La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hu hu attention orcs en liberté.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zurka

Zurka


Nombre de messages : 320
Age : 40
Persos : Zurka
Race preferée : Orc
Classe preferée : Chaman
Date d'inscription : 29/05/2006

Hu hu attention orcs en liberté. Empty
MessageSujet: Hu hu attention orcs en liberté.   Hu hu attention orcs en liberté. EmptyMar 1 Mai - 14:19

Bonjour bonjour, je viens ici pour exprimer clairement ma relation avec sylnea.
Kenthar a quitter la guilde récemment et nous faisons équipe. :bete:
Je suis vraiment content de vous avoir revu, hier soir dans l'aréne je me suis vraiment bien amuser!
Par contre je ne reviendrais pas dans la guilde et je vous ait fait une démonstration sur ce gentil druide allié, je voulais etre clair. Tuer ce gentil druide sympathique ne ma apporter aucun plaisir mais cet acte suffit pour vous dire que non! La neutralité ne coule plus dans mes veines. :barbare:

Moi et Kenthar suivons tout de meme quelques régles que voici:
1-Nous ne touchons pas aux membres de Sylnéa, du moins nous ne sommes pas sur a 100% sur de ne pas en tuer un, nous ferons attention d'arreter nos attaques si on voit "Sylnea"

2-Tout ceux qui seront sur notre passage sauf si nous devons queter dans le coin seront tuer (raison pratique), sauf aussi quelques personnes et guilde que j'aime dans l'alliance, pour les petits lv ca ne ma jamais amuser dans tuer. s3d02

3-Les alliés qui toucheront a la horde seront éliminés, bien sur vu Zurka si un réprouvé se fait tuer elle aura beaucoup moins l'envie de tuer l'allié que si c'est un orc, par rapport aux races quelle aime (rp) ca varie beaucoup.

Nous cherchons avant tout le fun, camper, tuer des bas lv ne nous amuse pas beaucoup. s3d32

Voila merci d'avoir lu ce message!
Je serais ravie de refaire des events avec vous et bien sur je respecterais votre neutralité, si vous m'invitez je resterais trés sage ne vous en faites pas, pourrir les events m'exaspérent au plus haut point!
A bientot! :horde:
Revenir en haut Aller en bas
Imira

Imira


Nombre de messages : 554
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2006

Hu hu attention orcs en liberté. Empty
MessageSujet: Re: Hu hu attention orcs en liberté.   Hu hu attention orcs en liberté. EmptyMar 1 Mai - 14:58

tiens Zurka! ravis de te revoir. N'hésite pas à venir nous dire un petit coucou sur ts!

merci pour ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Bru

Bru


Nombre de messages : 226
Age : 41
Persos : Bründ
Race preferée : Orc, Nain
Classe preferée : Chass... Guerr... Glandeur!
Date d'inscription : 18/04/2006

Hu hu attention orcs en liberté. Empty
MessageSujet: Re: Hu hu attention orcs en liberté.   Hu hu attention orcs en liberté. EmptyMar 1 Mai - 20:03

Car bien sûr, il ne faut jamais dire jamais s3d11

On se recroise en jeu gamin s3d28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hu hu attention orcs en liberté. Empty
MessageSujet: Re: Hu hu attention orcs en liberté.   Hu hu attention orcs en liberté. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hu hu attention orcs en liberté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites très attention.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: Ambassade-
Sauter vers: