La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 gnéééééeeeeeaaaaaarhggggrrrooouuuuuppphhhmmm

Aller en bas 
+2
Raphael
Imira
6 participants
AuteurMessage
Imira

Imira


Nombre de messages : 554
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2006

gnéééééeeeeeaaaaaarhggggrrrooouuuuuppphhhmmm Empty
MessageSujet: gnéééééeeeeeaaaaaarhggggrrrooouuuuuppphhhmmm   gnéééééeeeeeaaaaaarhggggrrrooouuuuuppphhhmmm EmptyMar 26 Sep - 9:29

Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Nombre de messages : 324
Age : 89
Date d'inscription : 10/01/2006

gnéééééeeeeeaaaaaarhggggrrrooouuuuuppphhhmmm Empty
MessageSujet: Re: gnéééééeeeeeaaaaaarhggggrrrooouuuuuppphhhmmm   gnéééééeeeeeaaaaaarhggggrrrooouuuuuppphhhmmm EmptyMar 26 Sep - 9:49

Le seul truc abusé, c'est que BC ne soit pas encore sorti !

Need !
Revenir en haut Aller en bas
Nukada

Nukada


Nombre de messages : 744
Age : 43
Persos : Ascalon, Nukada, Hegbonde, Thorial
Race preferée : Undead
Classe preferée : Rogue
Date d'inscription : 16/01/2006

gnéééééeeeeeaaaaaarhggggrrrooouuuuuppphhhmmm Empty
MessageSujet: Re: gnéééééeeeeeaaaaaarhggggrrrooouuuuuppphhhmmm   gnéééééeeeeeaaaaaarhggggrrrooouuuuuppphhhmmm EmptyMar 26 Sep - 11:19

Vele, Sybel et moi-même étions déjà exceptionnels, là ... on va devenir ENORMES !!

Neeeeeeeeeeeeeed BC ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://baloo31.free.fr/
Astraroth

Astraroth


Nombre de messages : 80
Age : 36
Persos : Astraroth, Träce
Race preferée : Elf
Classe preferée : Mage
Date d'inscription : 16/09/2006

gnéééééeeeeeaaaaaarhggggrrrooouuuuuppphhhmmm Empty
MessageSujet: Re: gnéééééeeeeeaaaaaarhggggrrrooouuuuuppphhhmmm   gnéééééeeeeeaaaaaarhggggrrrooouuuuuppphhhmmm EmptyMar 26 Sep - 13:03

COOOOOL une nouvelle forme et plein plein plein de truc super sympa tout simplement énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Estany
Conseiller



Nombre de messages : 241
Age : 48
Persos : Estany, Bildac
Race preferée : Homme
Classe preferée : Mari et Père
Date d'inscription : 01/09/2006

gnéééééeeeeeaaaaaarhggggrrrooouuuuuppphhhmmm Empty
MessageSujet: Re: gnéééééeeeeeaaaaaarhggggrrrooouuuuuppphhhmmm   gnéééééeeeeeaaaaaarhggggrrrooouuuuuppphhhmmm EmptyMar 26 Sep - 16:23

C'est nous les plus forts euh
C'est nous les plus belles/beaux euh ...

Enfin il faut pas le crier trop fort sinon tout le monde va vouloir reroller et on va être envahi. Heureusement que les elfes de sang ne peuvent pas devenir druide ...

Et au passage, une petite question au druide de la guilde : quelle spé actuelle et à venir ???
Moi j'en suis à 31/11/9 pour le moment, et après je ne sais pas du tout mais la branche féral ne me branche pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Nombre de messages : 324
Age : 89
Date d'inscription : 10/01/2006

gnéééééeeeeeaaaaaarhggggrrrooouuuuuppphhhmmm Empty
MessageSujet: Re: gnéééééeeeeeaaaaaarhggggrrrooouuuuuppphhhmmm   gnéééééeeeeeaaaaaarhggggrrrooouuuuuppphhhmmm EmptyMar 26 Sep - 17:01

Si tu veux faire mal, c'est la spé feral ... ça rime Smile

Si tu veux soigner, c'est soit spé feral, soit spé soin.

Si tu veux te marrer mais être inutile, c'est spé balance.

C'est mon résumé à moi.

Je suis en 14/32/5 personnellement. Gros dps en feral, coeur du fauve pour avoir plein de mana pour quand je soigne. Avec mon stuff heal, je me place correctement sur les soins en instance (au dessus de certains pretres meme parfois), tout en ayant la possibilité de faire du dps avec mon stuff de chat.

Un bon template est le 30/21 ... Coeur du fauve, rapidité de la nature, ça donne un très bon soigneur qui file de belles baffes.

Le full restau, c'est vraiment quand tu ne fais que ça, et peu de pve en solo. C'est sympa, mais j'aime bien soloter à Silithus de temps en temps, donc pas pour moi.

Le sélénien, je l'adore ... Mais oom tout le temps, et pour faire des dommages pas si importants que ça, et surtout, peu de stuff pour aller avec. Avec BC, le sélénien peut soigner avec décence, donc ce sera moins useless.

My 2 cents ... Maintenant, chacun joue son perso à sa façon, et il n'y a pas de mauvais druides ni de mauvais templates :p
Revenir en haut Aller en bas
Zurka

Zurka


Nombre de messages : 320
Age : 40
Persos : Zurka
Race preferée : Orc
Classe preferée : Chaman
Date d'inscription : 29/05/2006

gnéééééeeeeeaaaaaarhggggrrrooouuuuuppphhhmmm Empty
MessageSujet: Re: gnéééééeeeeeaaaaaarhggggrrrooouuuuuppphhhmmm   gnéééééeeeeeaaaaaarhggggrrrooouuuuuppphhhmmm EmptyMar 26 Sep - 21:48

Hu hu hu O joie les druides on des jolies techniques!
Ca ne m'empechera pas de vous détruire en duel Mouah ah ah!
Kiss a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gnéééééeeeeeaaaaaarhggggrrrooouuuuuppphhhmmm Empty
MessageSujet: Re: gnéééééeeeeeaaaaaarhggggrrrooouuuuuppphhhmmm   gnéééééeeeeeaaaaaarhggggrrrooouuuuuppphhhmmm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gnéééééeeeeeaaaaaarhggggrrrooouuuuuppphhhmmm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: L'auberge du cochon siffleur-
Sauter vers: