La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ????

Aller en bas 
+4
Melkor
Nikiti / Asael
Druidosort
meronn
8 participants
AuteurMessage
meronn




Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

???? Empty
MessageSujet: ????   ???? EmptyMer 29 Nov - 15:50

excuser moi jai pas pu me connecté pensant quatre jours environs ( jai la grippe et jetait cloué au lit) et quand je me reco jai ete deguildé pourraisje savoir pourquoi? aurai je enfrein une loi ? (il me semble pas mais c possible )
Revenir en haut Aller en bas
meronn




Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

???? Empty
MessageSujet: Re: ????   ???? EmptyMer 29 Nov - 16:15

je vien de parlé avec mes amis sur msn pour savoir a qui jai preter mon compte.... et mon cousin a joué samedi soir et il vous a parlé ( il vous a trouvé simpas mais il connait pas la guilde) enfin bon tant pis jaurai du faire gaffe c est de ma faute pardon a ceux qui en on pris ombrage et bon jeu a tous cetait super sympa sylnea s3d45 ( et je ne suis pas intolerant jai juste lu la description des druides taurens dans le bouquin de wow rpg et je lai copié mais bon je ne suis pas asser fin et les gens me croient raciste...encore un foix je suis profondement desolé)
Revenir en haut Aller en bas
Druidosort
Officier
Druidosort


Nombre de messages : 397
Age : 32
Classe preferée : Druide
Date d'inscription : 07/06/2006

???? Empty
MessageSujet: Re: ????   ???? EmptyMer 29 Nov - 23:23

??? je pige rien a l'histoire ???
Revenir en haut Aller en bas
Nikiti / Asael
Conseiller
Nikiti / Asael


Nombre de messages : 579
Age : 44
Persos : Nikiti, Asael
Date d'inscription : 04/04/2006

???? Empty
MessageSujet: Re: ????   ???? EmptyJeu 30 Nov - 1:34

"tu" étais aussi connecté DImanche matin, c'est là qu'il y a eu l'incident. On gère des membres, et quand l'un dérape de trop on le bannit, d'un autre côté ce n'est pas à nous mais aux membres de gérer leur propre compte s3d04

*soupir*

Tu avais eu une discussion le vendredi, alors le dimanche matin quand on t'a vu marqué sur le cguild : "Bon j'vé aller buté l'alli" (orthographe exacte), et qu'en prime tu dises ensuite que tu venais de dire ça juste pour nous faire "tick", j'en avait conclu qu'apparemment on pouvait vraiment pas te récupérer, que ça recommecerait toujours et que tu ne t'arrêterais que quand tu aurais fait fuir tous les membres.

Enfin bon malgrès tout ton message me touche, on va donc tacher d'en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
meronn




Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

???? Empty
MessageSujet: Re: ????   ???? EmptyJeu 30 Nov - 12:15

ben en fait samedi matin je me suis retrouvé avec 39.1 de fievre (jai pas pu aller au lycée ) et jai ete cloué au lit jusqua mercredi matin jour ou jai decouvert mon banissement . je ne me suit pas connecté entre vendredi soir et mercredi matin donc cetait pas moi irl devant le pc. (jai des preuves)
et c est rudement chouette de votre part de pas mavoir aussi banni du forum au moins meme si je suis banni jai pu remettre les choses au clair. comme sa a lavenir on pourra peut etre refaire du rp ensembles. (je repasserai a lauberge le vendredi c super)

ps: jai les poissons de melcor pour les potions
Revenir en haut Aller en bas
Melkor




Nombre de messages : 131
Age : 50
Race preferée : Humain, tauren, .....euhhhh enfin toutes quoi^^
Classe preferée : Mage, démoniste, druide, guerrier, paladin,euhhhh et toutes les autres que je n'ai pas testé^^
Date d'inscription : 29/09/2006

???? Empty
MessageSujet: Re: ????   ???? EmptyJeu 30 Nov - 13:20

Mon cher Meronn,

je ne suis pas conseiller et ceci ne reflète donc que mon opinion personnelle.
Je veux bien t'accorder le bénéfice du doute en ce qui concerne ce week end ( je pense que tu as reçu une bonne leçon concernant le prêt de ton personnage ).

Toutefois, je n'ai pas oublié ceci dit les propos tenus le lundi 20 novembre, soirée au cours de laquelle tu n'avais pas manqué d'insulter les réprouvés et de recommander leur éradication. Cela m'a profondément choqué et je m'en suis indigné dans les tables de la guilde. Cela , je ne l'oubierai pas, sois en assuré. Et je n'ai pas vraiment saisi pourquoi tu acceptais de répondre favorablement à ma commande de poisson, alors que tu affichais une telle haine des réprouvés.

Pour autant, je pense qu'on ne doit pas refuser une seconde chance à quelqu'un. Toute personne peut commettre une erreur, se fourvoyer. Aussi, je prie les Conseillers de te laisser revenir au sein de notre guilde.

Melcor.

"Ni Haine, ni Oubli"
Revenir en haut Aller en bas
Alukrom




Nombre de messages : 271
Age : 52
Persos : Alukrom
Race preferée : Tauren
Classe preferée : Guerrier, euh mage, euh non prêtre, ou peut-être voleur.... quoi que chaman.....
Date d'inscription : 27/06/2006

???? Empty
MessageSujet: Re: ????   ???? EmptyJeu 30 Nov - 16:35

s3d18

Puisqu'on dit de moi que je suis très tolérant, je veus bien aussi te laisser le bénéfice du doute. Je retire donc aussi ma plainte envers toi auprès des conseillers. J'aimerais seulement te dire que, bien au dela du fait que le prêt de comptes WOW est totalement interdit, si tu es rentrer dans notre guilde c'est pour Meronn le druide (l'avatar) mais aussi quelque part nous avons choisi la personne IRL derrière son écran. Si tu remarques dans notre guilde, beaucoups de personne se connaissent IRL ou font l'effort d'essayer de se rencontrer. J'aime pensé que notre guilde est une sorte de famille où les membres IRL se rencontrent pour partager WOW et parfois autre chose que WOW! Donc, en clair, a la limite qu'un de tes cousins, voisins, amis jouent un de tes reroll je m'en contrefout, mais Meronn, Membre de Sylnéa, ne dois être joué que par toi.

Je suis pour un retour en guilde mais sous conditions:

1) c'est toi qui joue quand tu te logges avec Merron.
2) je ne veus plus jamais entendre de propos belliqueux et racistes envers la race ou la faction de mes frères de guilde.

Voila,


Alu
Revenir en haut Aller en bas
Simielle
Conseiller
Simielle


Nombre de messages : 293
Age : 43
Persos : Simielle, juste Simielle
Race preferée : toutes sauf peut être les nains
Classe preferée : Chasseur, démoniste
Date d'inscription : 21/08/2006

???? Empty
MessageSujet: Re: ????   ???? EmptyJeu 30 Nov - 22:15

Même chose qu'Alukrom...
Revenir en haut Aller en bas
sidrithorzak
Officier



Nombre de messages : 646
Age : 39
Persos : sidrithorzak, Irawkwa
Race preferée : Taurens
Classe preferée : Guerriers
Date d'inscription : 04/09/2006

???? Empty
MessageSujet: Re: ????   ???? EmptyJeu 30 Nov - 23:00

Je soutiens l'avis
Revenir en haut Aller en bas
Samsana

Samsana


Nombre de messages : 300
Age : 39
Persos : Samsana
Race preferée : Aucune
Classe preferée : Aucune
Date d'inscription : 29/04/2006

???? Empty
MessageSujet: Re: ????   ???? EmptyVen 1 Déc - 0:32

+1 le fait que quelqun d'autre joue avec ton personnage est ta responsabilité et cela est puni par Blizzard (puni de ban)...fait donc gaffe!

sinon, apparement la personne qui s'empare de ton compte n'est pas très recommendable, je préconnise deux paires de claques tous les soirs et une dose d'arthé pour le calmer!

d'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





???? Empty
MessageSujet: Re: ????   ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: L'auberge du cochon siffleur-
Sauter vers: