La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Mineagus Project : l'Obturateur Dimensionnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mineagus Mouche-à-Rabier




Nombre de messages : 10
Age : 53
Persos : Mineagus, Shaanurkaar, Unmyële (pour l'instant)
Race preferée : Gnome, Elfe de la nuit, Draenei ...
Classe preferée : Mage, Druide, Prêtre, une barre de Mana quoi
Date d'inscription : 04/01/2007

The Mineagus Project : l'Obturateur Dimensionnel Empty
MessageSujet: The Mineagus Project : l'Obturateur Dimensionnel   The Mineagus Project : l'Obturateur Dimensionnel EmptyJeu 4 Jan - 0:35

Bonjour à tous et toutes,

Ce samdi 6 Janvier se déroulera la réalisation grandeur nature de mon projet technomagique l'Obturateur Dimensionnel à Inversion de Flux.

Je tenais à vous inviter à assister à cet événement à la porte des Ténèbres dans les Terres Foudroyées.

Vous recevrez chacun et chacune une carte arcano-matricielle qui vous permettra de franchir la porte mais surtout de continuer à communiquer avec vos amis et proches qui seront sur notre bonne vieille Azeroth.

Je me dois avant tout de vous expliquer un peu ce qu'est ce fameux projet :

je vous livre le texte posté à l'époque chez les Gardiens de la Flamme pour que ne vous puissiez pas en perdre une miette.

Chères toutes et chers tous, je suis tout émoustillé à l’idée de vous présenter l’un de mes premiers projets technomagiques de grande envergure : L’Obturateur dimensionnel à inversion de flux. Mais avant de vous détailler les différentes étapes qui permettront l’activation de mon Obturateur, je vais vous présenter en quelques mots ce qu’est la Technomagie et comment cette idée est née.



La Technomagie pour les nuls : C’est pas sorcier.

J’ai débuté conjointement, il y a de cela longtemps maintenant des études arcaniques et d’ingénierie. Dans mon esprit de découverte incessante, je me suis dit qu’il serait intéressant voire palpitant de réussir l’opération combinatoire de ces deux talents. C’est grâce à mes multiples essais, et donc à mes multiples échecs, brûlures, téléportations intempestives, joies, que cette nouvelle discipline est née. Je tiens à remercier mes professeurs parfois malgré eux de m’avoir ouvert la voie. Ainsi je tenais à remercier, le grand Mage Blink, la reclue Tabetha ou encore l’Archimage Xylem.

La technomagie permet de décupler les talents innés du Mage, grâce à des condensateurs. Elle permet également d’augmenter la distance de frappe, la puissance de frappe par toute une série de petits bidules (j’aime bien les appeler mes bidules et trucs) d’ingénieur. L’arcane sert d’énergie, la technologie la transforme, l’amplifie, la canalise pour générer des effets surprenants. J’évite de rentrer dans des termes trop techniques afin que vous puissiez suivre mon propos.

Bon voilà, un peu court mais cela suffit non. Entrons désormais dans le vif du sujet.



The Mineagus Project : L’obturateur dimensionnel à inversion de flux.

Ce projet va permettre de canaliser les énergies démoniaques de la Porte des Ténèbres. Pour d’une part toujours savoir quand elle s’ouvre et surtout pour nous permettre de la franchir et ainsi de faire face à la grande Menace en allant directement sur son terrain plutôt qu’elle ne vienne sur le notre. Au départ, ce n’était qu’un obturateur mais une discussion palpitante avec Brendel m’a permis de voir un peu autrement ce projet donc d’y ajouter une inversion de flux. Merci Brendel.

Bon comment va se passer ce projet. Il va se dérouler dans les Terres foudroyées au plus près des Portes, sans éveiller les soupçons des gangregardes et de leurs sales clébards. Je vous rassure, j’ai déjà opérer des repérages. Il a fallu étalonner mes appareils, j’ai pu le faire grâce à mon excursion dans le Temple Englouti d’Atal Hakkar. J’ai fais une sorte de copie de l’essence de l’avatar d’Hakkar. Ce qui me permet ainsi d’avoir une sorte de mètre étalon d’une âme mauvaise. J’aurai pu prendre celle d’un gangregarde mais c’était trop petit. Pour mettre au point ce copieur d’âme, j’ai bien entendu bouquiner quelques ouvrages de démonologies et observer nos chers démonistes de la guilde, Clarisse, Lorelin et Brendel.

Bon le gros souci est la source d’énergie conséquente dont j’ai besoin. Là je remercie Tabetha pour m’avoir montrer comment ouvrir une brèche dans notre « continuum » et invoquer ainsi des Elémentaires de Mana. En trifouillant les plans d’un téléporteur pour Gadgetzan, j’ai pu avec la retranscription des incantations de Tabetha, mettre au point un ouvreur de brèche arcanique combiner avec un aspiro-arcanes et une cage condensatrice cela permet d’avoir un container très efficace pour le stockage de l’énergie magique nécessaire à l’opération.

Pour la création du portail obturateur, j’ai placé des mini-obturateurs sur le pourtour de la porte avec l’aide de mes petits écureuils mécaniques. Comme la source d’énergie ne peut être contenue dans un seul condensateur, j’ai fixé les condensateurs auprès des pierres flottantes. Ces pierres sont des liens avec d’anciens héros déchus. J’ai aussi disséminé dans toute la zone de sympathiques robots d’alarme afin d’éviter les malencontreuses rencontres et les importuns.



Au plaisir de vous avoir à mes côtés dans la Réalisation de ce grand projet votre cher petit ami Mineagus Mouche-à-Rabier.

"Croire au GIDLU rien de plus"
Revenir en haut Aller en bas
sidrithorzak
Officier



Nombre de messages : 646
Age : 39
Persos : sidrithorzak, Irawkwa
Race preferée : Taurens
Classe preferée : Guerriers
Date d'inscription : 04/09/2006

The Mineagus Project : l'Obturateur Dimensionnel Empty
MessageSujet: Re: The Mineagus Project : l'Obturateur Dimensionnel   The Mineagus Project : l'Obturateur Dimensionnel EmptyJeu 4 Jan - 9:44

sidrithorzak entre dans la salle et lis la note, fronce les sourcils, relis la note une seconde fois.
Il repose la note et quitte la pièce... quelques minutes plus tard, affublé d'une paire de lunettes il retourne lire la note... puis la repose et se met à parler tout haut...

"Bon, soit ce gnome est complètement givré, soit c'est un génie, dans les deux cas, je viendrais voir ça.

Puis l'honorable et hirsute tauren quitte la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Mineagus Project : l'Obturateur Dimensionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [acceptée] Mineagus
» Mineagus Mouche-à-Rabier des Gardiens de la Flamme a Disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: Ambassade-
Sauter vers: