La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 <Entrehorde> Un site pour pour les instances inter-gui

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
IOS




Nombre de messages : 2
Age : 36
Persos : Magami
Race preferée : Blood-elfe
Classe preferée : Démoniste (les tissu)
Date d'inscription : 30/11/2006

<Entrehorde> Un site pour pour les instances inter-gui Empty
MessageSujet: <Entrehorde> Un site pour pour les instances inter-gui   <Entrehorde> Un site pour pour les instances inter-gui EmptyMar 9 Jan - 17:19

Bien le bonjour à tous chers membre de la Sylnea !


Un jour de sortie d'instance foireuse qui ne commença même pas (vive le pikup) j'eu une idée ! J'en fis part à Otorie qui était présent dans mon groupe et il me confirma le bienfondé de mon idée. Je me mis donc en quête d'une vielle chaumine abandonée afin de la restaurer pour mon futur projet.

Après quelques heures de dur labeur, je batisa mon oeuvre : La taverne des dangereux aventuriers ! ( Et oui un enorme vide se fit dans mon esprit à l'instant du baptême de ce forum... :boulet3: )

Je decide donc de vous faire part de mon projet :

http://entrehorde-instances.fr-bb.com/index.htm

voila, donc c'est tout neuf, je compte sur vous pour les suggestions etune bonne participation qui serait profitable à tous !

Magami de la <Horde Oeuvre>
Revenir en haut Aller en bas
http://l-horde-oeuvre.grafbb.com/index.forum
Aarycia

Aarycia


Nombre de messages : 94
Age : 35
Race preferée : Je sais plus!
Classe preferée : J'ai oublié :-$
Date d'inscription : 06/11/2006

<Entrehorde> Un site pour pour les instances inter-gui Empty
MessageSujet: Re: <Entrehorde> Un site pour pour les instances inter-gui   <Entrehorde> Un site pour pour les instances inter-gui EmptyMer 10 Jan - 1:56

Bien le bonjour chèr Magami, et bienvenue s3d26

Pour faire court, je vous rappel que dans 10 jours nous serons en mesure d'explorer l'outre-terre, et qu'alors, rares seront les personnes à prendre le temps de tuer les gros monstres des donjons actuels qui seront alors obsolètes.


Je vous conseil donc de reporter votre projet à plus tard (quand on sera tous 70) ou de lui donner une dimension évolutive, en effet je n'ai pas l'impression que vous ayez assimilé que d'ici 10 jours le stuff sera plus mit de côté (donc les instances "HL" un peu aussi) et que ce sera l'xp qui redeviendra maitre.


/kiss et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://justeduskate.skyblog.com
Nelle

Nelle


Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 29/12/2006

<Entrehorde> Un site pour pour les instances inter-gui Empty
MessageSujet: Re: <Entrehorde> Un site pour pour les instances inter-gui   <Entrehorde> Un site pour pour les instances inter-gui EmptyMer 10 Jan - 5:27

Salutations,

En effet cela peut sembler obsolète. Mais il reste encore beaucoup de monde dont l'équipement ne suit pas encore complètement le niveau 60, et qui n'a jamais fait certaines instances.De plus, l'XP niveau 60 se fera aussi en instances sur des montres niveau 59-60, donc dans des lieux déjà existants. Enfin, ce site est évolutif et incluera bien entendu les instances nouvelles à l'arrivée de BC.
Revenir en haut Aller en bas
IOS




Nombre de messages : 2
Age : 36
Persos : Magami
Race preferée : Blood-elfe
Classe preferée : Démoniste (les tissu)
Date d'inscription : 30/11/2006

<Entrehorde> Un site pour pour les instances inter-gui Empty
MessageSujet: Re: <Entrehorde> Un site pour pour les instances inter-gui   <Entrehorde> Un site pour pour les instances inter-gui EmptyMer 10 Jan - 13:08

Surtout que après l'extension L'XP se gagnera beaucoup plus facilement en Instance et à la fin de quêtes qu'en "pve sauvage" ils parlent même d'une différence plutôt sérieuse.

Avez vous pensé à tous ces elfes de sang qui vont vouloir s'aguerir par le combat ? De plus il y aura de nombreux joueur qui commenceront wow cette année sans compté ceux qui n'on encore jaais atteind le cercle 60.

Amicalement votre :
Magami.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-horde-oeuvre.grafbb.com/index.forum
otorie




Nombre de messages : 39
Age : 46
Race preferée : la mienne
Date d'inscription : 15/07/2006

<Entrehorde> Un site pour pour les instances inter-gui Empty
MessageSujet: Re: <Entrehorde> Un site pour pour les instances inter-gui   <Entrehorde> Un site pour pour les instances inter-gui EmptyJeu 11 Jan - 21:58

jere connai qu'on se consacrera plus dans outreterre, mais comme on ne peut pas dire que je sois bien stuffé, cela me derangera pas de t'accompagner magami si tu as besoin de moi , bien au contraire
d'ailleur, toujours pas fait ma quete chaman encore s3d19 , *fichu casque*
que le soleil eternel brille sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<Entrehorde> Un site pour pour les instances inter-gui Empty
MessageSujet: Re: <Entrehorde> Un site pour pour les instances inter-gui   <Entrehorde> Un site pour pour les instances inter-gui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<Entrehorde> Un site pour pour les instances inter-gui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Abigor
» Pour la horde
» Pour Nikiti
» [HRP] pour se détendre
» Un bisou pour Indiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: Ambassade-
Sauter vers: