La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 quand la galanterie fait défaut.....

Aller en bas 
+7
Elicetian
Nukada
sybel
Druidosort
sidrithorzak
Samsana
Lisane
11 participants
AuteurMessage
Lisane

Lisane


Nombre de messages : 120
Age : 39
Persos : Lisane,éryn, mnémosine
Race preferée : nain
Date d'inscription : 13/10/2006

quand la galanterie fait défaut..... Empty
MessageSujet: quand la galanterie fait défaut.....   quand la galanterie fait défaut..... EmptyJeu 28 Déc - 12:41

rien de tel qu un bon bain bien mouillé pour remettre les idées en place :p


mdr bon bon petit trip que j ai eu hier soir

pour la petite histoire

j etais en train de cueillir des plantes(bah oué)
saudain un hordeux tete de mort(donc j ignore le level surgit déguisé en gnome et me saute dessus)
moi je le connais pas et je prend peur => je cours
(bah voulais pas qu ils s amusent avec mon corps comme ils ont fait avec une charmante dame :p qui errait hier près de zul gurub xD)
puis là il y en a un autre qui sort
traquenard xD
à 2 contre une faible femme ..pas grave je cours.. (aidée des potions xD)
"cours lisane cours"
et puis soudain je vois la rive
je plonge
et ils plongent aussi (ils voulaient vraiment ma peau xD)
on nage on nage on nage .. moment suspens de course poursuite qui s est terminé par l asphyxie pour moi (dommage c etait fun:p)




ici:p
Revenir en haut Aller en bas
Samsana

Samsana


Nombre de messages : 300
Age : 39
Persos : Samsana
Race preferée : Aucune
Classe preferée : Aucune
Date d'inscription : 29/04/2006

quand la galanterie fait défaut..... Empty
MessageSujet: Re: quand la galanterie fait défaut.....   quand la galanterie fait défaut..... EmptyJeu 28 Déc - 13:52

je traquerai ce hordeux jusqu'à ce qu'il ait périt!
Revenir en haut Aller en bas
sidrithorzak
Officier



Nombre de messages : 646
Age : 39
Persos : sidrithorzak, Irawkwa
Race preferée : Taurens
Classe preferée : Guerriers
Date d'inscription : 04/09/2006

quand la galanterie fait défaut..... Empty
MessageSujet: Re: quand la galanterie fait défaut.....   quand la galanterie fait défaut..... EmptyJeu 28 Déc - 14:14

hum...
Revenir en haut Aller en bas
Druidosort
Officier
Druidosort


Nombre de messages : 397
Age : 32
Classe preferée : Druide
Date d'inscription : 07/06/2006

quand la galanterie fait défaut..... Empty
MessageSujet: Re: quand la galanterie fait défaut.....   quand la galanterie fait défaut..... EmptyJeu 28 Déc - 14:29

Bah en meme temps, tuer les Hordeux tu sais faire maintenant ....
Revenir en haut Aller en bas
sybel

sybel


Nombre de messages : 172
Age : 47
Persos : Sybel / Linaël
Date d'inscription : 24/07/2006

quand la galanterie fait défaut..... Empty
MessageSujet: Re: quand la galanterie fait défaut.....   quand la galanterie fait défaut..... EmptyJeu 28 Déc - 14:45

tu as fait le bon choix !!

au moins, ils ont eu la frustration de ne pas t'avoir tués eux meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgoutfitter.com/wow-gm/char.cfm?char=Sybel@EU-La%20C
Nukada

Nukada


Nombre de messages : 744
Age : 43
Persos : Ascalon, Nukada, Hegbonde, Thorial
Race preferée : Undead
Classe preferée : Rogue
Date d'inscription : 16/01/2006

quand la galanterie fait défaut..... Empty
MessageSujet: Re: quand la galanterie fait défaut.....   quand la galanterie fait défaut..... EmptyJeu 28 Déc - 15:36

Druidosort a écrit:
Bah en meme temps, tuer les Hordeux tu sais faire maintenant ....

On a toujours sur faire Druido, tous autant que nous sommes, et tu te vantes suffisament de OS Kishigani pour ne pas pouvoir te permettre ce genre de commentaires. A l'avenir, et ce n'est pas la première fois que je te le dis, abstiens-toi. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://baloo31.free.fr/
Druidosort
Officier
Druidosort


Nombre de messages : 397
Age : 32
Classe preferée : Druide
Date d'inscription : 07/06/2006

quand la galanterie fait défaut..... Empty
MessageSujet: Re: quand la galanterie fait défaut.....   quand la galanterie fait défaut..... EmptyJeu 28 Déc - 16:57

1-En relisant ton message j'ai limpression que tu me reproche de vous traité de 'noob' en matiere de PvP, or je voulais juste faire référence au raid des croisés dont erfa faisait parti sur TB....s3d16
2-Je ne OS pas kishigani (bien que je ne sache pas ce que ça veut dire, mais j'en ai une idée) si ça veut dire battre on a fait des duels, j'en ai perdu et j'en ai gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Samsana

Samsana


Nombre de messages : 300
Age : 39
Persos : Samsana
Race preferée : Aucune
Classe preferée : Aucune
Date d'inscription : 29/04/2006

quand la galanterie fait défaut..... Empty
MessageSujet: Re: quand la galanterie fait défaut.....   quand la galanterie fait défaut..... EmptyJeu 28 Déc - 17:22

j'ai participé à ce raid car je fais partie des Croisés, le pvp sauvage m'a toujours énormément manqué et honnettement, je ne crois pas que ça a dérangé ni Zurka ni Sidri sans quoi il ne se seraient bougés de Orgri pour venir à TB dans le but de nous combattre à nouveau Smile

Ce genre d'évenement redonne vie au pvp (parce le pvp en bg...hum) et sont super sympas à organiser...je me suis amusé et d'un point de vue rp, je leur ai dit que jamais je n'attaquerais un membre de Sylnea. (la seule fois que j'ai vu sidri hier, je lui ai fait un gros bisous!!)

biz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Druidosort
Officier
Druidosort


Nombre de messages : 397
Age : 32
Classe preferée : Druide
Date d'inscription : 07/06/2006

quand la galanterie fait défaut..... Empty
MessageSujet: Re: quand la galanterie fait défaut.....   quand la galanterie fait défaut..... EmptyJeu 28 Déc - 17:27

Pas de prob si tu aimes ça ^^, je le sais tres bien que ça manqe a tout le monde un peu d'action Smile. C'est pour ça que j'ai lancé l'event de la bataille des salines. C'etait juste que moi ça m'ennuiait qu'une ancienne (et si petite et si mignone) membre de la guilde fasse ça, c'est tout. Apres si il y en a qui le prennent mal ou qui ne comprennent pas, moi j'y peut rien.

PS: ça veut dire quoi OS (je parle pas le langage roxxor s3d19
Revenir en haut Aller en bas
Elicetian

Elicetian


Nombre de messages : 216
Age : 49
Persos : Elicetian (mage) / Dakaborak (voleur)
Race preferée : Humain, Elfe
Classe preferée : Mage, Voleur
Date d'inscription : 04/09/2006

quand la galanterie fait défaut..... Empty
MessageSujet: Re: quand la galanterie fait défaut.....   quand la galanterie fait défaut..... EmptyJeu 28 Déc - 17:50

Druidosort a écrit:


PS: ça veut dire quoi OS (je parle pas le langage roxxor s3d19

Moi aussi je cherche depuis que j'ai lu le message ... OS ...
Organisation Secrete ?
Revenir en haut Aller en bas
Alukrom




Nombre de messages : 271
Age : 52
Persos : Alukrom
Race preferée : Tauren
Classe preferée : Guerrier, euh mage, euh non prêtre, ou peut-être voleur.... quoi que chaman.....
Date d'inscription : 27/06/2006

quand la galanterie fait défaut..... Empty
MessageSujet: Re: quand la galanterie fait défaut.....   quand la galanterie fait défaut..... EmptyJeu 28 Déc - 20:13

Alors OS dans la langue du roxxor est l'abréviation de "One - Shot" ou dans la langue de Voltaire "Un Coup". Ce terme se rapportant a la facilité de tuer quelqu'un en un coup!

"je te One shot" dis le démoniste 60 au voleur 12.....

je vous passe les déclinaison franglaise bien lourde du style " Ouais je t'ai Oneshoter!!! lolollol"

Voila encore une expression bien débile .....

s3d16

Alu, votre Maitre Cappelo Sylnéenne
Revenir en haut Aller en bas
Simielle
Conseiller
Simielle


Nombre de messages : 293
Age : 43
Persos : Simielle, juste Simielle
Race preferée : toutes sauf peut être les nains
Classe preferée : Chasseur, démoniste
Date d'inscription : 21/08/2006

quand la galanterie fait défaut..... Empty
MessageSujet: Re: quand la galanterie fait défaut.....   quand la galanterie fait défaut..... EmptyJeu 28 Déc - 21:57

Merci Alukrom !
Revenir en haut Aller en bas
Druidosort
Officier
Druidosort


Nombre de messages : 397
Age : 32
Classe preferée : Druide
Date d'inscription : 07/06/2006

quand la galanterie fait défaut..... Empty
MessageSujet: Re: quand la galanterie fait défaut.....   quand la galanterie fait défaut..... EmptyJeu 28 Déc - 22:37

Merci,je me coucherai moins bête ce soir ! s3d28
Revenir en haut Aller en bas
Zurka

Zurka


Nombre de messages : 320
Age : 40
Persos : Zurka
Race preferée : Orc
Classe preferée : Chaman
Date d'inscription : 29/05/2006

quand la galanterie fait défaut..... Empty
MessageSujet: Re: quand la galanterie fait défaut.....   quand la galanterie fait défaut..... EmptySam 30 Déc - 12:42

Bah le coté alliance de sylnéa est fort en pve... on peut pas etre bon partout hein?
*Souvenirs* Hu hu!

Vivement le lv 70 que vous attaquiez a nouveau qu'on rigole un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Eowyna

Eowyna


Nombre de messages : 63
Age : 35
Persos : Eowyna.
Race preferée : Mort-Vivant.
Classe preferée : Prêtre.
Date d'inscription : 23/12/2006

quand la galanterie fait défaut..... Empty
MessageSujet: Re: quand la galanterie fait défaut.....   quand la galanterie fait défaut..... EmptySam 30 Déc - 17:08

Bah de toutes façons ce qui compte c'est le PvE hein... A la longue en BG on se fait pas mal d'ennemis, et l'envie d'attaquer, ou d'être attaqué devient pressant, et on y prend goût. Moi perso je fais beaucoup de PvP mais jamais en m'impliquant de dans, et comme je suis toujours derrière à soigner, c'est rare qu'un ally voit mon nom...
Revenir en haut Aller en bas
Nukada

Nukada


Nombre de messages : 744
Age : 43
Persos : Ascalon, Nukada, Hegbonde, Thorial
Race preferée : Undead
Classe preferée : Rogue
Date d'inscription : 16/01/2006

quand la galanterie fait défaut..... Empty
MessageSujet: Re: quand la galanterie fait défaut.....   quand la galanterie fait défaut..... EmptySam 30 Déc - 18:11

Druidosort a écrit:
1-En relisant ton message j'ai limpression que tu me reproche de vous traité de 'noob' en matiere de PvP, or je voulais juste faire référence au raid des croisés dont erfa faisait parti sur TB....s3d16
2-Je ne OS pas kishigani (bien que je ne sache pas ce que ça veut dire, mais j'en ai une idée) si ça veut dire battre on a fait des duels, j'en ai perdu et j'en ai gagné.

1 - aucun rapport, mais j'ai horreur des procès d'intention, et c'est bien ce que tu fais à Erfa dans ton message. Genre : "han t'es devenu le mal, tu as tué des hordeux, c'est mal !". On a tous tué des hordeux dans notre vie, dans des circonstances différentes de celles d'un raid des Croisés, mais c'est une réalité et faut pas se le cacher et faire un procès à Erfa, alors qu'on en tue quasiment tous les jours. De plus, Erfa a choisi d'aller chez les Croisés (je me demande comment ses parents peuvent supporter une telle infamie) par conséquent, elle est sortie du carcan des règles de Sylnea, aucun reproche à lui faire quand à ces faits alors.

2- ma phrase était volontairement exagératrice, je sais très bien que tu ne OS pas Kishigani mais vous nous bourrez tellement le mou toute la journée sur TS avec vos duels dont vous ne vous souvenez même plus qui les a gagnés tellement vous en faites, que je devais exagérer un peu Smile

that's all folks Smile :ally: :barbare: :horde:
Revenir en haut Aller en bas
http://baloo31.free.fr/
Contenu sponsorisé





quand la galanterie fait défaut..... Empty
MessageSujet: Re: quand la galanterie fait défaut.....   quand la galanterie fait défaut..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand la galanterie fait défaut.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça fait peur, mais il est très bien fait...
» Quand on dis que le ridicule ne tue pas ....
» Quand Zanghora, Luuna, Hazourk et Simetière se promènent ...
» Quand il faut, il faut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: L'auberge du cochon siffleur-
Sauter vers: