La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Des éxpériences bizarres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estany
Conseiller



Nombre de messages : 241
Age : 48
Persos : Estany, Bildac
Race preferée : Homme
Classe preferée : Mari et Père
Date d'inscription : 01/09/2006

Des éxpériences bizarres Empty
MessageSujet: Des éxpériences bizarres   Des éxpériences bizarres EmptyVen 8 Sep - 12:00

Les rèves sont une chose bien étrange ... et j'ai appris à leur faire confiance. Bien mal m'en a pris de temps en temps mais bon.

Il semblerait que mes besoins en herbe augmentent très prochainement de façon exponentielle.
Bien sûr, je pourrais acheter tout ça à l'hotel des ventes parce que cueillir des plantes, ca m'a toujours ennuyée. Mais je dois avouer que votre générosité serait la bienvenue... même si je suis bien trop nouvelle dans la guilde pour que la confiance ait pu s'installer.

Enfin, si jamais, j'aurais besoin de quantités importantes de Soleillette, Moustache de Kadhgar, Fleur de Feu, Lotus Pourpre, Aveuglettre, Dorepine, Samsan Doré et Sauge Argent des Montagnes.

Bien sûr, toute création sera renvoyée au propriétaire initiale des plantes et si grace à ca je parviens à maitriser enfin l'achimie, bah je vous serais redevable ...
En fait, je vous serais redevable même sans les plantes ...
Revenir en haut Aller en bas
Zurka

Zurka


Nombre de messages : 320
Age : 40
Persos : Zurka
Race preferée : Orc
Classe preferée : Chaman
Date d'inscription : 29/05/2006

Des éxpériences bizarres Empty
MessageSujet: Re: Des éxpériences bizarres   Des éxpériences bizarres EmptyVen 8 Sep - 22:13

Je peut te venir en aide si tu le veut! Je suis herbo et te filer quelques plantes ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des éxpériences bizarres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: Marché Sylnéen-
Sauter vers: