La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Puisque c'est la mode ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Estany
Conseiller



Nombre de messages : 241
Age : 48
Persos : Estany, Bildac
Race preferée : Homme
Classe preferée : Mari et Père
Date d'inscription : 01/09/2006

Puisque c'est la mode ... Empty
MessageSujet: Puisque c'est la mode ...   Puisque c'est la mode ... EmptyJeu 23 Nov - 17:51

Je plaisante bien sûr, mais il est vrai que mon désir de maitriser enfin l'alchimie commence à se faire de plus en plus pressant.
Mais ramasser des fleurs, j'ai jamais été douée pour ça ... sûrement parce que j'ai de trop grosses mains ??? enfin bon, c'est un autre débat.

Alors, je vais squatter un peu l'hôtel des ventes, mais si dans toutes vos réserves vous avez les plantes suivantes, ca serait sympa de m'en faire profiter.
A noter que c'est vraiement un question de passe temps pour moi. Je ne me sers pratiquement pas des potions, mais c'est le fait de faire des éxpériences bizarres peut être ...
Enfin, voila la liste des plantes que je n'ai pas encore expérimentée : Moustache de Khadgar, Soleillette, Aveuglette, Dorépine, Sansam Doré, et Sauge Argent du Mont.
Je laisse les quantités à votre discrétion, mais je suis TRES gourmande.

Il va sans dire que chaque potion réussie sera renvoyé soit à l'expéditeur des plantes, soit à Bankroot pour un futur marché.
Enfin, je commence à travailler sur les transmutations bien faibles pour l'instant mais dès que j'ai atteint un niveau interessant, je vous préviens !

Allez, bonne cueillette à vous si vous voulez participer, sinon je vous refilerais des potions faite avec des plantes de l'hotel des ventes qui ne sont jamais très fraiches.
Revenir en haut Aller en bas
 
Puisque c'est la mode ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: Marché Sylnéen-
Sauter vers: