La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
anipassion.com

 

 Cuisinier d'Azeroth bonjour!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zurka

Zurka


Nombre de messages : 320
Age : 40
Persos : Zurka
Race preferée : Orc
Classe preferée : Chaman
Date d'inscription : 29/05/2006

Cuisinier d'Azeroth bonjour! Empty
MessageSujet: Cuisinier d'Azeroth bonjour!   Cuisinier d'Azeroth bonjour! EmptyMar 8 Aoû - 12:04

(je dédicace ce post a mon chéri de l'alliance! Very Happy )

Nous avons pour vous amis de l’alliance :
Aile de chauve souris croustillante : l’une des 1er recette a 20pc que nous avons !
Surprise de scorpide : éh éh ah ah ! Ca piiique !
Viande de kodo rotie : A manger entre amis
Cotelettes de lion épicées : mmm j’adore !
Ragout épais de crocilisque : Très agréable, il y en a pour quatre !
Tourte surprise : Mmm faut aimer les épices mais c’est quoi cette viande…


Quete cuisine alliance :

Kébab d’araignée Kaldorei : du coté des elfes c’est une quete qui te donne cette recette ! Trouve Zarrin a teldrassil !
Cotes de sanglier a la biére : recette que l’on trouve en faisant une quete naine a Kharanos dans l’auberge
Brouet de trotteur : Quete horde alliance, a sombrivage une elfe du nom d’alanndarian.


A trouver dans le monde :

Délice de déviant : Si vous voulez avoir cette super recette et bien vous devez tuer des monstres dans les tarides, après c’est au petit bonheur la chance, essayez les tortues et aussi une hyene élite argent au nord ouest qui pourrait la looter avec un peu de chance, sinon eh bien tous les monstres des tarides ! ^^
Venaison dégraissée : Il existe un robot vendeur dans désolace a qui peut la vendre
Steack de loup : idem, le petit robot a désolace, il se trouve au sud, il accompagne deux goblelins avec une caravane de kodos, a vous de chercher ! Very Happy
Courante-surprise : il existe une recette dans hache tripes a base de racine de courante


Pyro-cotelettes de chimaerok a la dirge : …. Recette épique, besoin d’une épice forte, un sel de fonderoc, un carburant de fusée gobelins et un filer de chimaerok ! Une recette bien garder… en tout cas ca doit arracher la gueule ! :p

Vu le nombre de recette présente dans le jeu je vous donne un bon site a aller voir ! La forge d’onyxia rayon cuisine ! ^^ Amis cuisinier ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Delaest
Officier
Delaest


Nombre de messages : 164
Age : 43
Persos : Delaest, Heirvedir, Nevderas
Date d'inscription : 04/05/2006

Cuisinier d'Azeroth bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Cuisinier d'Azeroth bonjour!   Cuisinier d'Azeroth bonjour! EmptyMer 10 Jan - 14:52

Voilà, si ce message est toujours d'actualité, j'aimerais me procurer les recettes suivantes en trois exemplaires :

- Aile de chauve-souris croustillante, qui était avant même sa chute une spécilaité de Brill
- Surprise du scorpide, plat traditionnel orc si j'ai bien compris (Tranchecollines)
- Queue de lézard croquante, plat exotique pour nous et pourtant habituel pour les voyageurs orcs passant à la Croisée
- Ragoût épais de crocilisque, version ogre d'un plat connu même en nos terres (Mur de Fougères)

Je dédommagerai les frais de transports, de conservation et d'achat si je reçois une note précise. Il peut être intéressant d'en faire le commerce pour renforcer notre département "commerce interfaction". Evidemment, je m'engage à fournir des recettes typiques de nos régions à nos artistes culinaires du côté de la Horde s'ils en éprouvent le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Delaest
Officier
Delaest


Nombre de messages : 164
Age : 43
Persos : Delaest, Heirvedir, Nevderas
Date d'inscription : 04/05/2006

Cuisinier d'Azeroth bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Cuisinier d'Azeroth bonjour!   Cuisinier d'Azeroth bonjour! EmptyJeu 18 Jan - 15:10

Je relance un peu nos amis de la Hordepour voir si quelqu'un a entendu ma demande ?
Revenir en haut Aller en bas
sidrithorzak
Officier



Nombre de messages : 646
Age : 39
Persos : sidrithorzak, Irawkwa
Race preferée : Taurens
Classe preferée : Guerriers
Date d'inscription : 04/09/2006

Cuisinier d'Azeroth bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Cuisinier d'Azeroth bonjour!   Cuisinier d'Azeroth bonjour! EmptyJeu 18 Jan - 19:23

ta demande a été entendue, dès que je règle mes soucis de connexion je m'arrange pour organiser le transfert ^^
Si quelqu'un s'en charge avant moi, ça ne me dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
sidrithorzak
Officier



Nombre de messages : 646
Age : 39
Persos : sidrithorzak, Irawkwa
Race preferée : Taurens
Classe preferée : Guerriers
Date d'inscription : 04/09/2006

Cuisinier d'Azeroth bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Cuisinier d'Azeroth bonjour!   Cuisinier d'Azeroth bonjour! EmptyDim 28 Jan - 10:10

transaction établie par la Sidran&Co Associated.
Merci de nous avoir choisi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delaest
Officier
Delaest


Nombre de messages : 164
Age : 43
Persos : Delaest, Heirvedir, Nevderas
Date d'inscription : 04/05/2006

Cuisinier d'Azeroth bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Cuisinier d'Azeroth bonjour!   Cuisinier d'Azeroth bonjour! EmptyLun 29 Jan - 17:40

Voilà, juste pour dire que je suis pleinement satisfait de la Sidran&co. associated : ma commande m'est arrivé en parfait état et le livreur avait e sourire. Grâce à la Sidran&co associated, je suis un cuisinier épanoui.
Very Happy

Comme convenu, vous serez payé en lourdes cargaisons de crustacés : nous prendrons rendez-vous dans n'importe quelle ville du Cartel Gentepression pour y effectuer la transaction, probablement par les mains de mon envoyé Heirvedir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuisinier d'Azeroth bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Cuisinier d'Azeroth bonjour!   Cuisinier d'Azeroth bonjour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuisinier d'Azeroth bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guilde Jsuitousseul vous passe el bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: Marché Sylnéen-
Sauter vers: