La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entraide pour voir de nouveaux paysages...

Aller en bas 
AuteurMessage
Umâ
Invité




Entraide pour voir de nouveaux paysages... Empty
MessageSujet: Entraide pour voir de nouveaux paysages...   Entraide pour voir de nouveaux paysages... EmptyLun 10 Sep - 17:48

Bonjour à tous,

Je me présente Umâ de la guilde Espoir. Nous sommes dans une guilde orientée pve principalement, composée de membres assez agés, matures et posés. Nous sommes loin d'etre des "no life"...

Le serveur "La croisade écarlate" se fait vieux et le recrutement devient difficile, les bons joueurs sont deja casés, en généralité. Karazhan c'est bien beau, mais il est vrai qu'aller visiter des donjons en Raid 25 peut etre assez sympa.

C'est pourquoi j'ai proposé à Khendrik une "entraide" entre nos deux guildes pour réunir assez de monde pour acceder a ces fameux Raid 25.

J'aimerais rencontrer des officiers ou le GM de chez Sylnea sous un logiciel de tchat vocal pour papoter de tout cela, de vive voix c'est toujours plus cool ^^.

Je parle plus "d'entraide" que "d'alliance", je trouve le terme moins fort, nous feront de l'entraide pour le Raid 25 principalement, mais il faut garder a l'esprit qu'un rassemblement de guilde peut etre dur a gerer. Il faut juste que nous gardions bien l'identité de chacune de nos guildes. A nous et a notre bon sens de tout faire pour que cela fonctionne bien.

Gardons a l'esprit que cette entraide ne doit ni etouffer ni penaliser l'une de nos guilde. Ce sera toujours "la guilde avant tout".

J'ai deja composé sur notre forum, une partie "Sortie et evenement" qui nous permettrait de nous inscrire a l'avance pour des sorties Raid 25 et prevoir ou non une reservation suivant le nombre d'inscrits.

Vous pouvez en apprendre plus a notre sujet à cette adresse :



N'hesitez pas à vous inscrire ou à me contacter pour que nous lancions la machine !

Voila, je vous souhaite à tous la bienvenue, en esperant qu'une belle et longue aventure commence...

J'espere avoir retenu votre attention et vous avoir motivé.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
umâ
Invité




Entraide pour voir de nouveaux paysages... Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour voir de nouveaux paysages...   Entraide pour voir de nouveaux paysages... EmptyLun 10 Sep - 18:33

Revenir en haut Aller en bas
umâ
Invité




Entraide pour voir de nouveaux paysages... Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour voir de nouveaux paysages...   Entraide pour voir de nouveaux paysages... EmptyLun 10 Sep - 18:34

Les liens ne fonctionnent apparement pas dans cette partie ? Le lien vers notre forum n'apparait pas...

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraide pour voir de nouveaux paysages... Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour voir de nouveaux paysages...   Entraide pour voir de nouveaux paysages... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide pour voir de nouveaux paysages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <Entrehorde> Un site pour pour les instances inter-gui
» Message à destination des nouveaux Sylnéens
» ouverture de la FSJ & co
» Pour Nikiti
» [HRP] pour se détendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: Ambassade-
Sauter vers: