La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Alors moi je me demandais pourquoi ...

Aller en bas 
+4
Nikiti / Asael
Erfegon
Nukada
Tiche
8 participants
AuteurMessage
Tiche

Tiche


Nombre de messages : 809
Age : 39
Persos : Ticha, Brikabrak
Race preferée : les nains!
Classe preferée : chasseur
Date d'inscription : 30/12/2005

Alors moi je me demandais pourquoi ... Empty
MessageSujet: Alors moi je me demandais pourquoi ...   Alors moi je me demandais pourquoi ... EmptyMer 6 Sep - 13:32

on a invité aucun sylnéen hordeux quand on a descendu Kazzak? Car ce fut réalisable vu qu' aucun sort de zone n' était requis pour le descendre . On a encore une fois oublié qu' on était une seule et même guilde, moi je dis que ça vaut la peine d' essayer et ça me ferait vachement plus plaisir de descendre un gros méchant pas beau avec un sylnéen plutôt qu' avec des gens d' une guilde allié avec qui on ne partage par exactement la même vision du monde, je met bien évidement mon doigt sur la neutralité .

Le phat loot me direz-vous ... ben on s' en fout, c' est symbolique puis ça me dérangerait pas de laisser puller un hordeux pour que lui et son groupe bénéficie du butin .
Revenir en haut Aller en bas
Nukada

Nukada


Nombre de messages : 744
Age : 43
Persos : Ascalon, Nukada, Hegbonde, Thorial
Race preferée : Undead
Classe preferée : Rogue
Date d'inscription : 16/01/2006

Alors moi je me demandais pourquoi ... Empty
MessageSujet: Re: Alors moi je me demandais pourquoi ...   Alors moi je me demandais pourquoi ... EmptyMer 6 Sep - 13:37

Ca risque d'être compliqué d'un point de vue "ciblage" mais après tout, pourquoi pas. Un worldboss étant un event extérieur, c'est tout à fait possible.

Encore faut-il que Prisme soit d'accord, certains esprits de Prisme sont relativement échauffés par la présence de membres de la Horde ...

C'est une idée que le Conseil devrait exposer à Prisme, si le conseil "horde" est d'accord, bien entendu. Il est à priori prévu un event Azuregos très prohainement, peut-être une occasion ? Smile

A voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://baloo31.free.fr/
Tiche

Tiche


Nombre de messages : 809
Age : 39
Persos : Ticha, Brikabrak
Race preferée : les nains!
Classe preferée : chasseur
Date d'inscription : 30/12/2005

Alors moi je me demandais pourquoi ... Empty
MessageSujet: Re: Alors moi je me demandais pourquoi ...   Alors moi je me demandais pourquoi ... EmptyMer 6 Sep - 13:40

C' est une idée émise qui me semble sympathique, j' attends quelques réactions .
Revenir en haut Aller en bas
Erfegon
Conseiller



Nombre de messages : 479
Age : 39
Persos : Erfegon, Rülltripl, Eldinor
Date d'inscription : 30/12/2005

Alors moi je me demandais pourquoi ... Empty
MessageSujet: Re: Alors moi je me demandais pourquoi ...   Alors moi je me demandais pourquoi ... EmptyMer 6 Sep - 14:04

ooh, je pense que si on demande ça à prisme, il n'y aurait aucun problème. Il faut juste voir si cela intéresse la horde. Pour ce qui est du butin, on peut très difficilement alligner assez de monde rien qu'entre sylnea, même avec la horde, pour tuer Kazaak (qui est le plus simple des boss en extérieur), donc ce sera dur de persuader les autres de laisser pull la horde. Maintenant, il faut vérifier si dans les faits, ce genre d'aide extérieure n'est pas pénalisée comme contre Kazaak quand plus de 40 joueurs l'attaquent.
Revenir en haut Aller en bas
Nikiti / Asael
Conseiller
Nikiti / Asael


Nombre de messages : 579
Age : 44
Persos : Nikiti, Asael
Date d'inscription : 04/04/2006

Alors moi je me demandais pourquoi ... Empty
MessageSujet: Re: Alors moi je me demandais pourquoi ...   Alors moi je me demandais pourquoi ... EmptyMer 6 Sep - 14:27

Pourquoi pas, mais autant prévenir de suite que côté horde on n'a pas de main tank.
Revenir en haut Aller en bas
Tiche

Tiche


Nombre de messages : 809
Age : 39
Persos : Ticha, Brikabrak
Race preferée : les nains!
Classe preferée : chasseur
Date d'inscription : 30/12/2005

Alors moi je me demandais pourquoi ... Empty
MessageSujet: Re: Alors moi je me demandais pourquoi ...   Alors moi je me demandais pourquoi ... EmptyMer 6 Sep - 15:55

Suffirait de comptabiliser les hordeux faiant partie du groupe de raid pour qu il n y ait pas de couac!

Le butin pour moi est secondaire, juste que ça me plairait d avoir en finale une jolie photo de groupe où on serait tous rassemblé autour du cadavre , ça vaut bien plus que tous les loots épiques que le jeu propose
Revenir en haut Aller en bas
sabayha




Nombre de messages : 8
Age : 44
Persos : Sabayha/Anayha
Date d'inscription : 21/07/2006

Alors moi je me demandais pourquoi ... Empty
MessageSujet: Re: Alors moi je me demandais pourquoi ...   Alors moi je me demandais pourquoi ... EmptyMer 6 Sep - 16:33

Bonjour à tous !

Je passais par hasard sur votre grimoire, et je trouve Tiche que c'est une merveilleuse idée. Very Happy

Cela serait également l'occasion pour moi et certains de connaître les sylnéens coté horde, que je n'ai que trop rarement croisé.

[HRP]
Certains de vous pourraient peut être s'inscrire sur le forum de prisme, enfin faudrait voir ça avec les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imira / Erfa

Imira / Erfa


Nombre de messages : 239
Age : 39
Persos : Kolopalak, Radiuzt, Erfa
Race preferée : Troll et Mort back
Classe preferée : CM2
Date d'inscription : 30/12/2005

Alors moi je me demandais pourquoi ... Empty
MessageSujet: Re: Alors moi je me demandais pourquoi ...   Alors moi je me demandais pourquoi ... EmptyMer 6 Sep - 18:41

je pense effectivement que certains hordeux devraient lire le forum prisme pour voir l'étendue des efforts que nous avons concentrés afin d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylnea.forumactif.com
Alukrom




Nombre de messages : 271
Age : 52
Persos : Alukrom
Race preferée : Tauren
Classe preferée : Guerrier, euh mage, euh non prêtre, ou peut-être voleur.... quoi que chaman.....
Date d'inscription : 27/06/2006

Alors moi je me demandais pourquoi ... Empty
MessageSujet: Re: Alors moi je me demandais pourquoi ...   Alors moi je me demandais pourquoi ... EmptyMer 6 Sep - 18:46

En voila une idée qu'elle est bonne! moi je suis pour!

S'en va pour lire le forum de prisme....


Alu
Revenir en haut Aller en bas
Zurka

Zurka


Nombre de messages : 320
Age : 40
Persos : Zurka
Race preferée : Orc
Classe preferée : Chaman
Date d'inscription : 29/05/2006

Alors moi je me demandais pourquoi ... Empty
MessageSujet: Re: Alors moi je me demandais pourquoi ...   Alors moi je me demandais pourquoi ... EmptyVen 8 Sep - 22:39

Mmm... cela me semble interessant, je vais voir ca et oh oui! Je suis pour également! Le butin est secondaire! Kiss a vous tous alliés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors moi je me demandais pourquoi ... Empty
MessageSujet: Re: Alors moi je me demandais pourquoi ...   Alors moi je me demandais pourquoi ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors moi je me demandais pourquoi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi le mouton...
» Alors si vous avez la rage pour 3 % ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: L'auberge du cochon siffleur-
Sauter vers: