La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  

 

 RECHERCHE : Oeil de nuit changeant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asael

Asael


Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 23/06/2006

RECHERCHE : Oeil de nuit changeant Empty
MessageSujet: RECHERCHE : Oeil de nuit changeant   RECHERCHE : Oeil de nuit changeant EmptyVen 4 Mai - 22:04

Coucou. Je cherche actuellement l'oeil de nuit changeant pour compléter mes chases rouges et bleues. Mon problème c'est que pour l'instant seule une personne côté horde en met aux enchères à l'AH. En l'absence de concurrence les prix reste les mêmes (80 po net) et ça j'aime pas trop s3d22 j'aimerais donc savoir si du côté de la guilde certains ne pouvaient pas en faire eux aussi et me faire un petit prix s3d41

Marchi d'avance !

Votre adorée !
Revenir en haut Aller en bas
Kol
Officier
Kol


Nombre de messages : 221
Age : 39
Persos : Köl
Race preferée : Orc, Tauren, Humain, Nain (mais surtout pas les gnomes)
Classe preferée : PRETRE ! chaman, mage, droïde, chasseur, démoniste (voilà je crois que c'est dans l'ordre)
Date d'inscription : 20/11/2006

RECHERCHE : Oeil de nuit changeant Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE : Oeil de nuit changeant   RECHERCHE : Oeil de nuit changeant EmptyVen 4 Mai - 22:19

Je tiend à te dire quand même que 80 po c'est plus que raisonble et que même si plusieurs personne en mettais à l'hv le prix resterais sensiblement le même!
80 po c'est le prix normal pour une gemme comme ça !

bon par contre c'est sur que si quelqu'un sait la faire du coté alliance je veut bien fournir la gemme brut et du coup c'est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Asael

Asael


Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 23/06/2006

RECHERCHE : Oeil de nuit changeant Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE : Oeil de nuit changeant   RECHERCHE : Oeil de nuit changeant EmptyVen 4 Mai - 22:25

Faut voir, j'ai vu que pour en faire il faut juste un oeil de nuit qu'on se procure facilement pour 40 à 55 po.
Revenir en haut Aller en bas
Lisane

Lisane


Nombre de messages : 120
Age : 39
Persos : Lisane,éryn, mnémosine
Race preferée : nain
Date d'inscription : 13/10/2006

RECHERCHE : Oeil de nuit changeant Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE : Oeil de nuit changeant   RECHERCHE : Oeil de nuit changeant EmptyDim 6 Mai - 13:23

je peux toujours voir a l ah alliance ^^
si il y en a je te pm et imira connecte mon compte si je suis pas connectée
^^

si cela te va bien sur^^

édit: commande livrée:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE : Oeil de nuit changeant Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE : Oeil de nuit changeant   RECHERCHE : Oeil de nuit changeant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE : Oeil de nuit changeant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche... couturier pour robe d'arcana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: Marché Sylnéen-
Sauter vers: