La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 la guerre contre la Légion a commencé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brendel Ladigan




Nombre de messages : 11
Age : 59
Date d'inscription : 22/07/2006

la guerre contre la Légion a commencé Empty
MessageSujet: la guerre contre la Légion a commencé   la guerre contre la Légion a commencé EmptyDim 21 Jan - 4:20

Amis de Sylnea, l'heure est grave.
Les Gardiens de la Flamme ont entamé le combat qui est notre destinée depuis les origines. Les plus puissants d'entre nous ont franchi la Porte des Ténèbres pour affronter les démons en Outreterre.
Mais nous avons aussi établi des contacts avec les ambassadeurs draenei. Ce peuple refugié connait mieux la Légion que quiconque, et ils la combattent avec ardeur. Nous comptons leur apporter notre soutien. Nous allons offrir a ceux d'entre eux qui le désirent de rejoindre nos rangs, leur savoir nous sera précieux, et nos couleurs les aideront sans doute à se faire accepter d'un monde qui les regarde avec crainte et mefiance.

Nous avons décidé de maintenir notre attitude de non agression envers la Horde, malgré la présence en leur sein des démoniaques elfes de sang. Notre attachement à l'union des peuples d'Azeroth nous oblige a épargner ces corrompus, même si j'avoue le regretter...
Par contre, il est possible que nous participions plus activement à la defense de la zone située aux environs de l'Exodar et de Darnassus, où les attaques hordeuses ont redoublé de violence ces derniers temps...

(HRP: une reunion aura lieu mercredi 24 a 21h30 a Theramore sur notre bateau entre nos rerolls draenei et les membres de la guilde que vous connaissez deja. Nos rerolls seront guildés a ce moment.
Si vous desirez envoyer une delegation de Sylnea, vous etes les bienvenus. Si certains d'entre vous désirent eventuellement guilder un reroll draenei chez nous, c'est egalement envisageable)
Revenir en haut Aller en bas
Erfegon
Conseiller



Nombre de messages : 479
Age : 39
Persos : Erfegon, Rülltripl, Eldinor
Date d'inscription : 30/12/2005

la guerre contre la Légion a commencé Empty
MessageSujet: Re: la guerre contre la Légion a commencé   la guerre contre la Légion a commencé EmptyDim 21 Jan - 15:38

mmmmh... j'ai un chaman draenaï mais il faut encore que j'y réfléchisse... je comptais le guilder chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Elionne

Elionne


Nombre de messages : 38
Age : 39
Persos : Elionne
Race preferée : Humaine
Classe preferée : Guerrier
Date d'inscription : 14/05/2006

la guerre contre la Légion a commencé Empty
MessageSujet: Re: la guerre contre la Légion a commencé   la guerre contre la Légion a commencé EmptyMar 23 Jan - 20:40

J'ai une Draenaï je viendrais mercredi et j'invite tout nos membres a y aller pour cette événement.
Revenir en haut Aller en bas
Ziraya

Ziraya


Nombre de messages : 19
Age : 32
Persos : Zïraya - Azerius
Race preferée : Gnome
Classe preferée : Pretre
Date d'inscription : 19/01/2007

la guerre contre la Légion a commencé Empty
MessageSujet: Re: la guerre contre la Légion a commencé   la guerre contre la Légion a commencé EmptyMer 24 Jan - 9:32

Mon Draenei guildé ici se présentera pour rencontrer les gardiens et les nouveaux venue (si je peut s3d29 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la guerre contre la Légion a commencé Empty
MessageSujet: Re: la guerre contre la Légion a commencé   la guerre contre la Légion a commencé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la guerre contre la Légion a commencé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <Guerre totale>, incitation !
» [RP] Zul'Gurub : un appel à la guerre et au commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: Ambassade-
Sauter vers: