La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vu sur les fofo rogues ...

Aller en bas 
+4
Erfegon
Alukrom
Aarycia
Nukada
8 participants
AuteurMessage
Nukada

Nukada


Nombre de messages : 744
Age : 43
Persos : Ascalon, Nukada, Hegbonde, Thorial
Race preferée : Undead
Classe preferée : Rogue
Date d'inscription : 16/01/2006

Vu sur les fofo rogues ... Empty
MessageSujet: Vu sur les fofo rogues ...   Vu sur les fofo rogues ... EmptySam 16 Déc - 20:36

Spécimen rarissime de kikoololjcvdawareroxxorofyourown vu sur les forums officiels voleurs :

Citation :
Q u o t e:
Ba moi j'ai un template dague, avec hémo.... et je dois dire que c'est très efficace.

Et quand j'en vois qui disent que ça ne sert à rien d'avoir hémo avec une dague en main droite ça me fait doucement rigoler...


Q u o t e:

Aucun doute a avoir : prends la dagues R14 en main droite et mets perdition en main gauche.



Voilà des randoms sentences dites par des péons que j'ai pu trouvé
perso , ca me fait puke et je méprise all les rogues qui ont les sames spirit of think
some exemple :

j'ai vu un rogue avec finkle en main hand si tu passes near there , saches que tu me répugnes
j'ai vu un rogue avec tf en main hand et l'épée AQ40 en off hand si tu passes near there , saches que t'es un dumbass pour moi
j'ai vu un rogue avec lobotomiseur spec hémo si tu passes par la , saches que tu me fais puke
j'ai vu un rogue avec lame cauchemar en main et viskag en off c'est le same que pour les autres je te méprises
j'ai vu un rogue avec pugio main hand et perdi off hand , je dirais juste : DUMBASS

Et dire que certains des péons qui full whinent que notre classe est weak sont like les spécimens que j'ai décrit , go apprendre à optimiser votre perso before whine , ofc que tu vas pas tuer un mage si tu hémo avec dague 1.4

Learn to play have the spirit skillfull and stop les aneries thx

see you

JCVD sors de ce corps !

@+ under le bus
Revenir en haut Aller en bas
http://baloo31.free.fr/
Aarycia

Aarycia


Nombre de messages : 94
Age : 35
Race preferée : Je sais plus!
Classe preferée : J'ai oublié :-$
Date d'inscription : 06/11/2006

Vu sur les fofo rogues ... Empty
MessageSujet: Re: Vu sur les fofo rogues ...   Vu sur les fofo rogues ... EmptySam 16 Déc - 21:22

Je passe assez souvent en ce moment sur le forum des rogues, et je suis aussi tombé sur ça s3d26 . Perso ça me fait peur, c'est fou à quel point certaines personnes peuvent prendre au serieux un JEU, dans les autres Topics c'est pareil dès que l'on est pas d'accord avec quelqu'un c'est du "Tg noobkikoolol go achetter du skill vieux otiste" à tout va, chaqu'un se méprise c'est insuportable.

Bon le mec a raison, on ne fait pas une spé hémo avec une armes plus rapide que 2.70sec, mais y'a des façons de dire les choses, on peut expliquer les choses gentillement non?

Faut qu'ils se calment!
Revenir en haut Aller en bas
http://justeduskate.skyblog.com
Nukada

Nukada


Nombre de messages : 744
Age : 43
Persos : Ascalon, Nukada, Hegbonde, Thorial
Race preferée : Undead
Classe preferée : Rogue
Date d'inscription : 16/01/2006

Vu sur les fofo rogues ... Empty
MessageSujet: Re: Vu sur les fofo rogues ...   Vu sur les fofo rogues ... EmptySam 16 Déc - 21:42

J'ai appris plein de choses sur ces fofos, entre les "tg n@@b va buy skill au brainshop (hu ?)" il y a des infos parfois intéressantes.

Sur le fond, le gars n'a pas tort, mais bordel, il a une fucking vie de shit pour speak comme that ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://baloo31.free.fr/
Aarycia

Aarycia


Nombre de messages : 94
Age : 35
Race preferée : Je sais plus!
Classe preferée : J'ai oublié :-$
Date d'inscription : 06/11/2006

Vu sur les fofo rogues ... Empty
MessageSujet: Re: Vu sur les fofo rogues ...   Vu sur les fofo rogues ... EmptySam 16 Déc - 21:52

Ascalon je ne comprend pas que tu ais encore marqué "classe préférée: druide" en dessous de ton portrait, aller avoue le t'es amoureux de Nukada! s3d29
Revenir en haut Aller en bas
http://justeduskate.skyblog.com
Nukada

Nukada


Nombre de messages : 744
Age : 43
Persos : Ascalon, Nukada, Hegbonde, Thorial
Race preferée : Undead
Classe preferée : Rogue
Date d'inscription : 16/01/2006

Vu sur les fofo rogues ... Empty
MessageSujet: Re: Vu sur les fofo rogues ...   Vu sur les fofo rogues ... EmptySam 16 Déc - 22:13

OMG, j'avais meme pas fait gaffe Very Happy

mon main c'est nukada non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://baloo31.free.fr/
Alukrom




Nombre de messages : 271
Age : 52
Persos : Alukrom
Race preferée : Tauren
Classe preferée : Guerrier, euh mage, euh non prêtre, ou peut-être voleur.... quoi que chaman.....
Date d'inscription : 27/06/2006

Vu sur les fofo rogues ... Empty
MessageSujet: Re: Vu sur les fofo rogues ...   Vu sur les fofo rogues ... EmptyDim 17 Déc - 0:22

Ascalon a écrit:
Sur le fond, le gars n'a pas tort, mais bordel, il a une fucking vie de shit pour speak comme that ! Very Happy
Ouais mais si tu veus, c'est seulement si tu feel que tu peus arriver a achieve ton dream.. ton rève que tu as dans ton head........Jean Claude Van Damme Inside pour lui.... s3d22



Alu
Revenir en haut Aller en bas
Erfegon
Conseiller



Nombre de messages : 479
Age : 39
Persos : Erfegon, Rülltripl, Eldinor
Date d'inscription : 30/12/2005

Vu sur les fofo rogues ... Empty
MessageSujet: Re: Vu sur les fofo rogues ...   Vu sur les fofo rogues ... EmptyDim 17 Déc - 18:26

rolalah, le mélange english français, je fear trop...
Revenir en haut Aller en bas
Kishigani

Kishigani


Nombre de messages : 317
Age : 114
Persos : Kishigani / Kaye
Race preferée : Grec
Classe preferée : Danseur de Sirtaki
Date d'inscription : 16/06/2006

Vu sur les fofo rogues ... Empty
MessageSujet: Re: Vu sur les fofo rogues ...   Vu sur les fofo rogues ... EmptyDim 17 Déc - 18:32

Ouais,tu fais trop fear toi la,tiens come back pour voir!
Revenir en haut Aller en bas
sidrithorzak
Officier



Nombre de messages : 646
Age : 39
Persos : sidrithorzak, Irawkwa
Race preferée : Taurens
Classe preferée : Guerriers
Date d'inscription : 04/09/2006

Vu sur les fofo rogues ... Empty
MessageSujet: Re: Vu sur les fofo rogues ...   Vu sur les fofo rogues ... EmptyDim 17 Déc - 20:00

euh...
Voilà, qu'est-ce que c'est que ça, j'ai mal aux yeux...
J'ai mal à ma tête et j'ai mal à mes oreilles...
Euh... je m'embrouilles là...
Enfin, dans tous les cas...
Ce sont des spécimens rares d'horreurs littero-verbales...
Quelqu'un a pensé à en faire un recueil ??
Un recueil spécial pour les assassins quand tu veux te débarasser de ton enseignant en français, ou en anglais ou de mamie et de ta belle-mère ??
Bref je dois admettre que je viens de passer un excellent WE, que je vais aller avoir un orgasme en mangeant des chocolats belges payés une fortune et que ça fait peur de voir les gens s'exprimer de cette façon...
En fait, c'est peut être une manière de faire du fear de zone pour les voleurs ? non ?
Je veux dire que les prêtres, les démonistes et les guerriers ont bien quelque chose pour eux ? Comment font les autres ?
Peut être que ces quelques spécimens ont trouvé un truc ? Fear de zone sur forum... s3d22
Bon, je file écumer les dernières nouvelles d'ici et ensuite... euh... je vais manger du chocolat... s3d22
Revenir en haut Aller en bas
Melkor




Nombre de messages : 131
Age : 50
Race preferée : Humain, tauren, .....euhhhh enfin toutes quoi^^
Classe preferée : Mage, démoniste, druide, guerrier, paladin,euhhhh et toutes les autres que je n'ai pas testé^^
Date d'inscription : 29/09/2006

Vu sur les fofo rogues ... Empty
MessageSujet: Système stellaire inconnu   Vu sur les fofo rogues ... EmptyLun 18 Déc - 19:27

Hrp/

Dans une très, très , très lointaine galaxie, à bord de l'USS "Sylnéa", le Capitaine Melcor s'adresse à son second :

"Mr Spock, nous approchons du système stellaire Neuneuland, quels sont les résultats du scanner ?"

Spock : " Emission d'ondes subspatiales discontinues et chaotiques "

Cpt Melcor : "une menace pour l'équipage ? Docteur ?"

Docteur Mac Coy : "Possibilité de pertubation du cortex cérébral"

Cpt Melcor : "Que recommandez vous ? Mr Spock "

Mr Spock : "Ralentissez la vitesse d'approche du vaisseau et établissez un contact sur toutes les fréquences"

* Lofficier des communications Uhura s'effondre au sol après avoir écouté 3 secondes les émissions en provenance de Neuneuland *

Cpt Melcor : "officier médical sur la passerelle ; Mr Spock, branchez le Traducteur Universel et remplacez notre officier des coms par l'enseigne de vaisseau Sidrithorzak......."

Générique du film : repousser les frontières de l'infini ( de la bêtise ).... une mission impossible, mais l'équipage du Sylnéa est courageux. /Hrp

Désolé les amis, je pense que j'ai été affecté par la tentative de communication de cet individu, qui, à l'évidence, vient d'une autre dimension et d'un autre espace - temps.Je recommande la plus grande prudence quant à la leccture de ce document. Jeunes publics et Personnes âgées, s'abstenir sous peine de complications médicales graves.

Dr Melcor, Institut de l'Hygiène Mentale
Revenir en haut Aller en bas
sidrithorzak
Officier



Nombre de messages : 646
Age : 39
Persos : sidrithorzak, Irawkwa
Race preferée : Taurens
Classe preferée : Guerriers
Date d'inscription : 04/09/2006

Vu sur les fofo rogues ... Empty
MessageSujet: Re: Vu sur les fofo rogues ...   Vu sur les fofo rogues ... EmptyLun 18 Déc - 19:44

merci pour ces excellentes indications de précautions, mais je crains qu'aucun n'entraînement pré-rencontre ne prépare à une rencontre du 4ème type dans ce genre de cas qui nous préoccupe tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikiti / Asael
Conseiller
Nikiti / Asael


Nombre de messages : 579
Age : 44
Persos : Nikiti, Asael
Date d'inscription : 04/04/2006

Vu sur les fofo rogues ... Empty
MessageSujet: Re: Vu sur les fofo rogues ...   Vu sur les fofo rogues ... EmptyMer 20 Déc - 1:49

Revenir en haut Aller en bas
sidrithorzak
Officier



Nombre de messages : 646
Age : 39
Persos : sidrithorzak, Irawkwa
Race preferée : Taurens
Classe preferée : Guerriers
Date d'inscription : 04/09/2006

Vu sur les fofo rogues ... Empty
MessageSujet: Re: Vu sur les fofo rogues ...   Vu sur les fofo rogues ... EmptyMer 20 Déc - 6:53

mais pourquoi vous vous faites du mal comme ça ???? s3d23
Revenir en haut Aller en bas
Aarycia

Aarycia


Nombre de messages : 94
Age : 35
Race preferée : Je sais plus!
Classe preferée : J'ai oublié :-$
Date d'inscription : 06/11/2006

Vu sur les fofo rogues ... Empty
MessageSujet: Re: Vu sur les fofo rogues ...   Vu sur les fofo rogues ... EmptyMer 20 Déc - 8:24

/HS
Il paraitrait que CoS aura un CD de une minute dans BC et pas 2 minutes comme c'était prévu, c'est le mec de http://assemblee-defias.com qui le dit (autrement dit, mon maitre):

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=99350006&sid=2

Si c'est effectivement le cas on va devenir vraiment intuables en BG, je pense que blizzard déconne sur ce coup là (on en demendait pas tant ^^) ça fera genre ça:

le voleur - Hoooooo un mage!

*active sang froid, fait un embush au mage puis active CoS*

le mage - go nova de givre!!!!! De toute façon je ne sais faire que ça.

*Le mage se TP, mais le voleur aillant résité au nova court après le mage, le choppe et le défonce. Et ça à chaque fois qu'il en voit un.*

Le mage - neeeerf... :archer:

Blizzard nous offre donc un sort ultime avec un CD ridicule qui marche contre toutes les classes sauf les guerriers et nous mêmes, si ça c'est pas du cheat, je m'y connais po!

Voilà j'ai fait mon post use less à 6h20, bonne journée s3d26
Revenir en haut Aller en bas
http://justeduskate.skyblog.com
Aarycia

Aarycia


Nombre de messages : 94
Age : 35
Race preferée : Je sais plus!
Classe preferée : J'ai oublié :-$
Date d'inscription : 06/11/2006

Vu sur les fofo rogues ... Empty
MessageSujet: Re: Vu sur les fofo rogues ...   Vu sur les fofo rogues ... EmptyMer 20 Déc - 8:37

Ha bah voilà tous les CD up et avec préparation ça donne ça (que du 1v2) :

http://video.google.com/videoplay?docid=475165307372055011&hl=en

edit: toujours HS moui s3d29
Revenir en haut Aller en bas
http://justeduskate.skyblog.com
Erfegon
Conseiller



Nombre de messages : 479
Age : 39
Persos : Erfegon, Rülltripl, Eldinor
Date d'inscription : 30/12/2005

Vu sur les fofo rogues ... Empty
MessageSujet: Re: Vu sur les fofo rogues ...   Vu sur les fofo rogues ... EmptyMer 20 Déc - 18:17

et sans un stun watch, là, je dis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vu sur les fofo rogues ... Empty
MessageSujet: Re: Vu sur les fofo rogues ...   Vu sur les fofo rogues ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vu sur les fofo rogues ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: L'auberge du cochon siffleur-
Sauter vers: