La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [annulé]Askala Dalgin

Aller en bas 
+4
otorie
Raphael
sidrithorzak
Askala
8 participants
AuteurMessage
Askala




Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2006

[annulé]Askala Dalgin Empty
MessageSujet: [annulé]Askala Dalgin   [annulé]Askala Dalgin EmptyDim 19 Nov - 21:08

Bonjour à vous,


Je viens vous présenter ma candidature pour rentrer dans votre guilde.

Nom: Askala Dalgin
Cercle: 47
Race: Trol de sexe féminin
Classe : Voleuse
Métiers: Artisan du Cuir et Dépeceur

Motivations: Je suis à la recherche d'une guilde sérieuse et je crois que je suis tombé dessus. Une guilde avec de l'entraide et une bonne ambiance.
Après avoir parcouru de nombreux serveurs JdR, c'est la 1ère fois que je compte rentrer dans une guilde de Marchand et neutre. Ce concept me plait assez bien.




Je suis désolé de cette présentation. J'en avais écrite une avec mon Background complet , ... mais malheureusement, il y a eu une erreur dans l'envoie et le texte est perdu. Comble de malchance , je n'ai pas eu le temps de le sauver. J'en suis désolé.



Amicalement,


Askala Dalgin , troll voleuse
Revenir en haut Aller en bas
sidrithorzak
Officier



Nombre de messages : 646
Age : 39
Persos : sidrithorzak, Irawkwa
Race preferée : Taurens
Classe preferée : Guerriers
Date d'inscription : 04/09/2006

[annulé]Askala Dalgin Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Askala Dalgin   [annulé]Askala Dalgin EmptyDim 19 Nov - 21:22

bonjour,
il faudra que nous nous rencontriions pour en discuter, n'hésite pas à me contacter pour ça,

Les conseillers aussi je pense souhaiteront te rencontrer.

Cordialement,

Sidrithorzak,
Recruteur, Diplomate, cuisinier, forgeron, comptable, négociant, négociateur et guerrier à l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Nombre de messages : 324
Age : 89
Date d'inscription : 10/01/2006

[annulé]Askala Dalgin Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Askala Dalgin   [annulé]Askala Dalgin EmptyDim 19 Nov - 21:30

Nous avons tous eu ce problème au moins une fois Smile

Bienvenue sur ces pages, peut-être nous croiserons nous en jeu d'ici peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
otorie




Nombre de messages : 39
Age : 46
Race preferée : la mienne
Date d'inscription : 15/07/2006

[annulé]Askala Dalgin Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Askala Dalgin   [annulé]Askala Dalgin EmptyDim 19 Nov - 21:50

trom' ka

bienvenu dans notre grotte .serait il possilble dans savoir un peu plus sur ton passé? histoire de te connaitre un peu plus.
que le soleil eternel brille sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Nikiti / Asael
Conseiller
Nikiti / Asael


Nombre de messages : 579
Age : 44
Persos : Nikiti, Asael
Date d'inscription : 04/04/2006

[annulé]Askala Dalgin Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Askala Dalgin   [annulé]Askala Dalgin EmptyDim 19 Nov - 22:19

Bienvenue Smile

Ça me rappelle le forum officielle de Blizzard, qui nous déonnecte au bout de 5 min pendant qu'on tape le message s3d43
Revenir en haut Aller en bas
Alukrom




Nombre de messages : 271
Age : 52
Persos : Alukrom
Race preferée : Tauren
Classe preferée : Guerrier, euh mage, euh non prêtre, ou peut-être voleur.... quoi que chaman.....
Date d'inscription : 27/06/2006

[annulé]Askala Dalgin Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Askala Dalgin   [annulé]Askala Dalgin EmptyLun 20 Nov - 0:04

Bienvenue Askala sur ce forum.

Je comprend mieu ta demande a Orgrimmar cet après -midi. Ne t'en fais pas pour ton background, tu pourras nous le refaire plus tard!


Alukrom
Revenir en haut Aller en bas
Simielle
Conseiller
Simielle


Nombre de messages : 293
Age : 43
Persos : Simielle, juste Simielle
Race preferée : toutes sauf peut être les nains
Classe preferée : Chasseur, démoniste
Date d'inscription : 21/08/2006

[annulé]Askala Dalgin Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Askala Dalgin   [annulé]Askala Dalgin EmptyLun 20 Nov - 0:24

J'attends quand même d'en savoir plus sur toi pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Askala




Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2006

[annulé]Askala Dalgin Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Askala Dalgin   [annulé]Askala Dalgin EmptyLun 20 Nov - 20:07

Je peux enfin vous parler un peu plus de moi.



Je me nomme Askala Dalgin.
Je suis originaire du village Sen’jin dans la région du Durotar. Je suis issue d’une modeste famille, je n’ai jamais manqué de quoi que ce soit. Mon père travaillait durement pour nous offrir une vie convenable, il exerçait le métier de tanneur …avant … qu’il ne meurt. La cause de sa mort est due à la piqûre d’un scorpion lorsqu’il était parti chasser pour ramener des peaux dans le but de combler une importante commande du côté d’Orgrimmar.
Mon père mourut dans la souffrance à cause du poison qui circulait dans ses veines et seul. Seul, c’est ce qui advint de mon petit frère et moi. Notre mère étant décédée peu après la naissance de mon frère.
Nous n’avions donc plus personne pour s’occuper de nous. Nous décidâmes de remonter vers la puissante cité d’Orgrimmar, bastion des Orcs.


La faim commença à tirailler nos estomacs, je décidai donc de dérober un peu de viande ainsi que quelques fruits pour notre repas. Fière de notre prise, nous nous éloignâmes de l’épicerie calmement.
Un troll, tout de noir vêtu, nous suivit. Je commençai à me sentir mal à l’aise quand soudain, l’étrange personnage s’approcha de nous.
Il se présenta comme le Seigneur du Vol et qu’il avait été surpris par la dextérité de mon acte commis.
Nous discutâmes. Il proposa de devenir mon Maître et je serai son apprenti à qui il enseignera son savoir-faire.
J’acceptai sa proposition, c’est donc depuis ce jour que je me suis tournée vers l’art du vol.
Dans cette aventure, mon frère ne pouvait m’accompagner, je le confiai à une vieille connaissance de la famille qui l’éduquera.


Il y a quelques mois, j’ai appris le tragique décès de mon petit frère lors de terribles combats dans la forêt d’Ashenvale.


La vie est faite de rencontre qui vous change, comme la rencontre d’un sage prêtre qui m’a appris à vivre du fruit de mon labeur et non, toujours du vol. Je suivis donc son enseignement et je repris le métier de mon père, celui de tanneur…


Aujourd’hui, je continue mon apprentissage dans l’art du vol et dans la maîtrise de la tannerie. Je cherche également àrejoindre une guilde de marchand qui pourra me permettre de ne pas vivre uniquement de mes larcins. C’est donc pour cette raison que je me suis présentée à vous.



Amicalement,


Askala Dalgin, voleuse troll.
Revenir en haut Aller en bas
Simielle
Conseiller
Simielle


Nombre de messages : 293
Age : 43
Persos : Simielle, juste Simielle
Race preferée : toutes sauf peut être les nains
Classe preferée : Chasseur, démoniste
Date d'inscription : 21/08/2006

[annulé]Askala Dalgin Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Askala Dalgin   [annulé]Askala Dalgin EmptyLun 20 Nov - 21:26

Très bien, merci pour cette présentation. J'attends de te rencontrer. s3d33
Revenir en haut Aller en bas
Melkor




Nombre de messages : 131
Age : 50
Race preferée : Humain, tauren, .....euhhhh enfin toutes quoi^^
Classe preferée : Mage, démoniste, druide, guerrier, paladin,euhhhh et toutes les autres que je n'ai pas testé^^
Date d'inscription : 29/09/2006

[annulé]Askala Dalgin Empty
MessageSujet: Askala Dalgin   [annulé]Askala Dalgin EmptyLun 20 Nov - 21:36

Bienvenue dans notre grotte,

Mais attention il n'y a rien à voler sinon notre affection.
Et si tu pensais pouvoir t'intéresser à notre or, je te préviens Aezneri, ma succube, a toujours un petit creux, une âme est toujours la bienvenue^^.

Melcor, réprouvé réprouvant la tristesse, compagnon gai luron, alchimiste fumiste , banquier émerveillé, démoniste rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Askala




Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2006

[annulé]Askala Dalgin Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Askala Dalgin   [annulé]Askala Dalgin EmptyLun 20 Nov - 21:53

Héhé , merci de votre accueille.

Et ne t'en fais pas Melkor, je ne suis pas là pour dérober votre or. Mais plutôt, pour gagner ma vie un peu plus honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Alukrom




Nombre de messages : 271
Age : 52
Persos : Alukrom
Race preferée : Tauren
Classe preferée : Guerrier, euh mage, euh non prêtre, ou peut-être voleur.... quoi que chaman.....
Date d'inscription : 27/06/2006

[annulé]Askala Dalgin Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Askala Dalgin   [annulé]Askala Dalgin EmptyMar 21 Nov - 0:27

Melkor a écrit:
Melcor, réprouvé réprouvant la tristesse, compagnon gai luron, alchimiste fumiste , banquier émerveillé, démoniste rigolo.


*regarde dans son sac a herbes.

C'est bien ce que je pensais... toute ma récolte de feuillerèves y es passée...

Melcor, j'ai une ou deux petites questions a te poser.....


Alu
Revenir en haut Aller en bas
sidrithorzak
Officier



Nombre de messages : 646
Age : 39
Persos : sidrithorzak, Irawkwa
Race preferée : Taurens
Classe preferée : Guerriers
Date d'inscription : 04/09/2006

[annulé]Askala Dalgin Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Askala Dalgin   [annulé]Askala Dalgin EmptyMar 21 Nov - 4:33

Citation :
*regarde dans son sac a herbes.

C'est bien ce que je pensais... toute ma récolte de feuillerèves y es passée...

Melcor, j'ai une ou deux petites questions a te poser.....

**Regarde Melcor**

Quoi ???!!!! Et tu ne m'as rien dis ?? Même pas partagé quoi que ce soit !!

Melcor !

J'ai aussi deux trois petites questions à te poser...

**A Alu**

T'aurais pas une petite reserve de secours, j'ai les nerfs en pelote

**Se rend compte qu'il n'est pas là pour trouver son dealer favori**

Oui, Hum, Bienvenue, j'attends avec impatience de te rencontrer, n'hésite pas à nous contacter directement grace à la fée whisper

Cordialement,
Sidrithorzak,
Guerrier et protecteur des causes perdues (entre autres)...
Revenir en haut Aller en bas
Nikiti / Asael
Conseiller
Nikiti / Asael


Nombre de messages : 579
Age : 44
Persos : Nikiti, Asael
Date d'inscription : 04/04/2006

[annulé]Askala Dalgin Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Askala Dalgin   [annulé]Askala Dalgin EmptyMer 22 Nov - 22:31

Askala dès que possible on te rencontre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melkor




Nombre de messages : 131
Age : 50
Race preferée : Humain, tauren, .....euhhhh enfin toutes quoi^^
Classe preferée : Mage, démoniste, druide, guerrier, paladin,euhhhh et toutes les autres que je n'ai pas testé^^
Date d'inscription : 29/09/2006

[annulé]Askala Dalgin Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Askala Dalgin   [annulé]Askala Dalgin EmptyVen 24 Nov - 17:48

Alu, oùùùùù es tuuuuuu ?

ah....! Le fripon, il a planqué sa réserve d'herbes...... Pourtant , elle était bien sympa cette herbe.... Hein mon Lazpit ( diablotin), tu nous a fait un joli feu d'artifice.... Cherche....cherche...... Bon sang ! ces chasseurs infernaux, ce n'est bon qu'à bouffer et à roupiller sur une paillasse * soupir résigné*

*Melcor quitte la salle de séchage des herbes d'Alukrom avec une expression de regret, à la fois pour la perte de ces herbes et le bordel qu'il vient de mettre...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[annulé]Askala Dalgin Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Askala Dalgin   [annulé]Askala Dalgin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[annulé]Askala Dalgin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [annulé]Prométhé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: Candidatures :: Horde-
Sauter vers: