La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Appel d'offre - Mines et pierres précieuses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sidrithorzak
Officier



Nombre de messages : 646
Age : 39
Persos : sidrithorzak, Irawkwa
Race preferée : Taurens
Classe preferée : Guerriers
Date d'inscription : 04/09/2006

Appel d'offre - Mines et pierres précieuses Empty
MessageSujet: Appel d'offre - Mines et pierres précieuses   Appel d'offre - Mines et pierres précieuses EmptySam 30 Déc - 14:28

Bonjour à tous et à toutes les mineurs et mineuses.

Voilà sidri a besoin d'un coup de main, il est parti sur une idée un peu folle et à besoin de savoir si vous pouviez gentiment mettre deux trois petites choses de côté pour lui, si vous tombez dessus par hasard et que vous n'en avez pas besoin.

Il me faudrait 24 cristaux des arcanes
1 diamant d'azeroth
1 saphir bleu
1 grande opale
3 enormes émeraudes (sans certitudes, je crois que j'en ai en banque)

Alors je sais que ça peut faire beaucoups, voire énormément, bon, je l'avoue, mais si par hasard vous aviez ce genre de choses qui traîneraient quelque part, je vous en serait particulièrement reconnaissant...

(retourne chercher des cristaux des arcanes au sein de la pierre dans les maleterres)

Je payes en barres de thorium, en or et en faveurs, aussi bien côté alliance que côté horde.
Revenir en haut Aller en bas
Kultas

Kultas


Nombre de messages : 554
Age : 68
Persos : Kultas, AhPuch
Date d'inscription : 24/03/2006

Appel d'offre - Mines et pierres précieuses Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre - Mines et pierres précieuses   Appel d'offre - Mines et pierres précieuses EmptySam 30 Déc - 14:54

voit avec Jadea pour notre banque de guilde mais je crois qu'on a tout cela je file toutes mes pierres à la guide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgoutfitter.com/wow-gm/char.cfm?char=Kultas@EU-La%20
Eowyna

Eowyna


Nombre de messages : 63
Age : 34
Persos : Eowyna.
Race preferée : Mort-Vivant.
Classe preferée : Prêtre.
Date d'inscription : 23/12/2006

Appel d'offre - Mines et pierres précieuses Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre - Mines et pierres précieuses   Appel d'offre - Mines et pierres précieuses EmptySam 30 Déc - 17:09

Et euh... C'est quoi ton projet Sidri ?
Revenir en haut Aller en bas
sidrithorzak
Officier



Nombre de messages : 646
Age : 39
Persos : sidrithorzak, Irawkwa
Race preferée : Taurens
Classe preferée : Guerriers
Date d'inscription : 04/09/2006

Appel d'offre - Mines et pierres précieuses Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre - Mines et pierres précieuses   Appel d'offre - Mines et pierres précieuses EmptySam 30 Déc - 17:14

euuuh, c'est un secret ^^ en thorium enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Eowyna

Eowyna


Nombre de messages : 63
Age : 34
Persos : Eowyna.
Race preferée : Mort-Vivant.
Classe preferée : Prêtre.
Date d'inscription : 23/12/2006

Appel d'offre - Mines et pierres précieuses Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre - Mines et pierres précieuses   Appel d'offre - Mines et pierres précieuses EmptySam 30 Déc - 17:32

<Se pose des questions mais ne dis rien>

A propos, j'aurais besoin d'une essence éternelle supérieure pour mon sac d'enchanteur. Je paye cash (un peu moins que le prix de l'HV hein...)
Revenir en haut Aller en bas
Nelle

Nelle


Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 29/12/2006

Appel d'offre - Mines et pierres précieuses Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre - Mines et pierres précieuses   Appel d'offre - Mines et pierres précieuses EmptyLun 1 Jan - 8:21

J'ai un cristal des arcanes, (enfin je crois je revérifierais parce que j'ai du mal à ranger mes sacs en ce moment avec ces fichues quêtes des Maleterres), et j'ai aussi un Saphir Bleu.
Si tu es intéressé, contacte moi, comme d'habitude à prix imbattable avec Nelle <Se souvient de la Frappeuse de Blanchard vendue 6 pého et utilisée une semaine par ce rustre>
Revenir en haut Aller en bas
sidrithorzak
Officier



Nombre de messages : 646
Age : 39
Persos : sidrithorzak, Irawkwa
Race preferée : Taurens
Classe preferée : Guerriers
Date d'inscription : 04/09/2006

Appel d'offre - Mines et pierres précieuses Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre - Mines et pierres précieuses   Appel d'offre - Mines et pierres précieuses EmptyLun 1 Jan - 16:49

Nelle a écrit:
<Se souvient de la Frappeuse de Blanchard vendue 6 pého et utilisée une semaine par ce rustre>

J'y peux quelque chose si on m'offre une hache dix fois meilleure ???

bref, la frappeuse a fait un excellent travail, mais la hache du commandeur alexandeur en a fait un encore meilleur, et je te parle pas actuellement de l'épée de zèle et de la carapace de nerub'qqchose

pour le saphir et le cristal, ouaaaais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelle

Nelle


Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 29/12/2006

Appel d'offre - Mines et pierres précieuses Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre - Mines et pierres précieuses   Appel d'offre - Mines et pierres précieuses EmptyMar 2 Jan - 8:35

Meuh mon beau Sidri, je plaisantais, la frappeuse ce fut un plaisir de te la vendre à toi plutôt qu'à un autre! Et encore plus de t'avoir avantagé sur le prix!
Par contre pour le cristal, je veux bien te faire un prix de fou, le saphir aussi, mais je n'ai absolument aucune idée des cours du marché. Donc fixe moi ton prix, et on se retrouvera ou je t'enverrais ca en cash on delivery. Sinon, je vais m'indexer sur le prix de l'Hotel des Ventes et meme en faisant une ristourne je vais t'assassiner.
Revenir en haut Aller en bas
sidrithorzak
Officier



Nombre de messages : 646
Age : 39
Persos : sidrithorzak, Irawkwa
Race preferée : Taurens
Classe preferée : Guerriers
Date d'inscription : 04/09/2006

Appel d'offre - Mines et pierres précieuses Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre - Mines et pierres précieuses   Appel d'offre - Mines et pierres précieuses EmptyMar 2 Jan - 8:38

on s'attrappe un moment et on en cause tranquillement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelle

Nelle


Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 29/12/2006

Appel d'offre - Mines et pierres précieuses Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre - Mines et pierres précieuses   Appel d'offre - Mines et pierres précieuses EmptyMar 2 Jan - 17:09

Aucun problème,mais ne m'attrapes pas trop fort je risque d'en souffrir! Et au passage on pourra parler de la Grande Opale que j'ai trouvé ce matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
sidrithorzak
Officier



Nombre de messages : 646
Age : 39
Persos : sidrithorzak, Irawkwa
Race preferée : Taurens
Classe preferée : Guerriers
Date d'inscription : 04/09/2006

Appel d'offre - Mines et pierres précieuses Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre - Mines et pierres précieuses   Appel d'offre - Mines et pierres précieuses EmptyMar 2 Jan - 17:31

nelle, y'a pas de mots ^^

Va fallloir que je te fasses miner plus souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelle

Nelle


Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 29/12/2006

Appel d'offre - Mines et pierres précieuses Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre - Mines et pierres précieuses   Appel d'offre - Mines et pierres précieuses EmptyMer 3 Jan - 6:19

Huhu, s'il n'y avait que le minerai encore! Ces derniers temps, c'est l'avalanche de découvertes d'objets rares, chers, voir très rares et très cher (kipik ai je entendu dire!).

Par contre nous n'avons malheureusement pas pu mener à bien la négociation tout à l'heure (Sidri était en train de se faire assister pour arriver au bout des Cavernes des Lamentations). Je t'ai donc envoyé les pierres, j'ai entièrement confiance, nous discuterons du prix tranquillement plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
sidrithorzak
Officier



Nombre de messages : 646
Age : 39
Persos : sidrithorzak, Irawkwa
Race preferée : Taurens
Classe preferée : Guerriers
Date d'inscription : 04/09/2006

Appel d'offre - Mines et pierres précieuses Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre - Mines et pierres précieuses   Appel d'offre - Mines et pierres précieuses EmptyMer 3 Jan - 7:06

je les ai gardées à la poste pour être sur de ne pas me tromper, on se voit demain ou après-demain pour en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelle

Nelle


Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 29/12/2006

Appel d'offre - Mines et pierres précieuses Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre - Mines et pierres précieuses   Appel d'offre - Mines et pierres précieuses EmptyVen 5 Jan - 17:32

Ma foi, je fais des affaires tous les jours avec toi si tu veux! Ca vide ma banque, remplit la bourse pendant à ma ceinture, et ca arrange tout le monde...Que demande le peuple? <Prend sa [Pioche loyale de Brann] et retourne à la recherche de gisements inexploités> (Si on me cherche, je suis chez les nains en train de leur piquer leur Sombrefer).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel d'offre - Mines et pierres précieuses Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre - Mines et pierres précieuses   Appel d'offre - Mines et pierres précieuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel d'offre - Mines et pierres précieuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouverture de la FSJ & co
» Appel d'offre
» [RP] Zul'Gurub : un appel à la guerre et au commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: Marché Sylnéen-
Sauter vers: