La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les hospitaliers

Aller en bas 
+3
Alukrom
La Goule
sidrithorzak
7 participants
AuteurMessage
sidrithorzak
Officier



Nombre de messages : 646
Age : 39
Persos : sidrithorzak, Irawkwa
Race preferée : Taurens
Classe preferée : Guerriers
Date d'inscription : 04/09/2006

Les hospitaliers Empty
MessageSujet: Les hospitaliers   Les hospitaliers EmptyLun 30 Oct - 5:19

Ce glyphe est fraîchement apposé contre la paroi de la caverne...

Mes amis,
J'étais à Undercity quand une affiche me frappa soudain, quelqu'un venait de coller une affiche pour la promotion de l'ordre des hospitaliers.
Cette guilde semble avoir des objectifs différents des notres mais pas d'incompatibilité notable à ce que nous ne puissions pas commercer avec eux et proposer nos compétences.
Aussi, j'ai laissé un glyphe personnel à l'un de leur membres en espérant qu'il fera remonter l'information.

Vous pouvez jeter un oeil à leur scriptorium : ordre.hospitaliers.free.fr
qui est d'ailleur d'une grande sobriété tout à leur honneur.

Je leur ai proposé de travailler en commun sur des projets de grande envergure et sur l'organisation d'évènements importants.
Je devrais d'ailleur laisser des glyphes sur trois évènements sur lesquels je travaille d'arrache pieds dans peu de temps.

Je vous tiens au courant de l'évolution de la situation au plus vite, mais nous devrions avoir de leur nouvelles dans très peu de temps.

/hrp inutile de préciser que je ne démarche que et exclusivement que les guildes RP pour le moment, et celle-ci semble être du plus beau style... ^^ voilà, vous êtes prévenus.
/end HRP
Revenir en haut Aller en bas
La Goule




Nombre de messages : 1
Age : 102
Date d'inscription : 22/11/2006

Les hospitaliers Empty
MessageSujet: Re: Les hospitaliers   Les hospitaliers EmptyMer 22 Nov - 16:47

* Une creature decharnee, vetue de loques, approche le pas mal assure en tenant un parchemin *

Les hospitaliers Sylnea3
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre.hospitaliers.free.fr/
Alukrom




Nombre de messages : 271
Age : 52
Persos : Alukrom
Race preferée : Tauren
Classe preferée : Guerrier, euh mage, euh non prêtre, ou peut-être voleur.... quoi que chaman.....
Date d'inscription : 27/06/2006

Les hospitaliers Empty
MessageSujet: Re: Les hospitaliers   Les hospitaliers EmptyMer 22 Nov - 17:08

* Alukrom s'approche de l'affiche, serre les yeux, se raproche...

pfff, les affiches et glyphes deviennent de plus en plus petits...

*elle sort de sa poche une petite boite en bois , l'ouvre et place sur son
nez une petite paire de binocle en ecaille de Gammerita.

Ah, voila,.....

*apres un moment, elle enleve ses binocles, ouvre la petite boite, les remets dedans puis range la boite dans poche.

Bien, Le travail de sidri commence a porter ses fruits! il faudra que je me renseigne sur ces documents.

*elle se retourne et s'en va l'air pensive....


Alu
Revenir en haut Aller en bas
Estany
Conseiller



Nombre de messages : 241
Age : 48
Persos : Estany, Bildac
Race preferée : Homme
Classe preferée : Mari et Père
Date d'inscription : 01/09/2006

Les hospitaliers Empty
MessageSujet: Re: Les hospitaliers   Les hospitaliers EmptyMer 22 Nov - 18:18

Cette guilde est une bénédiction.

Les récents propos de certains, même s'ils ne sont pas encore avérés, contre les réprouvés doivent être contrés et une alliance avec l'ordre des hospitaliers est l'uen des meilleurs choses que nous puissions faire.

Ma réflexion récente sur le conseil des druides, les réprouvés et ma place dans ce monde (c'est pompeux hein??) me pousse à formuler une requète bien peu banale.
Sidri, pourrais tu essayer de négocier un détachement de ma personne au sein de leur ordre afin de nouer des relations plus poussées entre nos deux guildes ... mes maigres capacités de druide pouvant leur servir à la recherche active de ces documents ainsi qu'à la représentation des Taurens et des Druides auprès des réprouvés.

J'espère que toute personne lisant ce message ne répondra pas en utilisant le sectarisme que nous avons percu récemment, je n'ai que faire de tels propos !


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samsana

Samsana


Nombre de messages : 300
Age : 39
Persos : Samsana
Race preferée : Aucune
Classe preferée : Aucune
Date d'inscription : 29/04/2006

Les hospitaliers Empty
MessageSujet: Re: Les hospitaliers   Les hospitaliers EmptyMer 22 Nov - 18:25

et bien, tout cela s'annonce sous les meilleurs auspices (hospices devrais-je peut etre dire?)
Revenir en haut Aller en bas
Simielle
Conseiller
Simielle


Nombre de messages : 293
Age : 43
Persos : Simielle, juste Simielle
Race preferée : toutes sauf peut être les nains
Classe preferée : Chasseur, démoniste
Date d'inscription : 21/08/2006

Les hospitaliers Empty
MessageSujet: Re: Les hospitaliers   Les hospitaliers EmptyMer 22 Nov - 18:29

Oui, cela s'annonce intéressant.

J'aimerais en savoir plus sur les livres qu'ils recherchent?
Revenir en haut Aller en bas
sidrithorzak
Officier



Nombre de messages : 646
Age : 39
Persos : sidrithorzak, Irawkwa
Race preferée : Taurens
Classe preferée : Guerriers
Date d'inscription : 04/09/2006

Les hospitaliers Empty
MessageSujet: Re: Les hospitaliers   Les hospitaliers EmptyMer 22 Nov - 21:20

*Sidrithorzak entre, quelque chose à changé dans son attitude, épaules voutées et mufle bas, il s'arrête devant l'affiche et plisse ses yeux pour observer la note, faisant jouer les muscles de ses épaules, il se redresse et tente de se détendre les épaules, lorsqu'il se retourne, un sourire discret illumine son visage*

Bien, je me charge d'organiser une rencontre.

*En silence, il quitte les lieux*
Revenir en haut Aller en bas
sidrithorzak
Officier



Nombre de messages : 646
Age : 39
Persos : sidrithorzak, Irawkwa
Race preferée : Taurens
Classe preferée : Guerriers
Date d'inscription : 04/09/2006

Les hospitaliers Empty
MessageSujet: Re: Les hospitaliers   Les hospitaliers EmptySam 25 Nov - 16:59

Voilà le message que j'ai laissé à l'attention des Hospitaliers au sein de leur cloitre, vous me dites si je dois y apporter des correctifs...

"Je me permet d'écrire en langage commun car j'ai le malheur de ne pas parler le bas-parler et aucun de mes traducteurs n'était disponibles ces derniers jours.

Nous comprenons votre suspiscion et vos doutes à notre encontre, et cela est parfaitement compréhensible.
Nous souhaitons dissiper ces doutes et souhaitons organiser une rencontre avec vous, ceci afin de pouvoir échanger et tenter de nous comprendre mieux mutuellement.
De même, la dénommée Estany, druide tauren, cherche à mettre ses capacités à votre service, elle souhaiterait travailler avec vous pour vous permettre de mieux vous connaitre et de vous permettre de mieux nous connaître

Nous vous invitons aussi à rejoindre un canal de conversation commune, ceci si vous avez besoin de nos services ou de nous poser des questions, le canal Entrhorde, qui réunis actuellement la Guilde de la Sylnéa, la guilde des Horde Oeuvre et plusieurs emissaires d'autres guildes et non-alignés.

Voilà,
Dans l'espoir de mieux vous connaître,
Veuillez accepter, Mesdames, Messieurs, l'expression de mes plus humbles salutations.

Sidrithorzak, diplomate
https://sylneawow.bbactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Simielle
Conseiller
Simielle


Nombre de messages : 293
Age : 43
Persos : Simielle, juste Simielle
Race preferée : toutes sauf peut être les nains
Classe preferée : Chasseur, démoniste
Date d'inscription : 21/08/2006

Les hospitaliers Empty
MessageSujet: Re: Les hospitaliers   Les hospitaliers EmptyDim 26 Nov - 1:33

Lu et approuvé s3d28
Revenir en haut Aller en bas
Emmerich




Nombre de messages : 1
Age : 91
Date d'inscription : 06/12/2006

Les hospitaliers Empty
MessageSujet: Re: Les hospitaliers   Les hospitaliers EmptyMer 6 Déc - 3:50

*Un réprouvé agé apparaît non loin, semblant en pleine discussion avec un diablotin. Avançant à l'aide d'un baton de marche noueux, sa démarche reflétait un état de fatigue avancé. Son visage quant à lui était couronné d'une coiffure frisant avec le ridicule... Alors qu'il s'approchait, on distinguait ses orbites vides empêchant de jauger tout sentiment et sa machoire constamment ouverte laissant couler un liquide ressemblant à de la bave écumeuse.*

- ... Oui tout ceci se doit d'être dit clairement mais pourtant las des long discours che ne saurait dire, quand bien même ma volonté inaltérable me...

*Le réprouvé se figea dans un mouvement théâtral.*


- Et bien mon cher Bizbis il me semble reconnaître une odeur... Mmmm c'est... AH ! NOUS Y SOMMES ! Enfin...
- Maître on nous observe...
- Che sais Bizbis ! Et il nous faut nous présenter.

*Dans un même temps, le réprouvé et le diablotin s'exécutèrent en une courbette des plus pitoyables.*


- Mon nom est Emmerich, Maître Emmerich... Pour vous servir !

*En prononçant ces paroles, Emmerich affichait un large sourire laissant apparaître la désolation de sa dentition pourrie tandis qu'un filet de bave coulait à la commissure de ses lèvres. Avant de reprendre, il se frotta les mains entre elles comme satisfait part avance de ce qu'il allait dire.*


- Mon nom est Emmerich, Maître Emmerich... Pour vous...
- Maître vous avez déjà décliné votre nom et votre titre...
- LA FERME ! CRETIN DE DIABLOTIN !

*Devant la colère d'Emmerich, le diablotin disparut espérant éviter toute représaille de son maître*


- Ah ! Vous êtes là ? *Toussote* Et bien veuillez excuser ce CRETIN ! Mais voyez vous les arts que che pratique m'oblichent parfois, et che dis bien parfois, car il va sans nul doute falloir vous l'avouer, il peut arriver, sans détour, ni pirouette de langache , que che remette en bon ordre les relations, oh combien étroites, que ch'entretiens avec ce diablotin...

*Finissant sa phrase dans des intonations graves, Emmerich se met alors à rire de plus en plus fort avant que son rire ne se transforme en toux à la hauteur de son amusement.*

- Ahhhhhhh ! Mes chers, mes très chers amis de Sylnéa ! Che n'écorche pas le nom de votre corporation au moins ? Non bien sûr... Qu'il me fut penible de venir chusqu'à vous... Oh non pas que votre compagnie me déplaise oh non ! loin de là, c'est chuste que le chemin fut périlleux et... pénible. Mais che vous l'ai déchà dis non ? Oui... Et bien, il nous faut parler, discuter, débattre peut etre ? Non elle a été clair à ce sujet... Mmmm AH ! OUI ! Ch'ai un message pour vous !

*Emmerich porte la main à sa bouche et toussote d'une façon distinguée.*

- BIZBIS !

*Le diablotin apparait aux côtés du réprouvé et lui remet un parchemin roulé que le démoniste prend dans un grand geste en arc de cercle. Retirant soigneusement de ses longs doigts crasseux le noeud tenant le parchemin, il le déroule et le porte à la hauteur de ses orbites vides.*

- Mmmm... Mmmm... Gnagnagna... Mmm... Mmmmmmm.... Oui ça je me doutais... Mmmmm... Mmmm... Mmmm Ah !

*Il enroule le parchemin rapidement et le met négligemment dans sa poche.*

- Et bien il s'achit de votre... volonté, Mmmm non désir conviendrait mieux, de pénétrer aux plus profond de nos bâtiments et ...

*reprend le parchemin et recherche du regard la partie qui l'intéresse.*


- Ah oui ! Est-A-Ny n'est pas ellichible ni même acceptable, vous pensez bien... Oh rien de préchudiciable non, ni même de rancoeur ou de préférence non non non ! Il ne s'achit pas de cela... Du tout ! Les Hospitaliers ne peuvent accueuillir que des membres de l'Ancien Ordre Hospitalier de Dalaran voyez vous et en ce sens, et ch'insiste sur ce point, vous ne pouvez pénétrer l'enceinte. Soeur Anne, qui s'occupe avec nos très cher frères Nahtan et Nathan, des recherches concernant les membres, vous présente à ce titre et en toute bonne foi ses plus humbles et silencieuses excuses...


*Eclate de rire nerveusement puis se reprend.*


- Hum Ne lui dites pas cela si vous la voyez

*Eclate à nouveau de rire et se reprend encore aussi brusquement.*


- Voilà. Ais Che oublié quelquechose ?
Revenir en haut Aller en bas
Simielle
Conseiller
Simielle


Nombre de messages : 293
Age : 43
Persos : Simielle, juste Simielle
Race preferée : toutes sauf peut être les nains
Classe preferée : Chasseur, démoniste
Date d'inscription : 21/08/2006

Les hospitaliers Empty
MessageSujet: Re: Les hospitaliers   Les hospitaliers EmptyMer 6 Déc - 11:17

Simielle réprime son air de dégoût à la vue du réprouvé.

Bonjour. Vous venez donc de la part des hospitaliers? C'est bien dommage que le projet d'Estany n'ait pu aboutir...

La prêtresse se tourne vers son amie en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Estany
Conseiller



Nombre de messages : 241
Age : 48
Persos : Estany, Bildac
Race preferée : Homme
Classe preferée : Mari et Père
Date d'inscription : 01/09/2006

Les hospitaliers Empty
MessageSujet: Re: Les hospitaliers   Les hospitaliers EmptyMer 6 Déc - 16:01

*Estany se redresse sur son siège et regarde en face Emmerich

Bien, je prends donc acte de votre décision.
J'espère que cette dernière n'a pas pour originie un sectarisme mal venu en ces temps troublés, mais vous savez ou me trouvé si vous avez besoin de qui que ce soit.

Enfn, merci d'avoir étudié cette demande inhabituelle et que le vent vous pousse dans le droit chemin, on s'y recroisera surement.

*Peu après, les épaules d'Estany s'affaisent, et dans un soupir, elle se dirige vers sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hospitaliers Empty
MessageSujet: Re: Les hospitaliers   Les hospitaliers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hospitaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: Ambassade-
Sauter vers: