La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Avis à tous les porteurs et porteuses de cuir!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tiche

Tiche


Nombre de messages : 809
Age : 39
Persos : Ticha, Brikabrak
Race preferée : les nains!
Classe preferée : chasseur
Date d'inscription : 30/12/2005

Avis à tous les porteurs et porteuses de cuir!!! Empty
MessageSujet: Avis à tous les porteurs et porteuses de cuir!!!   Avis à tous les porteurs et porteuses de cuir!!! EmptyMer 18 Jan - 9:16

Voila je vous avais dit, que je vous ferais une ceinture en cuit vert,à vous les chasseuses, ça tient toujours, il me faut juste quelques peau lourdes ... si vous fournissez le cuir lourd en plus, je vous ferai l' objet quasi pour rien bien sur ... Smile J' avais promis à Ascalon un objet je lui filerai bien sur ...

Donc, on fera comme ça maintenant, si vous me fournissez toutes matières premières ou une partie du moins, je vous ferai l' objet à un prix qui défie toute concurrence ... Je dois évidement demandé un petit quelque chose pour amortit le coût des matières prmeières que vous ne pourrez peut-être pas fournir et la dessus je rajoute un coût de main d' oeuvre qui sera minime pour les membres de la guilde ...

allez je vous aime les filles, à la prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erfegon
Conseiller



Nombre de messages : 479
Age : 39
Persos : Erfegon, Rülltripl, Eldinor
Date d'inscription : 30/12/2005

Avis à tous les porteurs et porteuses de cuir!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les porteurs et porteuses de cuir!!!   Avis à tous les porteurs et porteuses de cuir!!! EmptyMer 18 Jan - 11:29

Ah oui ! et pas de coût de main d'oeuvre au sein de la guilde ! le vendeur à le droit de demander l'amortissement des composants qui ne leurs sont pas fournis s'il le souhaite, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tiche

Tiche


Nombre de messages : 809
Age : 39
Persos : Ticha, Brikabrak
Race preferée : les nains!
Classe preferée : chasseur
Date d'inscription : 30/12/2005

Avis à tous les porteurs et porteuses de cuir!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les porteurs et porteuses de cuir!!!   Avis à tous les porteurs et porteuses de cuir!!! EmptyMer 18 Jan - 12:31

paf, c est sans appel!!!ben, ça va entraîner un gros débat alors, parce ce que dans ce cas j' ai souvent abaissé mon pantalon ... tant pis j' vais pas enchier un sablier ...

hé oui!!! je pense effectivement, que cette partie du forum serait plus utile pour ça, enfin pour moi ça tombait sous le sens ... maintenant si c' est po bon, je vire ce machin Wink

je pense que je suis trop honnête que pour vouloir tromper quelqu' un donc ce coût de main d oeuvre n' aurait pas été faramineux de toute façon!!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erfegon
Conseiller



Nombre de messages : 479
Age : 39
Persos : Erfegon, Rülltripl, Eldinor
Date d'inscription : 30/12/2005

Avis à tous les porteurs et porteuses de cuir!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les porteurs et porteuses de cuir!!!   Avis à tous les porteurs et porteuses de cuir!!! EmptyMer 18 Jan - 12:40

j'sais bien j'te connais, mais bon, le rêglement est là maintenant. et perso, de toute façon, dès que j'ai cette ****** de monture, je fais tout gratos pour la guilde (enchantements compris na !)
Revenir en haut Aller en bas
Tiche

Tiche


Nombre de messages : 809
Age : 39
Persos : Ticha, Brikabrak
Race preferée : les nains!
Classe preferée : chasseur
Date d'inscription : 30/12/2005

Avis à tous les porteurs et porteuses de cuir!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les porteurs et porteuses de cuir!!!   Avis à tous les porteurs et porteuses de cuir!!! EmptyMer 18 Jan - 13:27

tu vas avoir mal qd tu devras acheter tes sorts!!!!!!lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erfegon
Conseiller



Nombre de messages : 479
Age : 39
Persos : Erfegon, Rülltripl, Eldinor
Date d'inscription : 30/12/2005

Avis à tous les porteurs et porteuses de cuir!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les porteurs et porteuses de cuir!!!   Avis à tous les porteurs et porteuses de cuir!!! EmptyMer 18 Jan - 13:34

bah, je trouverai bien un moyen de faire de l'or hein, on est pas une guilde de clients, mais de marchands Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiche

Tiche


Nombre de messages : 809
Age : 39
Persos : Ticha, Brikabrak
Race preferée : les nains!
Classe preferée : chasseur
Date d'inscription : 30/12/2005

Avis à tous les porteurs et porteuses de cuir!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les porteurs et porteuses de cuir!!!   Avis à tous les porteurs et porteuses de cuir!!! EmptyMer 18 Jan - 13:36

ha je comprends pas ce que toi dire, je suis fatigué, on est pas client mais marchand, j croyais parfois être un peu client, je revendique mon droit que de clientèle ( prfrfrf ) Very Happy ... au fait on pense au tabard ... allez go nouveau post!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Nombre de messages : 324
Age : 89
Date d'inscription : 10/01/2006

Avis à tous les porteurs et porteuses de cuir!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les porteurs et porteuses de cuir!!!   Avis à tous les porteurs et porteuses de cuir!!! EmptyMer 18 Jan - 13:42

Ce qu'il veut dire, c'est qu'on est pas censé batir notre richesse sur le commerce intra-guilde, mais bien en vendant plein de choses à des gens qu'on connait pas ou peu Smile

Chuis content, hier j'ai battu mon record sur le compte en banque ... 5 po 49 pa 90 pc ... C'est frustrant, il manquait juste 10 pc pour les 5 po et demi.

Du coup, j'ai participé à l'effort de guerre et chuis fauché Smile

Quelqu'un sait ou trouver les recettes de cuisine pour l'effort de guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiche

Tiche


Nombre de messages : 809
Age : 39
Persos : Ticha, Brikabrak
Race preferée : les nains!
Classe preferée : chasseur
Date d'inscription : 30/12/2005

Avis à tous les porteurs et porteuses de cuir!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les porteurs et porteuses de cuir!!!   Avis à tous les porteurs et porteuses de cuir!!! EmptyMer 18 Jan - 13:47

Erfy le sait lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erfegon
Conseiller



Nombre de messages : 479
Age : 39
Persos : Erfegon, Rülltripl, Eldinor
Date d'inscription : 30/12/2005

Avis à tous les porteurs et porteuses de cuir!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les porteurs et porteuses de cuir!!!   Avis à tous les porteurs et porteuses de cuir!!! EmptyMer 18 Jan - 13:50

Arathi pour le rotî de raptor ! Wink ça paye bien en plus ! par contre, va falloir t'activer pour ta monture ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Nombre de messages : 324
Age : 89
Date d'inscription : 10/01/2006

Avis à tous les porteurs et porteuses de cuir!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les porteurs et porteuses de cuir!!!   Avis à tous les porteurs et porteuses de cuir!!! EmptyMer 18 Jan - 14:00

Arathi ?

je suis allé faire un tour la bas hier ... Je suis venu, j'ai vu et j'ai pas vaincu Smile Me suis fais bouffer par un famillier de hordeux qui avait fait sa niche au cimetière ...
Revenir en haut Aller en bas
Nukada

Nukada


Nombre de messages : 744
Age : 43
Persos : Ascalon, Nukada, Hegbonde, Thorial
Race preferée : Undead
Classe preferée : Rogue
Date d'inscription : 16/01/2006

Avis à tous les porteurs et porteuses de cuir!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les porteurs et porteuses de cuir!!!   Avis à tous les porteurs et porteuses de cuir!!! EmptyMer 18 Jan - 16:46

Petite question :

Vous faites les devis détaillés ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://baloo31.free.fr/
Erfegon
Conseiller



Nombre de messages : 479
Age : 39
Persos : Erfegon, Rülltripl, Eldinor
Date d'inscription : 30/12/2005

Avis à tous les porteurs et porteuses de cuir!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les porteurs et porteuses de cuir!!!   Avis à tous les porteurs et porteuses de cuir!!! EmptyMer 18 Jan - 19:16

pour les devis détaillés, on attend que les gnomes inventent l'imprimante...
Sinon, Velephys, on pourra y aller à deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à tous les porteurs et porteuses de cuir!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les porteurs et porteuses de cuir!!!   Avis à tous les porteurs et porteuses de cuir!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à tous les porteurs et porteuses de cuir!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis à tous les cuisiniers de talent
» besoin de cuir
» cuir corrompu
» Besoin de cuir robuste
» Le travail du cuir, tout un art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: Marché Sylnéen-
Sauter vers: