La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une lettre d'un pays lointain

Aller en bas 
+4
Nikiti / Asael
Kol
sybel
sidrithorzak
8 participants
AuteurMessage
sidrithorzak
Officier



Nombre de messages : 646
Age : 39
Persos : sidrithorzak, Irawkwa
Race preferée : Taurens
Classe preferée : Guerriers
Date d'inscription : 04/09/2006

Une lettre d'un pays lointain Empty
MessageSujet: Une lettre d'un pays lointain   Une lettre d'un pays lointain EmptyMer 28 Fév - 23:10

Bon, alors voilà, y'a eu beaucoup de changements en très peu de temps, je suis devenu un peu dingo et il a fallu que je mette des choses de côté pendant un temps, alors c'est complètement HRP parce que je viens de rentrer du taf, et qu'enfin, tout marche comme on veut et qu'enfin mes plannings sont stabilisés d'une semaine sur l'autre (c'est pas trop tôt)
Vous me manquez tous, c'est ahurissant, j'aurais jamais imaginé ça, le jeu en lui même, bon, voilà quoi, c'est un jeu, mais vous tous, vous m'avez manqué terriblement, alors Sidri est de nouveau on ze Run comme on dit, et il a beaucoup de choses à rattrapper, alors sidri il va d'abord s'auto flageller parce qu'il n'a pas eu le temps de lire tout ce qu'il y'a à lire, ensuite il va s'auto flageller parce qu'il va être obligé de passer au cercle 70 pour avoir l'air crédible maintenant, et enfin, il va dormir un peu ce soir avant de revenir comme une bombe, je suppose dans le genre samedi tard ou dimanche tôt.

Voilà, je suis vraiment désolé pour mon silence, ces derniers temps n'ont pas été très faciles, préparer l'emménagement de ma copine, subir les nouvelles formations, enfin, pleins de trucs qui font que pendant quelques temps, sidri s'est transformé en Nicholas stressé et au bord de la depression, heureusement que y'a la copine qui est là ^^
Bon, bref, me jetez pas des pierres, je me taperais dessus déjà suffisament pour mon retard et tout le taf qu'il y'a à abattre du côté Horde.

Voilà, je vous aime, je suis presque de retour, juste quelques jours encore, rien de mortel, le plus dur est passé, mais j'ai besoin de sommeil.

Je vous embrasse très fort, et j'écumerais tous les topics que j'ai manqué ces derniers temps... mon dieu, j'ai l'impression que ça fait une éternité...
Revenir en haut Aller en bas
sybel

sybel


Nombre de messages : 172
Age : 47
Persos : Sybel / Linaël
Date d'inscription : 24/07/2006

Une lettre d'un pays lointain Empty
MessageSujet: Re: Une lettre d'un pays lointain   Une lettre d'un pays lointain EmptyMer 28 Fév - 23:31

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgoutfitter.com/wow-gm/char.cfm?char=Sybel@EU-La%20C
Kol
Officier
Kol


Nombre de messages : 221
Age : 39
Persos : Köl
Race preferée : Orc, Tauren, Humain, Nain (mais surtout pas les gnomes)
Classe preferée : PRETRE ! chaman, mage, droïde, chasseur, démoniste (voilà je crois que c'est dans l'ordre)
Date d'inscription : 20/11/2006

Une lettre d'un pays lointain Empty
MessageSujet: Re: Une lettre d'un pays lointain   Une lettre d'un pays lointain EmptyJeu 1 Mar - 1:31

Tu nous manquais aussi s3d41

Bon retour parmi nous prend ton temps pour lire les topics et surtout pour découvrir ce superbe monde qu'est l'outre terre. s3d29
Revenir en haut Aller en bas
Nikiti / Asael
Conseiller
Nikiti / Asael


Nombre de messages : 579
Age : 44
Persos : Nikiti, Asael
Date d'inscription : 04/04/2006

Une lettre d'un pays lointain Empty
MessageSujet: Re: Une lettre d'un pays lointain   Une lettre d'un pays lointain EmptyJeu 1 Mar - 1:49

Ouuuuais preparez le fouet, le diplomate reviens !

(Vivement ton retour Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Tiche

Tiche


Nombre de messages : 809
Age : 39
Persos : Ticha, Brikabrak
Race preferée : les nains!
Classe preferée : chasseur
Date d'inscription : 30/12/2005

Une lettre d'un pays lointain Empty
MessageSujet: Re: Une lettre d'un pays lointain   Une lettre d'un pays lointain EmptyJeu 1 Mar - 3:11

s3d26
Revenir en haut Aller en bas
Estany
Conseiller



Nombre de messages : 241
Age : 48
Persos : Estany, Bildac
Race preferée : Homme
Classe preferée : Mari et Père
Date d'inscription : 01/09/2006

Une lettre d'un pays lointain Empty
MessageSujet: Re: Une lettre d'un pays lointain   Une lettre d'un pays lointain EmptyJeu 1 Mar - 10:29

Ha bah en voila une nouvelle qu'ell est bonne.
Par contre ... rappelle toi de ton couip de blues après avoir atteint rapidement le niveau 60 et porends ton temps pour le nnouveau niveau ultime.

De toute facon, je ne suis que niveau 54 et j'ai l'air crédible .... j'arrive même a faire avancer les promotions des plus gros

Au fait, c'est moi qui ai le fouet .... oui les promotions ont été longues à venir s3d22
Revenir en haut Aller en bas
Melkor




Nombre de messages : 131
Age : 50
Race preferée : Humain, tauren, .....euhhhh enfin toutes quoi^^
Classe preferée : Mage, démoniste, druide, guerrier, paladin,euhhhh et toutes les autres que je n'ai pas testé^^
Date d'inscription : 29/09/2006

Une lettre d'un pays lointain Empty
MessageSujet: Re: Une lettre d'un pays lointain   Une lettre d'un pays lointain EmptyMar 20 Mar - 21:16

Salut Cornu !^^

Enfin des nouvelles d'un ami...que dis je d'un frère... Reviens nous vite

Melcor s3d24
Revenir en haut Aller en bas
Delaest
Officier
Delaest


Nombre de messages : 164
Age : 43
Persos : Delaest, Heirvedir, Nevderas
Date d'inscription : 04/05/2006

Une lettre d'un pays lointain Empty
MessageSujet: Re: Une lettre d'un pays lointain   Une lettre d'un pays lointain EmptyLun 23 Avr - 10:31

Je rêve où il traîne un peu le sabot notre tauren favori ? T'étais pas censé nous revenir en force et péter le baraque ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lettre d'un pays lointain Empty
MessageSujet: Re: Une lettre d'un pays lointain   Une lettre d'un pays lointain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre d'un pays lointain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: Ambassade-
Sauter vers: