La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arcanite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Estany
Conseiller



Nombre de messages : 241
Age : 48
Persos : Estany, Bildac
Race preferée : Homme
Classe preferée : Mari et Père
Date d'inscription : 01/09/2006

Arcanite Empty
MessageSujet: Arcanite   Arcanite EmptyMar 19 Déc - 17:56

Voila, je ne suis surement pas la seule de la guilde, mais j'ai atteint la maitrise nécessaire pour fabriquer de l'arcanite.
Vu l'effort que cela représente, je ne pense pas qu'une seule et même personne puisse faire de l'arcanite pour toute la guilde (j'entends par la 24h ou 48h de cooldown je ne sais plus).

Je suis donc à votre dispo pour vos commande, mais je n'ai pas les matières premières, faut pas charrier non plus !! :na:
Revenir en haut Aller en bas
Nelle

Nelle


Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 29/12/2006

Arcanite Empty
MessageSujet: Re: Arcanite   Arcanite EmptyLun 1 Jan - 8:25

Question: L'arcanite est elle nécessaire aux fabricants d'armure ou seulement aux fabricants d'armes?
Revenir en haut Aller en bas
Zurka

Zurka


Nombre de messages : 320
Age : 40
Persos : Zurka
Race preferée : Orc
Classe preferée : Chaman
Date d'inscription : 29/05/2006

Arcanite Empty
MessageSujet: Re: Arcanite   Arcanite EmptyLun 1 Jan - 14:38

Oui bien sur que l'arcanite est necessaire!
Il y en a meme besoin de beaucoup trop sur certaine recette, d'ailleurs blizard a dit un jour qu'il s'occuperait des métiers pour les refaire vu que ca a jamais été fait depuis la béta...

Regardez par exemple les nouvelles recettes d'armes et d'armures a forger qu'il ont rajouter n'ont besoin de pas tant de matos que ca comparer a ce que l'on peut apprendre

Juste pour vous dire au passage que moi aussi j'ai ma pierre philosophale, pour l'instant Kenthar veut de l'arcanite mais demandez moi, c'est 1 fois par jour... (merci blibli avant c'été 2 quand meme... BANG!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcanite Empty
MessageSujet: Re: Arcanite   Arcanite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcanite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: Marché Sylnéen-
Sauter vers: