La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Stynx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stynx




Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Stynx Empty
MessageSujet: Stynx   Stynx EmptyMar 8 Mai - 20:31

Bonjour chères et chers sylnéens,



Me voici donc, assis sur les rebords du port d’austrivage (southshore pour les intimes) d’où je vous écris cette lettre, qui j’espère bien arrivera à bon port.



Je me présente Stynx Aigue tout comme la région dans laquelle j’ai grandi : le lac d’Aigue-vive, accompagné de ma belle Chouette.

Mon histoire a comencé la bas, sur cette île charmante mais si triste à la fois, qui m’a permis d’arriver où je suis maintenant. Je ne sais toujours pas et espère bien un jour savoir qui et comment ai-je été recueilli au bord de ce lac par un ancien chasseur qui, à cette époque, combattait au côté de son brave dent de sabre Brume.

Celui-ci m’apprit tout d’abord les jolies de la vie ainsi que les plaisirs de la forêt, des animaux…bref, sans que je m’en rende compte les plaisirs et le goût pour la chasse. Sans s’en rendre compte, il créa et fit de moi sa succession…

Car, eh oui, à ma grande tristresse, celui qui fut mon maître, ami et, si puis je dire, mon père, fût lâchement pris au piège et tué par…Dame Sathrah

Ma peine fût grande et pour vengence je n’ai trouvé qu’un seul moyen envers ce brave que de devenir à mon tour chasseur (en hommage à ce grand elfe).

Ainsi, suite à de périlleuses débandades, je partis accompagné de Brume, qui ayant réchappée au massacre, à la chasse à l’araignée…

Et, après de beaux jets de poisons, de filères, de pièges (j’en passe et des meilleures), j’ai dompté Dame Sathrah et ainsi relâché ce pauvre tigre qui, dans un dernier effort, m’avait aidé.

Car la viellesse se faisant, je ne pouvais que lui souhaiter un grand repos pour une bête qui m’avait tant appris. Il vit encore au nord du lac d’Aile-vive, une visite lui fait toujours plaisir….

Vous connaissez ainsi ma vie.

Pour la suite : mon envie de découverte et l’appétit insatisfaisable de mes familiers m’ont ammené à découvrir le monde pour arriver où j’en suis…

Une contrée où j’ai rencontré ma belle chouette (une dénommée Arrache-tripes qui s’avère adorable) qui m’accompagne dans mes folles aventures.



Concernant l’elfe chasseur que je suis (70), je pourrais apporter mon aide de part :

Mon dépeucage (375), ma cuisine (bas), ma couture (375), premier soins (375), pêche (225)



Mes motivations a intégré votre guilde sont :


  • L’entraide entre personnes (mes pièges, ma brave chouette viendront et vous éviteront bien des coups) que ce soit composants, farmes ou encore au leveling.
  • L’ambiance, que je considère comme primordiale, qui m’a plus (pour le peu de personnes avec qui j’ai communiqué).
  • Les situations relevant de téchniques, les défis où le plaisir de jeu s’accrue !
  • Le respect des personnes que j’apprécie à travers la chatre que je viens de lire.




Je vous remercie de votre attention et espère pouvoir vous rejoindre.

Amicalement Stynx.
Revenir en haut Aller en bas
Jadea
Conseiller
Jadea


Nombre de messages : 699
Age : 38
Persos : Jadea, Elfe Guerrière
Race preferée : Elfe
Classe preferée : Prêtre
Date d'inscription : 29/12/2005

Stynx Empty
MessageSujet: Re: Stynx   Stynx EmptyMer 9 Mai - 21:37

candidature prise en compte, nous allons en discuter entre officier, tu auras une réponse assez vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
stynx




Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Stynx Empty
MessageSujet: Re: Stynx   Stynx EmptyMer 9 Mai - 22:48

Je vous remercie de me porter attention et vous dit bientôt que ce soit en
positif ou négatif.
Je file mon monstre a faim...je tiens pas devenir son repas...malgré tout
caractérielle la bête
Revenir en haut Aller en bas
Motdit

Motdit


Nombre de messages : 40
Age : 43
Persos : Motdit ,Touschti
Race preferée : elfe-gnomique-humain
Classe preferée : guerrier gardant l'aggro!
Date d'inscription : 25/04/2006

Stynx Empty
MessageSujet: Re: Stynx   Stynx EmptyVen 11 Mai - 9:14

Bonjour Stynx,

Je tenais donc à dire que je connaissais ce Brave chasseur depuis un bon bout de temps elfique. Celui-ci m'avait à l'époque demander un coup de main dans la vallée de strangleronce, et depuis nous sommes restés en très bon terme que ce soit par sa maîtrise de sa classe, son aide ou encore son humeur...
Bref, pour tout ça, ainsi que son investissement envers les gens, un petit clin d'oeil pour Stynx, j'apporte mon soutien à l'intégration de l'un de mes plus ancien fidèle dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
stynx




Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Stynx Empty
MessageSujet: merci   Stynx EmptyVen 11 Mai - 14:35

Merci pour ton soutien chere amis
Revenir en haut Aller en bas
Jadea
Conseiller
Jadea


Nombre de messages : 699
Age : 38
Persos : Jadea, Elfe Guerrière
Race preferée : Elfe
Classe preferée : Prêtre
Date d'inscription : 29/12/2005

Stynx Empty
MessageSujet: Re: Stynx   Stynx EmptyVen 11 Mai - 15:33

candidature acceptée Stynx Smile bienvenue parmis nous

tu vas avoir une période d'intégration de 3 semaines et un parrain qui t'expliquera un peu tout le truc :p
Revenir en haut Aller en bas
stynx




Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Stynx Empty
MessageSujet: Merci beaucoup   Stynx EmptyVen 11 Mai - 15:49

Merci beaucoup je fairais de mon mieux pour que tout se passe bien s3d11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stynx Empty
MessageSujet: Re: Stynx   Stynx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stynx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: Candidatures :: Alliance-
Sauter vers: