La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [accepté]Toutédenté démoniste 47

Aller en bas 
+3
Alukrom
Asael
Toutédenté
7 participants
AuteurMessage
Toutédenté




Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

[accepté]Toutédenté démoniste 47 Empty
MessageSujet: [accepté]Toutédenté démoniste 47   [accepté]Toutédenté démoniste 47 EmptySam 28 Oct - 1:02

SombreSoir à vous Membres honorés Sylnéens.

Qui suis-je? Hummm et bien voyons...Toutédenté...Oui oui c est ca, c est mon nom.... Et bien commencons par une présentation somme toute assez classique.
Démoniste, mort-vivant de mon "état", du cercle 47 (suivant le code d'estimation en vigueur de notre monde), grand maitre récoleur de fleufleurs (cercle 300 bien sur) et m'approchant à grand pas de la maitrise complete de l'alchimie (cercle 274).
Alors passons à la suite.... Je suis gentil, j aime les fleurs, les oiseaux qui gazouillent au printemps et l'herbe à pipe et je veux faire partis des votres. Voila j ai fini. Alors vous voulez de moi? s3d22

Aehm aehm, d'accord je recommence. "Mort-vivant", quel mot assez curieux mais pourtant révélant d'une triste réalité: J etais vivant avant d etre mort, meme si je suis toujours vivant en étant mort s3d30.
Mon passé avant d'etre un réprouvé? Et bien, modeste fermier en Azéroth au fin fond de la campagne du coté de Brill, je vaquais aux occupations de mon métier le jour et....la nuit, je devenais apprenti aux force du mal auprés du Zilgzan le grand gourou de la "Priarie Noire" notre société secrete. Vous en avez jamais entendu parler? Bon il faut dire que nous n etions que deux mais nous semions la terreurs parmis les poulaillers. s3d08
Enfin voila, je m'escrimais tant bien que mal aux balbutiements de la démonologie, en égorgant moult moult poulets pour invoquer des petits lutins de Cornouaille, quand le jour de ma mort sonna...tintin *roulement de tambour* (que le ames sensibles ne lisent pas la suite).
En effet, un pretre fou (qui par la suite regoignit la longue liste des réprouvés lors d un accident malheureux) arriva ce matin là avec son armée d'inquisiteurs, décreta que notre société secrete était un danger pour la paix du royaume et fit massacrer tout le village pour etre certain qu il n'y avait pas d'autres membres. Curieux personnage ce pretre quand meme, avec ces yeux injectés de sans et son rire fou pendant qu il m'ecorcha, m'arracha les yeux et me fit un détartrage dentaire à la lime et à la grosse pince. Mon pauvre petit coeur ne put supporter le supplice de l'etau (et ma machoire non plus d'ailleurs) et je regoignis le royaume des Ombres...que la paix fut avec moi.s3d16

Apres un temps certain, je fut rappellé par la Grande Dame Sylvanas. Vous vous doutez bien que ce fut une réelle surprise que de se retrouver debout et courant la campagne devasté par le Fléau alors que vos os ont tendance à s'épariller. Mais passons et quimporte les questions ennuyeuses sur le "Moi" mort mais vivant. Le plus important, c est que d'avoir trépassé m'a rendu plus talentueux et plus puissant dans l art noble de la démonologie et du talent délicat (et souvent incompris) de la Destruction. D'ailleurs si vous voyez ce pretre fou appellé maintenant Toufissuré, vous le remercierez de ma part s3d15
Et voila, je partis donc en solitaire à travers le monde afin de completer mes connaissances et par la meme occasion m'enrichir. D'ailleurs j ai cru comprendre que vous etiez une organisation de commercants?...hummm comme c est interressant s3d06. Je puis vous etre d'une grande utilité je vous assure s3d24.
Sinon passons à cette question épineuse...suis-je mechant avec les autres etres vivants (notamment ces peaux roses). Et bien NON ma p'tite dame. Malheureusement, je n y arrive pas et j ai beau me faire ecrabouiller par tout un troupeau de nains s3d21, je ne ressens aucun besoin de me venger sur un pauvre bougre innocent. Cela ne fait qu accentuer ces sentiments de vengeance et de frustration.

Et bien je pense avoir fait le tour de mon histoire. Pour ce qui est de mes motivations, et bien disons que l'annonce de Sidrithorzak et ma rencontre avec lui à Orgrimmar pour un échange amical (ainsi que l'obtention de plus de détails sur votre Guilde) m ont séduis et me poussent a sortir de ma solitude. Vous avez l'air bien structuré et votre organisation ainsi que vos motivations sont en adéquations avec mes convictions de ce monde. Je dois dire aussi que vous aiguisez ma curiosité sur votre fonctionnalité réelle. De trop nombreuses fois j ai été decu et c'est pourquoi je me suis retiré de l'agitaion primaire des Guildes communes. La puissance d'une corproration m'importe peu, tant que le bien etre et le bonne humeur sont là.

Sur ce, je vous souhaite de bonnes aventures et j espere avoir bientot de vos nouvelles.

Amicalement Toutédenté le Seigneur des Dentiers (Ok ok Je sors) s3d32
Revenir en haut Aller en bas
Asael

Asael


Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 23/06/2006

[accepté]Toutédenté démoniste 47 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Toutédenté démoniste 47   [accepté]Toutédenté démoniste 47 EmptySam 28 Oct - 1:30

Touffissuré... Hum mais je l'ai cotoyé parmis les légions réprouvées celui-là !

Alors oui on commerce, enfin en ce moment on a tendance à faire dans la bière et la bouffe, enfin tu verras quand tu seras parmis nous s3d29

Quand j'y pense j'ai de longue date tendance à perdre mes dents, pas pratique pour manger. Dis-moi y'aurait-il moyen de faire cause commune rien que tous deux en me vendant quelques-unes de tes dents ? s3d19
Revenir en haut Aller en bas
Alukrom




Nombre de messages : 271
Age : 52
Persos : Alukrom
Race preferée : Tauren
Classe preferée : Guerrier, euh mage, euh non prêtre, ou peut-être voleur.... quoi que chaman.....
Date d'inscription : 27/06/2006

[accepté]Toutédenté démoniste 47 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Toutédenté démoniste 47   [accepté]Toutédenté démoniste 47 EmptySam 28 Oct - 10:09

Que le grand Lokti me grignote l'orteil droit! Encore un sac d'os et Demoniste de surcroit!

En attendant les avis de nos conseillères (m'est d'avis que ce sera positif!) je suis heureuse de te renconrer!


[HRP] Bienvenue sur ce forum! [HRP]



Alu
Revenir en haut Aller en bas
sidrithorzak
Officier



Nombre de messages : 646
Age : 39
Persos : sidrithorzak, Irawkwa
Race preferée : Taurens
Classe preferée : Guerriers
Date d'inscription : 04/09/2006

[accepté]Toutédenté démoniste 47 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Toutédenté démoniste 47   [accepté]Toutédenté démoniste 47 EmptySam 28 Oct - 10:47

Ho, ben tient, comment ça va depuis quelques jours ??
Pour ma part, j'adore rencontrer de nouvelles personnes.
S'il te faut des dens, je peux m'arranger pour ramasser des machoires de bestioles que j'abat pour cuisiner...
On peut s'arranger financièrement... ^^

Pour ma part, je soutiens pleinement ta candidature.
Reste à attrapper un conseiller qui trainerait dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Nikiti / Asael
Conseiller
Nikiti / Asael


Nombre de messages : 579
Age : 44
Persos : Nikiti, Asael
Date d'inscription : 04/04/2006

[accepté]Toutédenté démoniste 47 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Toutédenté démoniste 47   [accepté]Toutédenté démoniste 47 EmptySam 28 Oct - 19:29

Toutédenté fait maintenant partie des notres.

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simielle
Conseiller
Simielle


Nombre de messages : 293
Age : 43
Persos : Simielle, juste Simielle
Race preferée : toutes sauf peut être les nains
Classe preferée : Chasseur, démoniste
Date d'inscription : 21/08/2006

[accepté]Toutédenté démoniste 47 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Toutédenté démoniste 47   [accepté]Toutédenté démoniste 47 EmptyDim 29 Oct - 13:23

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
sidrithorzak
Officier



Nombre de messages : 646
Age : 39
Persos : sidrithorzak, Irawkwa
Race preferée : Taurens
Classe preferée : Guerriers
Date d'inscription : 04/09/2006

[accepté]Toutédenté démoniste 47 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Toutédenté démoniste 47   [accepté]Toutédenté démoniste 47 EmptyDim 29 Oct - 17:33

bienvenue tas d'os !
C'est avec plaisir que j'apprends ton arrivée parmis nous...

C'est à vous ces belles phalanges que voilà ??? Ha non ? Votre voisin, ha bon... s3d22
Revenir en haut Aller en bas
Melkor




Nombre de messages : 131
Age : 50
Race preferée : Humain, tauren, .....euhhhh enfin toutes quoi^^
Classe preferée : Mage, démoniste, druide, guerrier, paladin,euhhhh et toutes les autres que je n'ai pas testé^^
Date d'inscription : 29/09/2006

[accepté]Toutédenté démoniste 47 Empty
MessageSujet: Toutédenté   [accepté]Toutédenté démoniste 47 EmptyJeu 2 Nov - 13:53

Bienvenue cher confrère dans notre guilde.
Tu verras que l'ambiance y est chalereuse.

Amicalement, Melcor, démoniste, réprouvé à ses heures^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté]Toutédenté démoniste 47 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Toutédenté démoniste 47   [accepté]Toutédenté démoniste 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté]Toutédenté démoniste 47
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sillyanah [Démoniste - Elfe de Sang - 33]
» Arbre de talent démoniste totalement changé
» [OK]Candidature d'une petite démoniste en quete d'aventure
» [accepté]Ca
» [accepté] Abigör

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: Candidatures :: Horde-
Sauter vers: