La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sa y'est je l'ais enfin!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abïgor

Abïgor


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2006

Sa y'est je l'ais enfin!!!! Empty
MessageSujet: Sa y'est je l'ais enfin!!!!   Sa y'est je l'ais enfin!!!! EmptyDim 26 Nov - 21:55

Enfin , j'ais enfin eut mon album de heaven shall burn : deaf to our prayers

1ere impression : le packing est tout bonnement magnifique la pochette est sublime sa sent tire déja bien sur ce point ^^

2eme impression : le contenu 11 chanson taille standart ,un peu déçu tout de meme connaissant le potentiel du groupe , mais il ce rattrape avec un DVD live de 45 min du hell on earth .

bon passons au chose sérieuse j arrive chez moi je met le cd dans mon tit pc je met le son a bloc je lance windows média et la....

LA CLAQUE et quel claque de malade , on a l'impression de ce faire roulé dessus avec un rouleau compresseur tellement le son est impressionant.

Les chansons s'enchaine entre des morceaux d'une violence et d'une émotivité rarement atteinte . Tout est la pour nous collé au mur et nous décroché que lorsque le cd s'arrette .

les morceaux s'enchaine aucun ce ressemble tres bon lorsque l'on pense que certains vous resserve la meme zic mais avec un tempo different.

Enfin bon tout sa pour dire que si vous croisé cet album ,n'hésitez pas une seul seconde d'ailleur j ais entendu que courant decembre il passe en belgique : 29.12.06 europahal - tielt - Belgium

si quelqu un pourrait me donné des renseigment sur ou sa ce situe je lui en serait reconnaissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esis

Esis


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2006

Sa y'est je l'ais enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sa y'est je l'ais enfin!!!!   Sa y'est je l'ais enfin!!!! EmptyMar 19 Déc - 22:07

ouais et grace a qui tu as l'album hein hein hein ?? même pas merci hein... t'oras pu de cadeau de la part de la gnome et pi c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Druidosort
Officier
Druidosort


Nombre de messages : 397
Age : 32
Classe preferée : Druide
Date d'inscription : 07/06/2006

Sa y'est je l'ais enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sa y'est je l'ais enfin!!!!   Sa y'est je l'ais enfin!!!! EmptyMer 20 Déc - 1:03

Mais c'estla chtite nEsis !

De retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Kishigani

Kishigani


Nombre de messages : 317
Age : 114
Persos : Kishigani / Kaye
Race preferée : Grec
Classe preferée : Danseur de Sirtaki
Date d'inscription : 16/06/2006

Sa y'est je l'ais enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sa y'est je l'ais enfin!!!!   Sa y'est je l'ais enfin!!!! EmptyMer 20 Déc - 1:23

Elle l'a programmé pour revenir au moment ou je pars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esis

Esis


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2006

Sa y'est je l'ais enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sa y'est je l'ais enfin!!!!   Sa y'est je l'ais enfin!!!! EmptyDim 24 Déc - 16:57

ah ben tant mieux si je re quand tu pars murf murf murf!!!!

et voui Esis bientot re sur wow mouarf!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa y'est je l'ais enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sa y'est je l'ais enfin!!!!   Sa y'est je l'ais enfin!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa y'est je l'ais enfin!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: L'auberge du cochon siffleur-
Sauter vers: