La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Non respect de la charte de Sylnea

Aller en bas 
+7
Tiche
Elicetian
Lijah
Furikuri
Einalem
Imira
Raphael
11 participants
AuteurMessage
Raziel
Invité




Non respect de la charte de Sylnea Empty
MessageSujet: Non respect de la charte de Sylnea   Non respect de la charte de Sylnea EmptyMer 14 Fév - 16:27

Bonjour Sylnea,
je vous contact au sujet d'un voleur nommé "Rancor" (rogue humain) qui au cours d'une quete à "essayé" de me tuer alors que je tuais paisiblement des Talbuks. En effet ce voleur m'a attaqué (non respect de votre charte) par surpirse et j'ai donc du lui donner une correction en le tuant tout simplement au nom de Sylnea, une guilde neutre.
Je me permet de poster ce message car je connais de nombreuses personnes dans la guilde Sylnea coté horde.
A vous de voir si ce voleur était hors charte ou pas en tenant compte qu'il a deja pris une correction en se faisant tué lamentablement par un hordeux qui avait la moitié de sa vie ^^.
Sur ce bonne continuation, et bon jeu a tous.
PS: La prochaine fois Rancor, reflechi a deux fois avant de tuer un hordeux qui farm :p
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Nombre de messages : 324
Age : 89
Date d'inscription : 10/01/2006

Non respect de la charte de Sylnea Empty
MessageSujet: Re: Non respect de la charte de Sylnea   Non respect de la charte de Sylnea EmptyMer 14 Fév - 16:44

Tu dois surement vouloir parler de Rangor ...

Personnellement, j'ai beaucoup de mal à imaginer Rangor se lancer dans une telle aventure sans raison. Soit il s'agit de sa part d'une erreur de manipulation, soit tu oublie de nous dire que tu as campé soigneusement ses rerolls et que tu n'as pas fait le rapprochement, mais s'il est un Sylnéen dont il est difficile de douter, c'est bien de lui.

J'imagine que Rangor saura expliquer tout ça (et ceci n'est pas une réponse officielle, je ne suis ni officier, ni membre du conseil de la guilde).

Rangor qui se mets au pvp sauvage ... La prochaine fois on aura des photos de Brikabrak dans une manif anti-RP, et des photos d'Erfegon militant contre les robes roses.

Je pense que la thèse du malentendu a 99% de chances d'être la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Imira

Imira


Nombre de messages : 554
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2006

Non respect de la charte de Sylnea Empty
MessageSujet: Re: Non respect de la charte de Sylnea   Non respect de la charte de Sylnea EmptyMer 14 Fév - 16:47

oui, difficile d'immaginer le paisible Rangor pratiquer de la sorte le pvp sauvage (et surtout en plein farm) :s
Revenir en haut Aller en bas
Einalem
Officier



Nombre de messages : 70
Age : 46
Persos : Einalem
Race preferée : Elfes
Classe preferée : Démoniste
Date d'inscription : 31/01/2006

Non respect de la charte de Sylnea Empty
MessageSujet: Re: Non respect de la charte de Sylnea   Non respect de la charte de Sylnea EmptyMer 14 Fév - 17:10

Oui celà ne peut être qu'un malentendu.
Je vois mal Rangor agir de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Furikuri

Furikuri


Nombre de messages : 79
Age : 43
Persos : furikuri, thorv
Date d'inscription : 14/12/2006

Non respect de la charte de Sylnea Empty
MessageSujet: Re: Non respect de la charte de Sylnea   Non respect de la charte de Sylnea EmptyMer 14 Fév - 17:24

faut pas oublier que parfois quand on se fait marcher dessus plusieurs fois, la vengeance aveugle nos grands yeux innocents et angeliques (ca marche avec les orcs ca ?) et on tape sur un monsieur ou une madame de la horde sans trop le vouloir.
L'effet passé, on a un peu de remord et on fuit tout honteux
Revenir en haut Aller en bas
Lijah

Lijah


Nombre de messages : 70
Age : 50
Race preferée : Réprouvé
Classe preferée : Prêtre
Date d'inscription : 18/04/2006

Non respect de la charte de Sylnea Empty
MessageSujet: Re: Non respect de la charte de Sylnea   Non respect de la charte de Sylnea EmptyMer 14 Fév - 17:53

Ascalon a écrit:
Bonjour à toi Raziel,

Te voilà bien courageux de venir ainsi accuser l'un de nos membres les plus respectueux de notre charte en ces lieux. Alors comme ça, Rangor t'aurai attaqué ? Et de plus tu l'aurai corrigé ? Ma foi, voilà qui est certainement ce qu'il y a de plus surprenant comme nouvelle aujourd'hui !!!...

Et bien que de belles paroles ! Ne faudrait-il pas simplement dire.

«Pourrais-tu nous donner plus de détails concernant cette malencontreuse rencontre afin que le Conseil puisse statuer sur les accusations que tu portes ?»

Plutôt que d'être désobligeant et même insultant il serait peut-être mieux, même dans ces cas là, de mettre plus en avant notre force diplômatique que que notre force à ironiser non ?

J'aimerai que tu fasses plus preuve de modération dans tes propos vis à vis de nos visiteurs, aussi belliqueux soient-ils.
Revenir en haut Aller en bas
Imira

Imira


Nombre de messages : 554
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2006

Non respect de la charte de Sylnea Empty
MessageSujet: Re: Non respect de la charte de Sylnea   Non respect de la charte de Sylnea EmptyMer 14 Fév - 18:00

Ascalon est un elfe...

et en plus c'est un druide...

vivre ainsi en reclu n'aide pas Smile

notez bien, je trouve sa réaction modérée moi...j'aurais pu faire bien pire (mais cela vous n'en doutez pas non?)
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Nombre de messages : 324
Age : 89
Date d'inscription : 10/01/2006

Non respect de la charte de Sylnea Empty
MessageSujet: Re: Non respect de la charte de Sylnea   Non respect de la charte de Sylnea EmptyMer 14 Fév - 18:01

Ascalon a écrit:

Enfin, tes provocations sont inutiles et ne feront que t'attirer les foudres de gens que tu ne connais ni d'Eve, ni d'Adam. Si tu as des soucis avec tes érections après avoir assassiné un membre de l'Alliance, tu n'as rien à faire ici, Rangor n'aura fait que ce qui est bon.

Hum .... Je dois avouer que sur ce coup ... +1 Lijah
Revenir en haut Aller en bas
Elicetian

Elicetian


Nombre de messages : 216
Age : 49
Persos : Elicetian (mage) / Dakaborak (voleur)
Race preferée : Humain, Elfe
Classe preferée : Mage, Voleur
Date d'inscription : 04/09/2006

Non respect de la charte de Sylnea Empty
MessageSujet: Re: Non respect de la charte de Sylnea   Non respect de la charte de Sylnea EmptyMer 14 Fév - 18:02

Faut reconnaître qu'il à l'air de sale humeur le modo aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Tiche

Tiche


Nombre de messages : 809
Age : 39
Persos : Ticha, Brikabrak
Race preferée : les nains!
Classe preferée : chasseur
Date d'inscription : 30/12/2005

Non respect de la charte de Sylnea Empty
MessageSujet: Re: Non respect de la charte de Sylnea   Non respect de la charte de Sylnea EmptyMer 14 Fév - 18:10

Voila! Tout simplement,moi, je dirais que nous allons mener notre enquête Ravel ( boutade par rapport à "Rancor" s3d31 ).

Je doute que Rangor ait pu commettre ce méfait. Enfin, je crois en la présomption d' innoncence et en Rangor. En espérant qu' il n' y ait pas eu diffamation de ta part,dans ce cas, je demanderai des excuses, au moins cela.

Bien à toi, nous te tenons au courant bien entendu.

Edit : j' en ai un peu rajouté car je le vaux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rangor

Rangor


Nombre de messages : 5
Age : 60
Persos : Rangor, Rylleho, Thibor, Holthar
Date d'inscription : 01/03/2006

Non respect de la charte de Sylnea Empty
MessageSujet: Re: Non respect de la charte de Sylnea   Non respect de la charte de Sylnea EmptyMer 14 Fév - 20:19

Raziel a écrit:
Bonjour Sylnea,
je vous contact au sujet d'un voleur nommé "Rancor" (rogue humain) qui au cours d'une quete à "essayé" de me tuer alors que je tuais paisiblement des Talbuks. En effet ce voleur m'a attaqué (non respect de votre charte) par surpirse et j'ai donc du lui donner une correction en le tuant tout simplement au nom de Sylnea, une guilde neutre.
Je me permet de poster ce message car je connais de nombreuses personnes dans la guilde Sylnea coté horde.
A vous de voir si ce voleur était hors charte ou pas en tenant compte qu'il a deja pris une correction en se faisant tué lamentablement par un hordeux qui avait la moitié de sa vie ^^.
Sur ce bonne continuation, et bon jeu a tous.
PS: La prochaine fois Rancor, reflechi a deux fois avant de tuer un hordeux qui farm :p
Honorable Razïel des Seigneurs du Chaos,

Je vous ai effectivement attaqué hier, non loin du Safari de Nesingwary en Nagrand.
Toutefois votre mémoire me parait défaillante sur au moins deux points :
- Mon nom est Rangor et non Rancor, j'y tiens particulièrement car il m'a été donné par mes parents adoptifs et c'est une des rares choses qu'il me reste d'eux.
- Nous nous sommes déjà rencontrés deux fois auparavant, il y a un certain temps je vous l'accorde, dans la douce vallée de Strangleronce, et vous m'aviez attaqué et tué en traître deux fois de suite. Il me semble même que vous n'étiez pas seul à ce moment la.

Notre charte autorise la vengeance comme vous devez certainement le savoir, je trouve donc un peu présomptueux de votre part de parler de son non respect.

Ceci dit, je vous félicite, car vous avez vaillamment combattu et j'ai effectivement pris une belle raclée.

Sans rancune et considérant nos différends comme réglés.

Rangor.
Revenir en haut Aller en bas
Tiche

Tiche


Nombre de messages : 809
Age : 39
Persos : Ticha, Brikabrak
Race preferée : les nains!
Classe preferée : chasseur
Date d'inscription : 30/12/2005

Non respect de la charte de Sylnea Empty
MessageSujet: Re: Non respect de la charte de Sylnea   Non respect de la charte de Sylnea EmptyMer 14 Fév - 20:34

Je fais aveuglément confiance en Rangor et il a suivi le règlement à la lettre.

pas de difamation non plus de la part du plaintif, l' affaire semble reglée. Comme je l'ai dit dans un de mes post, la vie n' est qu' une suite de conséquence.

Merci ta réponse Rangor.
Revenir en haut Aller en bas
Asael

Asael


Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 23/06/2006

Non respect de la charte de Sylnea Empty
MessageSujet: Re: Non respect de la charte de Sylnea   Non respect de la charte de Sylnea EmptyMer 14 Fév - 23:14

"La vengeance est un plat qui se mange froid", dit-on. Cela dit j'émets quelques réserves sur cette politique qui consiste à régler des différends vieux de plusieurs mois. Les gens changent, certains ont appris à respecter Sylnea, c'est le cas je pense de Raziel qui précise bien qu'il est en bonne relation avec nous - au passage j'aurais attendu plus de respect envers lui après avoir lu ce point, et plus d'humilité quand il s'agit de répondre à une plainte sur une violation de la neutralité -, et quand les choses sont peut-être tassées c'est ce moment qu'on choisi pour remettre de l'huile sur le feu en faisant un gank sournois et déloyal. Je trouve ça humain mais franchement peu réfléchi. Je comprends le geste, mais pas que le conseille passe l'éponge aussi facilement. Avant de penser à lui le membre doit penser aux nuisances qu'il peut causer à sa guilde quand il va verser le sang.

Donc voilà je nuance, et espère qu'on tirera quelques leçons de cette mésaventure...
Revenir en haut Aller en bas
Tiche

Tiche


Nombre de messages : 809
Age : 39
Persos : Ticha, Brikabrak
Race preferée : les nains!
Classe preferée : chasseur
Date d'inscription : 30/12/2005

Non respect de la charte de Sylnea Empty
MessageSujet: Re: Non respect de la charte de Sylnea   Non respect de la charte de Sylnea EmptyJeu 15 Fév - 1:22

D' accord avec toi Asael mais je ne suis pas d'accord sur le fait qu' on jette la pierre ainsi à l' un de nos membres les plus fidèles.

Dans un gros livre connu, il est écrit qu' avant de regarder la paille dans l' oeil de son voisin, il vaut mieux d' abord regarder la poutre dans le sien. Néanmoins, c' est vrai les gens changent et si excuses il doit y avoir c' est en tre les 2 protagonistes s' ils le désirent. s3d11
Revenir en haut Aller en bas
Estany
Conseiller



Nombre de messages : 241
Age : 48
Persos : Estany, Bildac
Race preferée : Homme
Classe preferée : Mari et Père
Date d'inscription : 01/09/2006

Non respect de la charte de Sylnea Empty
MessageSujet: Re: Non respect de la charte de Sylnea   Non respect de la charte de Sylnea EmptyJeu 15 Fév - 11:14

Je suis tout a fait d'accord avec Asael, la vengeance me parait très lointaine et la rancune bien tenace...
Je vous renvoie à la proposition de Draken par ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Elicetian

Elicetian


Nombre de messages : 216
Age : 49
Persos : Elicetian (mage) / Dakaborak (voleur)
Race preferée : Humain, Elfe
Classe preferée : Mage, Voleur
Date d'inscription : 04/09/2006

Non respect de la charte de Sylnea Empty
MessageSujet: Re: Non respect de la charte de Sylnea   Non respect de la charte de Sylnea EmptyJeu 15 Fév - 12:12

[Admin]Le post de Bartok a été supprimé et la conversation entre lui et moi déportée en privé, là où est sa réelle place.

Merci de ne pas faire état de rien.

Ce topic reste ouvert pour que Raziel puisse y poster une réaction s'il le souhaite.[/Admin]
Revenir en haut Aller en bas
Aarycia

Aarycia


Nombre de messages : 94
Age : 35
Race preferée : Je sais plus!
Classe preferée : J'ai oublié :-$
Date d'inscription : 06/11/2006

Non respect de la charte de Sylnea Empty
MessageSujet: Re: Non respect de la charte de Sylnea   Non respect de la charte de Sylnea EmptyJeu 15 Fév - 15:46

Raziel a écrit:
Bonjour Sylnea,
je vous contact au sujet d'un voleur nommé "Rancor" (rogue humain) qui au cours d'une quete à "essayé" de me tuer alors que je tuais paisiblement des Talbuks. En effet ce voleur m'a attaqué (non respect de votre charte) par surpirse et j'ai donc du lui donner une correction en le tuant tout simplement au nom de Sylnea, une guilde neutre.
Je me permet de poster ce message car je connais de nombreuses personnes dans la guilde Sylnea coté horde.
A vous de voir si ce voleur était hors charte ou pas en tenant compte qu'il a deja pris une correction en se faisant tué lamentablement par un hordeux qui avait la moitié de sa vie ^^.
Sur ce bonne continuation, et bon jeu a tous.
PS: La prochaine fois Rancor, reflechi a deux fois avant de tuer un hordeux qui farm :p

Rancor? connais pas


(tout ça pour taunt? Nan mais serieux s3d16)
Revenir en haut Aller en bas
http://justeduskate.skyblog.com
Raziel
Invité




Non respect de la charte de Sylnea Empty
MessageSujet: Re: Non respect de la charte de Sylnea   Non respect de la charte de Sylnea EmptyMar 20 Fév - 11:26

Bonjour Rangor,

Tout d'abord je tiens a m'excuser pour avoir corché ton nom :p
De plus, je m'excuse aussi du fait de t'avoir, comme tu le dit, tué en traite a strangleronce.
En effet cela fait fort longtemps et je dois avouer qu'il y a eu des périodes ou beaucoup d'allianceux m'ont attaqué et campé donc je me suis vengé comme j'ai pu sur d'autre. (je sais que ce n'est point honorable et je men excuse Rangor)
Enfin, et afin de dissiper tous malentendu, je ne suis pas hostile Rangor et en ce moment, je ne tue aucun allianceux (a part si on me tape dessus bien entendu :p) et donc je trouverai sympa que l'on fasse une treve non ?

Mes excuses les plus plates.
Amicalement, Razïel.

PS: VIVE LA HORDE xD :horde:
Revenir en haut Aller en bas
Rangor

Rangor


Nombre de messages : 5
Age : 60
Persos : Rangor, Rylleho, Thibor, Holthar
Date d'inscription : 01/03/2006

Non respect de la charte de Sylnea Empty
MessageSujet: Re: Non respect de la charte de Sylnea   Non respect de la charte de Sylnea EmptyMer 21 Fév - 10:22

Raziel a écrit:
Bonjour Rangor,

Tout d'abord je tiens a m'excuser pour avoir corché ton nom :p
De plus, je m'excuse aussi du fait de t'avoir, comme tu le dit, tué en traite a strangleronce.
En effet cela fait fort longtemps et je dois avouer qu'il y a eu des périodes ou beaucoup d'allianceux m'ont attaqué et campé donc je me suis vengé comme j'ai pu sur d'autre. (je sais que ce n'est point honorable et je men excuse Rangor)
Enfin, et afin de dissiper tous malentendu, je ne suis pas hostile Rangor et en ce moment, je ne tue aucun allianceux (a part si on me tape dessus bien entendu :p) et donc je trouverai sympa que l'on fasse une treve non ?

Mes excuses les plus plates.
Amicalement, Razïel.

PS: VIVE LA HORDE xD :horde:

Bonjour Razïel,

Entièrement d'accord avec toi, tu est d'ailleurs déjà supprimé de ma liste noire.

Je te présente mes excuses également.

Amicalement,

Rangor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non respect de la charte de Sylnea Empty
MessageSujet: Re: Non respect de la charte de Sylnea   Non respect de la charte de Sylnea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non respect de la charte de Sylnea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte du Forum
» Marché de la Sylnéa
» Attentat sur un membre de Sylnea
» Sylnea quitte Prisme
» IRL Sylnea : Paris wk 6-7-8 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: Ambassade-
Sauter vers: