La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Humpf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bru

Bru


Nombre de messages : 226
Age : 41
Persos : Bründ
Race preferée : Orc, Nain
Classe preferée : Chass... Guerr... Glandeur!
Date d'inscription : 18/04/2006

Humpf Empty
MessageSujet: Humpf   Humpf EmptyMer 25 Oct - 14:19

*Brikabrak sirote sa bière dans l' auberge de Thelsamar*

Hey po d' tortue ici, elles salopent mon auberge

"Pouah tais-toué et sers moué quelque chose"

*Brikabrak regarde sa tortue*

"Bon, fifille ... tu sais, je r'marque que j' ai plus le même souff' qu' avant ... les armes et mon armure me paraissent plus lourdes chaque jour qui passe ... *crie* ho bon, tu m' files ma bière ... hum, reste calme Bibi!!! *tapotte la tête de sa tortue* Bah, tu m' diras que j' ai déja assez pris de repos ... ouai ouai, la d'ssus ta langue de tortue a po fourché!!!

Maiiiiiiiis, j' ai l' âge que j' ai! J' aurais b'en voulu faire honneur d' une aut' façon à mon pauvre père avant de ranger mon bardat, ma vie n' a pas été grandiose, à part ma recontre avec vous, mes bêtes! Quoi qu' il aurait b'en fier l' père si il avait su que j' avais passé le plus clair de mon temps avec des druides ... bouah va savouér ...

*l' aubergiste sert une choppe à Brikabrak* merci, merci ...

*la boit en vitesse et paie l' aubergiste*

Bon, on va passer à l' écurie voir Poussi et Hakka *se rend à l' écurie en dehors de l' auberge*

Alorrrs, les chéris, on doué discuter!Je sais que vous comprenez ce que je dis mais va fallouér ouvrir vos écoutilles .... Le monde qui m' entoure n' a plus grand chose à m' offrir ... j' ai livré trop de bataille sans but, ... rhaaaa ... je trouve p'us les mots ... Vous êtes encore jeunes vous ... hum ... je vais po vous demander de venir vivre avec moué pour me vouér vieillir encore plus et mourir enfin de simple vieilleisse.
*les bêtes assisent devant le nain se regardent*

Ouaip, je suis un vieux croûton!!! Vais po toute ma vie m' amuser à courir les fôrets quand même. Je veux du repos! Je veux une retraite didiou ... Non! Poussinette!!! Pas la peine de me regarder comme ço ... *balance un bout de viande à son chat et soupire* Mais vous, vous avez envie d' arrêter ou po? Parce qu' on est une famille et si vous avez envie de continuer, je continuerai avec vous ... On arrête ici alors si j' en croué vos mines!!!!
Levez la papatte si vous êtes d' accord ... Hakkarien, toué, bouge ta queue de droite à gauche 3 foué si t' es d' accord!!!

*Seule, Bichounette lève la patte*

Pauvre fifille ... Faudra qu' on reste encore un peu dans la course mais dites à personne que je suis sur la pente descendante.

Zou, on part, je va' cueillir un bouquet de fleurs, on va sur la tombe de mon paternel ...

*le nain s' avance lentement vers les rives du Loch Modan, accompagné de ses bêtes*
Revenir en haut Aller en bas
Kultas

Kultas


Nombre de messages : 554
Age : 68
Persos : Kultas, AhPuch
Date d'inscription : 24/03/2006

Humpf Empty
MessageSujet: Re: Humpf   Humpf EmptyMer 25 Oct - 19:36

Kultas méditant sur un rocher non loin de là sort quelque seconde de sa transe contemplative et voit au loin son ami Brikabrak en compagnie de ses bêtes

" Bien le bonjoul l'ami ! alols on se ballade dans la légion ? On visite le Loch Modan ? qu'est-ce qu'il t'ammène pal ici "

(je voudrais jouer cette scène IG Brika merci de me recontacter quand tu es connecté...et moi aussi çà va de soit)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgoutfitter.com/wow-gm/char.cfm?char=Kultas@EU-La%20
Bru

Bru


Nombre de messages : 226
Age : 41
Persos : Bründ
Race preferée : Orc, Nain
Classe preferée : Chass... Guerr... Glandeur!
Date d'inscription : 18/04/2006

Humpf Empty
MessageSujet: Re: Humpf   Humpf EmptyVen 27 Oct - 16:12

( on, la jouera IG s3d11 ce week-end, je préfère pas m' avancer car justement c' est le week-end mais on va faire ça au plus vite, j' ai déja commencé un peu hier avec Eärnil et Ascalon s3d11 )

Ahem ... j' allais just' cueillir des fleurs pour mon père. Il est enterré ici àThelsamar. J' pense à faire le pélerinage qu' il faisait de son vivant, faudra que je retrouve son plan de route à la maison, ça doit traîner dans un coff', soit, on verra ço plus tard...
Dis Ku' ... J' ai quelques soucis de santé en ce moment... hier, je me suis senti partir, 2 foué même, une chance qu' Eärnil et Ascalon, ben, z' étaient la, sinon p'us de Brika ...

( on jouera la suite s3d33 laissons place à l' improvisation )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humpf Empty
MessageSujet: Re: Humpf   Humpf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humpf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: L'auberge du cochon siffleur-
Sauter vers: