La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 relation entre nos deux guildes

Aller en bas 
+2
Alukrom
Samsana
6 participants
AuteurMessage
mortifle
Invité




relation entre nos deux guildes Empty
MessageSujet: relation entre nos deux guildes   relation entre nos deux guildes EmptyMar 12 Sep - 20:43

Bien sans passer par quatre chemin, nous sommes agressifs, vous neutres, cependant la neutralité ne veut pas dire l inaction, et de notre coté nous entrons dans une campagne pvp de longue durée...


Donc en gros notre réussite menace votre commerce, a partir de la de forte possiblité sont possible et j ai avec un ancien membre de la guilde amorcer une histoire d espionnage, cela concerne notre futur attaque et a savoir si oui ou non vous vouelz en etre meler?

SI oui, alors la guerre éclate de façon détourné entre nos guildes, et vous aurez des informations a revendre grace a cette espion à d autres guildes de l alliance notamment les gardiens de la flamme...


Si non ,bah on continue le petit train train normal de l auberge s enfoncant dans l inaction c est pourquoi je vous sollicite a savoir si vosu avez le temps et la possiblité de mener en plus de vos activités habituelle un autre scénario...
La premiere partie sera tres breve mais tres active le reste beacuoup moins s étalant sur le temps...


Mortiflette, vous savez ou me contacter moi ou mon esclave, personne d aytre que les miens ne doivent etre mis au courant a l heure actuel...merci de votre discrétion quelque soit votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
mortifle
Invité




relation entre nos deux guildes Empty
MessageSujet: Re: relation entre nos deux guildes   relation entre nos deux guildes EmptyMar 12 Sep - 20:45

euh si j oublie le nom de cette esclave ca va pas aller, il se prénomme Maltévin
Revenir en haut Aller en bas
Samsana

Samsana


Nombre de messages : 300
Age : 39
Persos : Samsana
Race preferée : Aucune
Classe preferée : Aucune
Date d'inscription : 29/04/2006

relation entre nos deux guildes Empty
MessageSujet: Re: relation entre nos deux guildes   relation entre nos deux guildes EmptyMar 12 Sep - 22:12

une question me turlupine....mais qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Alukrom




Nombre de messages : 271
Age : 52
Persos : Alukrom
Race preferée : Tauren
Classe preferée : Guerrier, euh mage, euh non prêtre, ou peut-être voleur.... quoi que chaman.....
Date d'inscription : 27/06/2006

relation entre nos deux guildes Empty
MessageSujet: Re: relation entre nos deux guildes   relation entre nos deux guildes EmptyMar 12 Sep - 22:25

Et Bien Erfa,

tu ne connais pas Mortiflette?

L'aggressivité et l'annihilation de toute l'alliance est a son agenda! Puis lorsqu'elle aurait fait de l'alliance ses esclaves, elle se retournera contre Thrall et ses Alliés. Une reprouvée au caractère de mithril trempé et pour qui l'esclavage et l'extermination n'ont qu'un seul but. La domination finale...

Bref, de très mauvaise fréquentation....

Alukrom
Revenir en haut Aller en bas
Zurka

Zurka


Nombre de messages : 320
Age : 40
Persos : Zurka
Race preferée : Orc
Classe preferée : Chaman
Date d'inscription : 29/05/2006

relation entre nos deux guildes Empty
MessageSujet: Re: relation entre nos deux guildes   relation entre nos deux guildes EmptyMar 12 Sep - 22:53

Ca te tente que l'on se voille? Je croit t'avoir deja vu et j'ai envie d'en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mortifle
Invité




relation entre nos deux guildes Empty
MessageSujet: Re: relation entre nos deux guildes   relation entre nos deux guildes EmptyMar 12 Sep - 23:56

( bon pour le mortifle c est que je ne peux mettre plusde caractere dans le nom d utilisateur, peut etre le fait de ne pas etre enregistré )


Je suis bien mortiflette, et meme si vous ne voyez en nous qu'une bande de folle aggressive c'est que notre but l exige, et ce n'est pas simplement l'annihilation qui nous motive, nos desseins sont bien plus compliqués que ne pourrait laisser croire les rumeurs.


Mais je vois deja a certains de vos messages et d autre discussion de taverne que vous ressentez pour nous les sentiments que je désire...


/HRP début du scénario...

Bien, alors en résumé, pour le scénario qui m'interresse, un des mes anciens esclaves s'est enfuis, il est un espion qui clairement voulez connaitre la prochaine cible de l assassinat que nous nous préparons a commettre.
A partir de là, et vu votre caractere interfaction, j'aurai aimé que ces renseignements vous tombent dans les mains, pour les utiliser comme bon vous semble ( le commerce d'information, ou tout simplement nous mettre des batons dans les roues), cet esclave ce prénomme Koochie, je vais lancer la chasse contre lui, et il sera sans aucun doute retrouvé, cependant il vosu aura deja donné l information, et nous serons donc obligé de vous donner la chasse a votre tour( si jusque là vous ne voyez pas d inconvenient).

Plus la chasse est infructueuse plus vous aurez d information a revendre,
il faudrait donc juste quelques personnes de votre guilde qui soit garant des informations ( si tué pas d info ou fausse ), et qui serait sur le qui vive permanent...(personne de n importe quelle faction, on trouvera bien le moyen de vous avoir). A la suite de ca, il faut voir un retour qui vous concerne plus vous que les miens mais qui provoquerait des interactions entre nos deux guildes...

En sachant que drogar et le bouclier de stormwind serait pret a s engager a nous faire front, vous pourriez voir avec eux, pour des représailles, que le chasseur devienne gibier...
Revenir en haut Aller en bas
Zurka

Zurka


Nombre de messages : 320
Age : 40
Persos : Zurka
Race preferée : Orc
Classe preferée : Chaman
Date d'inscription : 29/05/2006

relation entre nos deux guildes Empty
MessageSujet: Re: relation entre nos deux guildes   relation entre nos deux guildes EmptyMer 13 Sep - 16:22

la 13éme lune!! C'était donc bien cette guilde!
Vos projets sont bien obscurs, mais je comprend bien que l'alliance risque d'avoir des soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Imira / Erfa

Imira / Erfa


Nombre de messages : 239
Age : 39
Persos : Kolopalak, Radiuzt, Erfa
Race preferée : Troll et Mort back
Classe preferée : CM2
Date d'inscription : 30/12/2005

relation entre nos deux guildes Empty
MessageSujet: Re: relation entre nos deux guildes   relation entre nos deux guildes EmptyMer 13 Sep - 17:07

bah...si ils touchent à un Sylnea, ils seront écrasés, comme tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://sylnea.forumactif.com
Morti
Invité




relation entre nos deux guildes Empty
MessageSujet: Re: relation entre nos deux guildes   relation entre nos deux guildes EmptyMer 13 Sep - 18:11

Humhuhu, parfait je prends cela comme oui alors Imira...
Bien le message sera passé a Koochie, lui meme prendra contact avec vous demain ou apres demain pour la remise d information, d'ici là nous le traquerons pour qu'il ne puisse parler.


Croisez les doigts pour que son intelligence d'orc ne le mene pas a la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Tiche

Tiche


Nombre de messages : 809
Age : 39
Persos : Ticha, Brikabrak
Race preferée : les nains!
Classe preferée : chasseur
Date d'inscription : 30/12/2005

relation entre nos deux guildes Empty
MessageSujet: Re: relation entre nos deux guildes   relation entre nos deux guildes EmptyMer 13 Sep - 20:49

la neutralité est un mot lourd de sens . Mortifle , il serait préférable d' attendre l' avis de la majorité des conseillers , s' il te plaît Smile . Toutefois l' idée ne me déplaît pas .
Revenir en haut Aller en bas
Morti
Invité




relation entre nos deux guildes Empty
MessageSujet: Re: relation entre nos deux guildes   relation entre nos deux guildes EmptyJeu 14 Sep - 0:29

humhuhuh

Il est deja trop tard...Vous ne serez pas les derniers a etre entrainé dans des évenements de façon impromptu, mais lorsqu'un voisin vous déclare une guerre vous n'avez pas le temps de réunir un conseil pour décider de l accepter...


/HRP je suis désolé de forcer la main, ce n'est pas dans mes habitudes ( quoique avec ce role d esclavagiste je me demande ), le temps me manque cruellement, car cet "event" vient en fait ce coller sur un un bien antérieur que je ne pourrais décaler ( le rp me tiens, je suis bloqué là, je vais pas perdre la face devant mes autres soeurs, ce serait tendre la hache au bourreau).

Oui l'attaque qui est décrite dans les informations et deja programmé depuis un bout de temps, apres si vous n'acceptez pas vous pouvez toujours refuser de prendre les informations que l'on veut vous transmettre ^^.

Cependant si vous les acceptez il me faudrait le nom de trois quatre personnes qui en serait les détentrices, et donc des cibles pour nous...
m'enfin avec nos esclaves manchots, aveugles, vous risquez pas grands chose non plus..

La chasse envers l'espion vient d etre lancé il vous contactera surement vendredi ( meme sur), ca vous laisse peu de temps pour dire oui, mais la fin de l event se fera dans le week end ( une petite chasse donc, on va pas vous poursuivre trois ans non plus Smile ).


EN tout cas n'hésitez pas a nous incorporez dans quoique ce soit que vous fassiez, vous avez besoin de bouc émissaire, nous sommes là, et ravies de prendre des coups.
Revenir en haut Aller en bas
Zurka

Zurka


Nombre de messages : 320
Age : 40
Persos : Zurka
Race preferée : Orc
Classe preferée : Chaman
Date d'inscription : 29/05/2006

relation entre nos deux guildes Empty
MessageSujet: Re: relation entre nos deux guildes   relation entre nos deux guildes EmptyJeu 14 Sep - 10:47

Mouerf, L'alliance va se faire attaquer, si je pouvait vous donner la force de mes totems je le ferais volontiers mes amis humains... J'aime pas trop la 13éme lune quoique je respecte l'un des votres.

Finalement ca tombe bien, j'avait pleins de chose a faire, cette guerre peut etre supprimer de ma liste de job, bon courage les allys! Par contre si vous nous trouver une utilité tactique dans ce combat, je suis la et ceux de la horde!
Revenir en haut Aller en bas
Tiche

Tiche


Nombre de messages : 809
Age : 39
Persos : Ticha, Brikabrak
Race preferée : les nains!
Classe preferée : chasseur
Date d'inscription : 30/12/2005

relation entre nos deux guildes Empty
MessageSujet: Re: relation entre nos deux guildes   relation entre nos deux guildes EmptyJeu 14 Sep - 14:26

Il faudra que nous apprenions à combattre ensemble un jour Zurka , ce serait sympathique et tellement symbolique .
Revenir en haut Aller en bas
Zurka

Zurka


Nombre de messages : 320
Age : 40
Persos : Zurka
Race preferée : Orc
Classe preferée : Chaman
Date d'inscription : 29/05/2006

relation entre nos deux guildes Empty
MessageSujet: Re: relation entre nos deux guildes   relation entre nos deux guildes EmptyJeu 14 Sep - 14:50

En effet oui, des séances d'entrainement serait amusant et trés enrichissant!
On pourrait se battre ensemble contre des monstres ticha pur débuter!
ensuite rajouter 1 personne de chaque camp!

(en pvp je vois pas trop l'interet de se battre ensemble... mais par contre)

Sinon il y aurait moyen de faire des combats a 5 contre 5 pour pouvoir nous entrainer, et hum... désolé de vous dire ca... vous avez besoin de beaucou progresser niveau pvp... s3d44

Nous sommes neutre et savoir se battre n'est pas quelque chose a prendre a la légére!
Revenir en haut Aller en bas
Nukada

Nukada


Nombre de messages : 744
Age : 43
Persos : Ascalon, Nukada, Hegbonde, Thorial
Race preferée : Undead
Classe preferée : Rogue
Date d'inscription : 16/01/2006

relation entre nos deux guildes Empty
MessageSujet: Re: relation entre nos deux guildes   relation entre nos deux guildes EmptyJeu 14 Sep - 15:26

Effectivement, si tu me prends pour exemple type de la partie Alliance au niveau pvp ...

Je n'aime pas le pvp, pourtant, il faudrait vu que pour un druide feral le set pvp est génial, mais voilà ...

Certains d'entre nous se battent bien mieux que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://baloo31.free.fr/
Zurka

Zurka


Nombre de messages : 320
Age : 40
Persos : Zurka
Race preferée : Orc
Classe preferée : Chaman
Date d'inscription : 29/05/2006

relation entre nos deux guildes Empty
MessageSujet: Re: relation entre nos deux guildes   relation entre nos deux guildes EmptyJeu 14 Sep - 15:31

Ala? ^^
Non Ascalon je ne te visais pas particuliérement... j'ai combattu avec presque tous le monde et a part Imira *kiss* qui a trés bien combattu je doit dire que le reste bon... s3d44

Hum hum bref oui se serait une bonne idée!
éééh ascalon on peu pas etre beau gosse, stresser pour son futur mariage et étre un dieu au combat hein? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nukada

Nukada


Nombre de messages : 744
Age : 43
Persos : Ascalon, Nukada, Hegbonde, Thorial
Race preferée : Undead
Classe preferée : Rogue
Date d'inscription : 16/01/2006

relation entre nos deux guildes Empty
MessageSujet: Re: relation entre nos deux guildes   relation entre nos deux guildes EmptyJeu 14 Sep - 15:40

ça ! c'est clair !

et dieu sait que je suis beau gosse ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://baloo31.free.fr/
Zurka

Zurka


Nombre de messages : 320
Age : 40
Persos : Zurka
Race preferée : Orc
Classe preferée : Chaman
Date d'inscription : 29/05/2006

relation entre nos deux guildes Empty
MessageSujet: Re: relation entre nos deux guildes   relation entre nos deux guildes EmptyJeu 14 Sep - 17:19

Et modeste de surcroit.... (ptdr!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relation entre nos deux guildes Empty
MessageSujet: Re: relation entre nos deux guildes   relation entre nos deux guildes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
relation entre nos deux guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La différence entre le bon et le mauvais chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: Ambassade-
Sauter vers: