La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 un guerrier orc passe…

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ghrôz (o
Invité




un guerrier orc passe… Empty
MessageSujet: un guerrier orc passe…   un guerrier orc passe… EmptyMar 17 Oct - 14:49

Il est marrant votre démoniste, mais surtout, généreux !
Jamais on n'm'avais payé autant pour trancher du syndicaliste.

Là j'vais vous lire un texte qu'Alfsber à écrit — Alfsber c'est notre clerc — parce que j'suis pô doué pour les trucs diplomatiques. Mais lui, si.

ghrmm… alors…

Citation :
"Merci à vous qui avez fait preuve de générosité envers les monstres anciens que nous incarnons. Bien que la transaction aie eu lieu dans un cadre commercial, nous ne pouvons ignorer l'importance du bénéfice que nous en avons tiré, non plus que nier le fait que vous en êtes, par l'intermédiaire de Melcor, grandement responsables.
Nous apprécions votre attitude et remarquons que, contrairement au commun des habitants de ce monde, vous obéissez à des règles qui se rapprochent parfois de notre sagesse.
Si votre compromission avec l'Alliance Aveugle n'était pas de notoriété publique, il serait plus facile d'envisager une collaboration durable. Toutefois, nous acceptons de maintenir un contact constructif entre nos communautés respectives, et nous vous confions que nous sommes curieux à votre sujet, d'autant plus que Ghrôz, qui le premier est entré en contact avec Melcor, n'est pas à proprement parler un parfait embassadeur. Il n'est somme toute qu'un athlète écerv…"
Mais qu'est-ce qu'il écrit là ce con de pseudo-prêtre ?! On lui a confié le coffre-fort du clan parce qu'il sait compter alors il se croit tout permis maintenant ? Qu'est-ce qu'il me fait dire là ? j'y pige rien…

Bon heu… je vais sauter un passage, hein, parce qu'il faut que j'en discute avec le clan. ghrrrml… je vous lit la suite…

*Ghrôz retourne le rouleau de peau qui tient lieu de support à l'écriture*

ha ben… on dirait que c'est fini. C'est la signature, je vous la lit ?

une voix sortie de nulle par: "Mais oui pauv' con ! Tu dois leur lire !"

Ghrôz lève juste la tête et gueule: Ohé ! ça va hein…

hurmmml… donc…

Citation :
"signé: le clan des vieux monstres au complet, incarnés en Ghrôz présent devant vous, ainsi que, dans leurs retraites respectives:
Troldma'Jin le tueur rapide et son petit frère le truand Lashton'Jin, de la lignée Darkspear,
L'orc Keshtr, démoniste,
Juhu, notre chaman,
Petit-Orage-Noir-Accroché-En-Haut-d'Une-Montagne-Éclairée-Par-Les-Rayons-De-Lune, fils de Cornes-Croisées-Dans-La-Plaine et de Fleur-Blanche-Courrant-Sur-Les-Ailes-Du-Vent, botaniste originaire de Mulgore,
le mage Bakaglas,
René Chandel, l'allumeur de cierges,
et moi-même, Alfsber, pour vous servir et vous déservir"

voilà.

*Ghrôz retourne encore une fois le rouleau*

c'est tout.

*Ghrôz retourne le rouleau machinalement*

Il n'a rien écrit d'autre on dirait.

Bon aller… c'est pas tout ça, faut j'aille tabasser quelqu'un. À la prochaine. Vous êtes bien marrants. Et heu, merci !

bplonk bplonk bplonk… (pas s'éloignant)



Tiens… mais qu'est-ce qu'il a laissé, là, sur le sol ? Mais c'est le rouleau gravé par le clerc !
Un examen minutieux révèle des symboles étranges sur la tranche du bout de bois autour duquel il était enroulé:

http://jolymarc.phpnet.org/vieux_monstres

encore une enigme.
Revenir en haut Aller en bas
Zurka

Zurka


Nombre de messages : 320
Age : 40
Persos : Zurka
Race preferée : Orc
Classe preferée : Chaman
Date d'inscription : 29/05/2006

un guerrier orc passe… Empty
MessageSujet: Re: un guerrier orc passe…   un guerrier orc passe… EmptyJeu 19 Oct - 14:12

Mmm... quelque chose me dit que j'ai du louper un épisode moi.... voyons voyons...
Revenir en haut Aller en bas
Melkor




Nombre de messages : 131
Age : 50
Race preferée : Humain, tauren, .....euhhhh enfin toutes quoi^^
Classe preferée : Mage, démoniste, druide, guerrier, paladin,euhhhh et toutes les autres que je n'ai pas testé^^
Date d'inscription : 29/09/2006

un guerrier orc passe… Empty
MessageSujet: Rencontre avec Ghôz   un guerrier orc passe… EmptyJeu 2 Nov - 13:02

Ma chère Zurka,

alors que je menais une quête pour trancher d'obscurs syndicalistes, il est apparu que je n'y arriverai pas seul. Aucun frère de la guilde, ni soeur ne se trouvaient dans les environs et je ne pouvais décemment faire déplacer quelqu'un pour une quête mineure. J'ai donc fait un appel d'offre où je proposais une coquette somme en or à tout aventurier qui m'aiderait. Ghôz s'est proposé. Ce fut un joyeux compagnon, qui m'a aidé autant de la force de son bras que de la verve de son verbe. Bien que ma mission ait été partiellement traitée, je l'ai rétribué généreusement pour son aide précieuse. Discutant l'un et l'autre de nos guildes respectives, il est apparu que nous avions un engagement profond dans nos convictions ( rp notamment ) . Je n'ai donc pas manqué de lui faire part de notre grotte, où il pourrait laisser quelques glyphes s'il souhaitait prendre contact avec nous.

Amicalement, Melcor
Revenir en haut Aller en bas
Zurka

Zurka


Nombre de messages : 320
Age : 40
Persos : Zurka
Race preferée : Orc
Classe preferée : Chaman
Date d'inscription : 29/05/2006

un guerrier orc passe… Empty
MessageSujet: Re: un guerrier orc passe…   un guerrier orc passe… EmptyVen 3 Nov - 14:44

Ooooh Mmm sympa! Ok ok et bien merci de ta réponse! *Offre une chopine a Melkor* Tiens cadeau! *Retourne a ses affaires*
Revenir en haut Aller en bas
sidrithorzak
Officier



Nombre de messages : 646
Age : 39
Persos : sidrithorzak, Irawkwa
Race preferée : Taurens
Classe preferée : Guerriers
Date d'inscription : 04/09/2006

un guerrier orc passe… Empty
MessageSujet: Re: un guerrier orc passe…   un guerrier orc passe… EmptyVen 3 Nov - 18:24

alors, j'ai tenté de les contacter sans succès, je vais leur envoyer un courrier de ce pas,
Pour information, je suis en train de travailler sur un courrier à destination de la guilde de Seajin, et Alu fera la traduction en langage troll, parce que je dois admettre que j'ai un peu de mal avec ce dialecte particulier...

Voilà, Alu, je t'enverrais un courrier pour la demande de traduction, tu en profiteras pour rajouter les moments où je peux faire appel à toi pour me servir d'interprète ??

Voilà... hop
Revenir en haut Aller en bas
Alukrom




Nombre de messages : 271
Age : 52
Persos : Alukrom
Race preferée : Tauren
Classe preferée : Guerrier, euh mage, euh non prêtre, ou peut-être voleur.... quoi que chaman.....
Date d'inscription : 27/06/2006

un guerrier orc passe… Empty
MessageSujet: Re: un guerrier orc passe…   un guerrier orc passe… EmptyVen 3 Nov - 22:35

Mais bien sur mon grand!


s3d33

Alu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un guerrier orc passe… Empty
MessageSujet: Re: un guerrier orc passe…   un guerrier orc passe… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un guerrier orc passe…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre du passé
» La Guilde Jsuitousseul vous passe el bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: Ambassade-
Sauter vers: