La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chère Zurka ...

Aller en bas 
+2
Asael
Bru
6 participants
AuteurMessage
Bru

Bru


Nombre de messages : 226
Age : 41
Persos : Bründ
Race preferée : Orc, Nain
Classe preferée : Chass... Guerr... Glandeur!
Date d'inscription : 18/04/2006

Chère Zurka ... Empty
MessageSujet: Chère Zurka ...   Chère Zurka ... EmptyVen 20 Oct - 15:39

la nuit faut dormir et pas se promener dans Orgrimar!!!!!! Ca m' a fait plaisir de t' avoir croisé, vraiment! s3d33 J' espère que tu auras insulter ce cher con de chasseur pour moi, si ça a été fait, je t en suis éternellement reconnaissant.
T' as vu?!J' ai été très gentil j' lui ai même po posé un pièch rien!
On organisera un truc sur le toit de la banque un jour ou un soir hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Asael

Asael


Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 23/06/2006

Chère Zurka ... Empty
MessageSujet: Re: Chère Zurka ...   Chère Zurka ... EmptyVen 20 Oct - 20:27

D'ailleurs j'ai cru voir un nain au visage familier sur un bêlier près de l'entrée du bassin d'Arathi. Merci Brikabrak de m'avoir rassurée sur la réactivité des gardes !
Revenir en haut Aller en bas
Nukada
Invité




Chère Zurka ... Empty
MessageSujet: Re: Chère Zurka ...   Chère Zurka ... EmptySam 21 Oct - 18:11

J'étais cachée dans mon coin à côté des portes d'Orgrimaar, ne pouvant sortir de peur d'attirer quelques regards des Grunts qui contrôlent les entrées, j'aurai aimé aller voir Zurka, mais ... cette ville est peuplée de cons c'est incroyable !

De la même façon, il est dommage que Sidri ne me connaisse pas, sinon il aurait remarqué que je criais dans undercity la veille au soir, après avoir vu les runes de mon journal de combat afficher "sort quelconque sur Sidrithorzak vient de se dissiper", Brika et moi faisions un tour et nous aurions été enchantés de le voir, au lieu de ça, j'ai eu affaire aux gardes ... beaucoup moins chaleureux je dois le reconnaitre.

J'aurai aussi aimé ne pas avoir à tuer une jeune Tauren à Thunder Bluff, si celle-là, du haut de son 47ème cercle, n'avait décidé de troubler la visite de la nouvelle maison de Brikabrak sur la cime des anciens. C'est fragile un druide mine de rien ... Désolé pour elle, elle n'aurait pas du.

A une prochaine sans doute, dans une capitale, Alliance ou Horde Smile
Revenir en haut Aller en bas
sidrithorzak
Officier



Nombre de messages : 646
Age : 39
Persos : sidrithorzak, Irawkwa
Race preferée : Taurens
Classe preferée : Guerriers
Date d'inscription : 04/09/2006

Chère Zurka ... Empty
MessageSujet: Re: Chère Zurka ...   Chère Zurka ... EmptySam 21 Oct - 18:32

et pourquoi un voleur est-il obligé de ne jamais prévenir avant de venir, mince, rien que pour vous j'aurais empiété sur mon agréable et bien agréable temps de sommeil... (quoi que...)
Grrrr, enfin, ce sera pour une prochaine fois, Je vous invite quand vous voulez, faites moi signe.

Ha, ben je me demandais bien qui a crié dans Undercity la dernière fois alors que je n'y avais rien compris.
La prochaine fois je ferias plus attention, et le meilleur moyen de me faire signe, c'est de se poser devant mon nez, c'est pas que je sois aveugle, mais un voleur, c'est difficile à voir dans la nuit... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiche

Tiche


Nombre de messages : 809
Age : 39
Persos : Ticha, Brikabrak
Race preferée : les nains!
Classe preferée : chasseur
Date d'inscription : 30/12/2005

Chère Zurka ... Empty
MessageSujet: Re: Chère Zurka ...   Chère Zurka ... EmptySam 21 Oct - 19:34

Boui, Brika faisait de la cueillette mais il n' a pas eu le temps de s arrêter pour te saluer. Désaoulé s3d11
Revenir en haut Aller en bas
Nukada

Nukada


Nombre de messages : 744
Age : 43
Persos : Ascalon, Nukada, Hegbonde, Thorial
Race preferée : Undead
Classe preferée : Rogue
Date d'inscription : 16/01/2006

Chère Zurka ... Empty
MessageSujet: Re: Chère Zurka ...   Chère Zurka ... EmptySam 21 Oct - 19:38

Citation :
La prochaine fois je ferias plus attention, et le meilleur moyen de me faire signe, c'est de se poser devant mon nez, c'est pas que je sois aveugle, mais un voleur, c'est difficile à voir dans la nuit... ^^

Le souci mon cher ami, c'est que pour une voleuse de cercle 51, sortir de son état de camouflage en plein milieu d'Undercity est ... dangereux, déjà en "fufu" ce cher Chercheur Cromwell lui a mis des claques dantesques que j'ai encore beaucoup de mal à soigner, alors à découvert ...

Nous essaierons de faire mieux la prochaine fois Smile

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://baloo31.free.fr/
sidrithorzak
Officier



Nombre de messages : 646
Age : 39
Persos : sidrithorzak, Irawkwa
Race preferée : Taurens
Classe preferée : Guerriers
Date d'inscription : 04/09/2006

Chère Zurka ... Empty
MessageSujet: Re: Chère Zurka ...   Chère Zurka ... EmptySam 21 Oct - 19:53

faudra s'organiser, c'est que je commence à avoir un planning chargé moi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zurka

Zurka


Nombre de messages : 320
Age : 40
Persos : Zurka
Race preferée : Orc
Classe preferée : Chaman
Date d'inscription : 29/05/2006

Chère Zurka ... Empty
MessageSujet: Re: Chère Zurka ...   Chère Zurka ... EmptySam 21 Oct - 22:52

Briki!! Ca ma fait trop plaisir de te voir! Je m'attendais pas a ca! C'était terrible de pouvoir etre ensemble dans ma chtite ville!
Et ne t'en fait pas, j'ai juste dit a monsieur chasseur que c'était un connard! On touche pas a nos nains! Surtout qu'il ont de bonne boisson et qu'on peut faire la fete au moins avec eux! Et vlan!

Un jour j'irai criait a storwind! hu hu, je suis deja rentrer, j'aime bien la ville! Kiss a tous! s3d29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chère Zurka ... Empty
MessageSujet: Re: Chère Zurka ...   Chère Zurka ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chère Zurka ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Zurka
» Bakoo (17), Zurka (23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: L'auberge du cochon siffleur-
Sauter vers: