MessageSujet: Re: delices de deviants   delices de deviants EmptyVen 24 Nov - 2:48

ben la recette je ne sais plus où tu la trouve, c'est une excellente question.
Je ne te cache pas que je ne note pas où je trouve toutes mes recettes, ce que je sais par contre, c'est que j'ai attendu une vingtaine de cercles avant d'avoir la motivation de m'y atteler.
Revenir en haut Aller en bas
Alukrom




Nombre de messages : 271
Age : 52
Persos : Alukrom
Race preferée : Tauren
Classe preferée : Guerrier, euh mage, euh non prêtre, ou peut-être voleur.... quoi que chaman.....
Date d'inscription : 27/06/2006

delices de deviants Empty
MessageSujet: Re: delices de deviants   delices de deviants EmptyVen 24 Nov - 11:06

Pour toute vos questions de metier, recolte ou recettes, un seul lieu:

http://www.forgeonyxia.be/






Alu
Revenir en haut Aller en bas
Crolik




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2006

delices de deviants Empty
MessageSujet: Re: delices de deviants   delices de deviants EmptyVen 24 Nov - 11:23

Je te prend tout ton stock a 15 pa / u
Wink
Le troll aime ca !
Le troll aime vendre !
Yahou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





delices de deviants Empty
MessageSujet: Re: delices de deviants   delices de deviants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
delices de deviants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: Marché Sylnéen-
Sauter vers: