La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une rencontre étrange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sidritho
Invité




Une rencontre étrange Empty
MessageSujet: Une rencontre étrange   Une rencontre étrange EmptyLun 4 Sep - 4:55

IRL : Bonjour, je sais que je ne fais pas partie de la guilde (du moins pour le moment), mais je souhaite un conseil par rapport à un comportement face à un type de rencontre plutôt surprenant pour moi, mais laissons part au RP.

IVL :
Il était tard et la lune brillait dans les Tarides, les étoiles sont différentes de ma région natales, et je suivais la route en direction de Ratchet pour apporter son coli au grutier, et voilà que j'entends le grondement caractéristique de la voix d'un camarade orque qui appelle à l'aide.
Sans réfléchir, j'empoigne mon épée et fonce pour faire face au danger.
Cela m'a joué des tours, mais jamais je n'ai manqué à l'appel d'un camarade.
L'ambuscade fut violente et sans pitié.
Le chasseur nain nous a massacré. Non qu'il était particulièrement fort, simplement que nous étions désorganisés et surtout, trop loins pour faire quoi que ce soit.
Après plusieurs tentatives vaines, nous avons décidé de patienter un peu qu'il s'éloigne de nos cadavres encore chauds.
Et voilà que nous assistons à l'apparition de deux combattants monté de très grande puissance.
Une longue discussion dans un langage inconnu s'en est suivie. Et c'est là que la chose surprenante s'est produite.
Les trois individus se sont inclinés devant nos cadavres avec respect.
Je dois admettre, que même désincarné, cela m'a fait un choc.
Ma première rencontre avec des membres de la si fameuse et si cruelle alliance était pour moi un réel choc de titan.
Le nain, non content de ça, s'est éloigné de nos cadavres et s'est assis, sans faire mine de s'éloigner.
Redoutant un nouvel exorcisme forcé et les dents serrées, j'ai réintégré mon corps, m'attendant à sentir d'un instant à l'autre le plomb du nain dans ma carcasse déjà bien abîmée.
Au contraire, lorsque je me suis relevé, il s'est incliné humblement devant moi.
Sans vraiment réfléchir, et parce que je respecte ses compétences de chasseur, j'ai répondu de la même manière, le langage universel des signes.
En m'inclinant.
Mais mon compagnon d'infortune n'avais pas vraiment la même idée en tête lorsque lui s'est incliné.
refléchissant à mes actes, je me suis assis sur la route, à distance prudente du chasseur étranger.
L'orque s'assit aussi, mais sa rage était immense. Et je n'ai vu que trop tard les deux trolls arriver en renfort depuis La croisée.
Ils n'ont fait qu'une bouchée du nain et ont campé sur son corps, malgré mes exhortations à la tempérance.
Aucune notion de l'équilibre si chère aux yeux de mon peuple.
Je sais que vous avez de nombreux contacts au sein de l'alliance, et j'aimerais juste que si l'un d'entre-vous croise la route de Marlborro le nain, qu'il lui dise que je suis désolé que cela se soit produit comme ça et qu'un jour s'il accepte de me faire gouter une bonne bière naine, ce sera avec plaisir.

IRL :
Alors, ça c'est produit dans ces conditions, les protagonistes du côté alliance :
Marlborro : nain chasseur
Vendial
Naialo

horde :
Sidrithorzak (moi)
Kerghaan : orque guerrier
Kharzhan
Funkyzor

Si qulequ'un peut juste dire au nain ou faire passer le message comme quoi je suis navré de ne pas avoir pu trouver un moyen de calmer mes compagnons. Même si quelqu'un qui s'aventure dans ces territoires doit pourtant s'attendre à rencontrer la mort à chaque instant du fait de la tradition guerrière qui règne dans ces terrains.
Par contre, ma question est encore d'actualité (l'ai-je posée ? Je ne sais plus.)
Dans ce genre de situation, que feriez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Simielle
Conseiller
Simielle


Nombre de messages : 293
Age : 43
Persos : Simielle, juste Simielle
Race preferée : toutes sauf peut être les nains
Classe preferée : Chasseur, démoniste
Date d'inscription : 21/08/2006

Une rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange   Une rencontre étrange EmptyLun 4 Sep - 12:04

HRP
Faire NON par le biais de mes émotes. Si le nain ne le voit pas quand il se bat, une fois mort, il le verra dans son canal de discussion. En espérant qu'il comprendra.
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
sidrithorzak
Officier



Nombre de messages : 646
Age : 39
Persos : sidrithorzak, Irawkwa
Race preferée : Taurens
Classe preferée : Guerriers
Date d'inscription : 04/09/2006

Une rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange   Une rencontre étrange EmptyLun 4 Sep - 12:34

Se grattant le crâne, Le tauren observe en silence l'étrange énigme transmise par la fée Inther Nette.
Une rapide prière aux dieux pour essayer de comprendre cette réponse à la question philosophique qui lui trotte dans le crâne, impertubable comme un vieux kodo mâle sur son chemin vers le point d'eau.

HRP : Je regrette, mais je n'ai rien compris, si j'utilise cette commande il comprendra le texte que je lui enverrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Kmille

Kmille


Nombre de messages : 17
Age : 42
Persos : Kmille
Race preferée : Undead
Classe preferée : Démoniste
Date d'inscription : 04/09/2006

Une rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange   Une rencontre étrange EmptyLun 4 Sep - 13:06

HRP : Non ça signifie juste que ton personnage ne voulait pas prendre par au combat. Faut-il encore qu'il le comprenne comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tiche

Tiche


Nombre de messages : 809
Age : 39
Persos : Ticha, Brikabrak
Race preferée : les nains!
Classe preferée : chasseur
Date d'inscription : 30/12/2005

Une rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange   Une rencontre étrange EmptyLun 4 Sep - 14:37

Je lui ferai part de tes excuses , tu as réagi en bon sylnéen .
Tu as réagi comme il le fallait . En t' attaquant , il t' a donné le droit de te venger ou de l' attaquer mais tu as su te relever en appréciant son geste de pardon et de reconnaissance pour l' ennemi que tu représentais .
Cependant, si cela arrive trop souvent n' hésite pas à riposter directement à une attaque car il fut un temps je me laissais mourir ou je tentais de fuire mais j' ai bien vite compris que cela ne menait bien souvent à rien .
Revenir en haut Aller en bas
sidrithorzak
Officier



Nombre de messages : 646
Age : 39
Persos : sidrithorzak, Irawkwa
Race preferée : Taurens
Classe preferée : Guerriers
Date d'inscription : 04/09/2006

Une rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange   Une rencontre étrange EmptyLun 4 Sep - 14:59

Je comprends, et ma première réaction fut de le combattre, mais comme je l'expliquais dans mon premier texte, le combat tourna particulièrement en ma défaveur, ce qui fait que j'ai refusé de le combattre par la suite reconnaissant sa très grande compétence de chasseur.
En bon représentant du peuple Tauren et de la caste des gardiens des plaines, je n'ai pas hésité à combattre l'ennemi qu'il représentait. Mais la jeunesse et la fougue furent vaincue par la tempérance et la sagesse du nain.
mais il est vrai que l'utilisation de la compétence du /non pourra s'avérer utile dans les temps à venirs, mes premiers pas en territoires contestés risquants d'être, pour le moins... hasardeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange   Une rencontre étrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: Ambassade-
Sauter vers: