La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pas beaucoups présent et...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alukrom




Nombre de messages : 271
Age : 52
Persos : Alukrom
Race preferée : Tauren
Classe preferée : Guerrier, euh mage, euh non prêtre, ou peut-être voleur.... quoi que chaman.....
Date d'inscription : 27/06/2006

Pas beaucoups présent et... Empty
MessageSujet: Pas beaucoups présent et...   Pas beaucoups présent et... EmptyMer 20 Déc - 13:10

j'en suis vraiment désolé, mais un peu a la manière d'Estany, WOW me gonfle un peu pour le moment. Rassurez-vous, pas vous bien sur mais le jeu, le farming et tous cela.
Je suis toujours sur les forums donc je suis a peu près ce qui se passe aussi. Pour les commandes d'artisanat pour le mariage, pas de soucis, vous les aurez a temps! au fait c'est quand Sidri?

je re-decouvre en même temps d'autres jeux que j'avais laisser tomber pour WOW et cela me fait du bien! ( Silent Hunter 3, IL 2 Forgotten Battle, FS2004, NFS etc puis Warhammer et warhammer 40K)

Alu
Revenir en haut Aller en bas
sidrithorzak
Officier



Nombre de messages : 646
Age : 39
Persos : sidrithorzak, Irawkwa
Race preferée : Taurens
Classe preferée : Guerriers
Date d'inscription : 04/09/2006

Pas beaucoups présent et... Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoups présent et...   Pas beaucoups présent et... EmptyMer 20 Déc - 13:13

comme je te comprends, personnellement, je pense aussi que je vais ralentir le rythme et me fixer des horaires de présence, comme ça tout ira bien.
Donc, si vous me voyez peu ces prochains temps, c'est que je me suis remis à la peinture de mon armée de tau et que je suis reparti à la conquête de l'IRL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simielle
Conseiller
Simielle


Nombre de messages : 293
Age : 43
Persos : Simielle, juste Simielle
Race preferée : toutes sauf peut être les nains
Classe preferée : Chasseur, démoniste
Date d'inscription : 21/08/2006

Pas beaucoups présent et... Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoups présent et...   Pas beaucoups présent et... EmptyMer 20 Déc - 14:41

A croire que c'est la période mais moi aussi je me lasse. Par contre, le souci chez moi, c'est que je suis quand même accro: quand je fais autre chose j'ai envie de jouer à WOW et quand je joue à WOW je m'ennuie à mourir. s3d44 Car même si vous ne voyez pas Simielle souvent, sachez que j'ai d'autres persos et que si je ne suis pas là, ça ne veut pas pour autant dire que je ne joue pas.

Suis nulle s3d45
Revenir en haut Aller en bas
Erfegon
Conseiller



Nombre de messages : 479
Age : 39
Persos : Erfegon, Rülltripl, Eldinor
Date d'inscription : 30/12/2005

Pas beaucoups présent et... Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoups présent et...   Pas beaucoups présent et... EmptyMer 20 Déc - 18:12

contre ça, tu as totalement raison : il faut varier ! on a tous nos moments sans s3d21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas beaucoups présent et... Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoups présent et...   Pas beaucoups présent et... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas beaucoups présent et...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: L'auberge du cochon siffleur-
Sauter vers: