La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [acceptée] Nimus

Aller en bas 
+2
Nukada
Nimus
6 participants
AuteurMessage
Nimus

Nimus


Nombre de messages : 1
Age : 31
Race preferée : Gnome
Classe preferée : Démoniste/Voleur
Date d'inscription : 07/11/2006

[acceptée] Nimus Empty
MessageSujet: [acceptée] Nimus   [acceptée] Nimus EmptySam 16 Déc - 19:04

Bonjour à tous, nobles sylnéens et sylnéennes de cette charmante guilde, j'aimerai poster ma candidature pour devenir l'un des vôtres.
Nom: Nimus
Race: gnome de type masculin
Classe: démoniste de cercle 54
Compétences: le minage (232), l’ingénierie (250), le secourisme (300)
Mes motivations: évoluer, m'exercer dans une guilde à ambiance chaleureuse et amicale, aider des personnes sympathiques et polies (car j'ai des connaissances qui ne passe plus par la politesse pour me demander de l'aide lors d'une quête) et aussi d'être aidé.

Comment ai-je découvert la guilde ? Aarycia m'a proposé de postuler

Mon BackGround (et celui de Nim car son histoire est étroitement liée avec la mienne): Né à Ruisselune en même temps que mon frère Nim d'une mère gnome couturière et d'un père elfe travailleur du cuir, je n'ai vécu peu malheureusement dans cette ville. Je n'avais qu'une dizaine années quand le pire drame de la marche de l'Ouest fut abouti : "L'invasion des défias". Ma mère et moi étions dans la place où des marchands vendaient des nourritures et des boissons à volonté; Nim et mon père étaient à la maison entrain de confectionner des bottes pour un homme dont je me souviens plus de son nom quand le drame fut abouti. Quand je vis un petit groupe de défias essayant d'assassiner un garde, je crus que ce n'était rien car des petits groupes de défias comme celui-ci arrivaient chaque jour. Mais après je vis plus qu'un petit groupe, on avait l'impression qu'un gigantesque raz-de-marée d'hommes à masque rouge voulant inonder Ruisselune. Dans ce raz-de-marée, il y avait un orc que j'ai vite aperçu à cause de ses yeux; ses yeux étaient rouges comme la couleur du sang. Celui-ci s'est approché de ma mère et la poignarder. Je me suis mis à genoux, tremblant de colère et de haine, puis j'ai émis un cri immense, tellement immense que certaines personnes se sont mises à fuir ! Puis je me suis évanoui et je ne me rappelle point de la suite de l'invasion. Quand je me suis réveillé, j'étais dans un lit, je ne savais point où j'étais.
- Nim, papa ! Où êtes-vous ? Criai-je.
- Nous sommes ici répondit Nim
Alors je vis Nim et mon père émus de me voir enfin réveiller
- Où est maman ? Disais-je
- Votre maman est... est... est morte ! répondit mon père d'une voix triste
- Et où sommes-nous ? Demandai-je
- Dans une auberge à Hurlevent. répondit mon père
- Et notre ville ? Demandai-je
- Envahi par ces monstrueux défias ! répondit Nim d'une haine violente
- Expliquez-moi comment nous sommes ici ! Demandai-je d'un ton impérial
- Moi et ton frère, nous étions entrain de parler de l'avenir. Quand soudain, nous entendîmes un cri épouvantable. Nous avons tout de suite compris que les défias étaient entrain d'envahir la ville. Alors nous sommes partis à ta recherche et à la recherche de votre mère. C'est alors que Nim découvrit toi, évanoui et votre mère tuée par un poignard. Ensuite nous t'avons récupéré et nous sommes allés à Hurlevent à la recherche d'une auberge où nous pourrions nous reposer. expliqua mon père
- Reposons-nous suggéra Nim. Il est tard
Moi et mon père acquiesçâmes et nous nous sommes reposés
Au levé du jour, mon père me réveilla avec Nim pour aller chercher du matériel d'artisanat. Alors nous nous sommes levés et nous nous sommes partis à la recherche de matériaux d'artisan du cuir. Quand j’achetai le nécessaire, mon frère observa un homme mystérieux. Il était habillé en noir et sa capuche cachait son visage mystérieux. Quand soudain, nous entendîmes cette personne mystérieuse crier : " Au voleur ! ". Alors, Nim jeta les matériaux d'artisanat brusquement et courra pour attraper le voleur vêtu d'une robe noire. Je voyais alors Nim courant aussi vite qu'un guépard. D'un geste rapide, il prit une pierre parterre et le lança sur la tête du voleur. Celui-ci, assommé, tomba. C'est alors que l'homme mystérieux remercia Nim et retira sa capuche.
- Merci, jeune gnome. Tu es très agile ! Je suis le seigneur Tony Romano, maitre des voleurs. Je t'invite à devenir un des nôtres.
Nim accepta avec une joie immense. C'est ainsi que chaque jour pendant de longues années, Nim apprenait l'art de la finesse, du combat et de l'assassinat. C'est ainsi que la jalousie s'est emparé de mon âme. Je voulais absolument devenir voleur. Mais le maitre me répondit que je n'étais point fait pour cela et que je n'étais qu'un faible gnome. J'étais désespéré. J'étais en route vers l'auberge, quand soudainement, un homme m'assomma. Quand je repris mes esprits, j'étais une pièce lugubre avec, au centre, un feu immense.
- Oh toi, magie démoniaque, nous avons fait ce que vous vouliez ! dit un gnome armé d'un bâton noir et vêtu d'une robe sombre et lugubre.
- Où suis-je ? Criai-je d'une voix horrifiée
- Nous sommes dans un endroit gardé secret répondit-il. Nous t'avons emmené jusqu'ici car tu es celui que l'Ombre a choisi !
- Qui êtes-vous ? Qui est l'Ombre ?
- Je m'appelle Spackle Thornberry, maitre démoniste. L'Ombre est la magie démoniaque, il est notre allié mais peut être aussi notre ennemi
C'est alors qu'une femme pâle aux cheveux d'un noir ténébreux surgit des ombres.
- Je m'appelle Demisette Cloyce. L'Ombre te propose de devenir l'un des nôtres, mais attention, les arcanes ne corrompent que les faibles. Il faudra que vous vous entrainiez, jeune gnome.
- Si tel est mon destin, j'accepte la proposition de l'Ombre.
- L'Ombre est content répondit Spackle
- Commençons l'entrainement ! Ordonna Demisette Cloyce
C'est ainsi que je suis devenu démoniste, j'ai appris la démonologie, l'art de détruire et d'affliger pendant de longues années. L'Ombre est devenu un allié mais un allié douteux car il pouvait quand il voulait me détruire. C'est à la fin de notre apprentissage que nous avions tout les deux été recruter dans l'armée car Nim voulait devenir un défenseur de l'Alliance populaire et moi je voulais venger la mort de ma mère en espérant de retrouver l'orc sanguinaire dans un champ de bataille. Nous avons fait de longues guerres contre la Horde. Mais c'est alors que nous nous sommes rendu compte que nous étions devenus des assassins. C'est pour cela que nous cherchons tous deux un moyen pour devenir passif. C'est ainsi que nous avons rencontré Aarycia. Elle nous a proposé de venir dans cette guilde pour détruire l'âme d'assassin qui est en nous. Mais ce n'était point l'âme d'assassin qui était en moi, c'était l'Ombre lui-même. De temps en temps, je me sens mal, j'ai une envie de détruire des personnes innocentes juste pour les voir souffrir. Je suis sûr que l'Ombre veut m'utiliser pour répandre la cruauté. Je vous en supplie, aidez moi à redevenir comme avant, un simple démoniste aimant la joie et le bonheur et point un démoniste cruel aimant la souffrance et l'agonie.


Dernière édition par Jadea le Jeu 21 Déc - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukada

Nukada


Nombre de messages : 744
Age : 43
Persos : Ascalon, Nukada, Hegbonde, Thorial
Race preferée : Undead
Classe preferée : Rogue
Date d'inscription : 16/01/2006

[acceptée] Nimus Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Nimus   [acceptée] Nimus EmptySam 16 Déc - 20:17

Bienvenue sur ces pages Nimus.

Le Conseil et les Officiers ont bien pris connaissance de ta requête et celle-ci va maintenant être étudiée en privé.

Nous te demandons deux ou trois jours pour te donner une réponse.

Cordialement,

Ascalon, Conseiller de Sylnea.
Revenir en haut Aller en bas
http://baloo31.free.fr/
Samsana

Samsana


Nombre de messages : 300
Age : 39
Persos : Samsana
Race preferée : Aucune
Classe preferée : Aucune
Date d'inscription : 29/04/2006

[acceptée] Nimus Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Nimus   [acceptée] Nimus EmptyDim 17 Déc - 13:17

j'ai eu l'occasion de côtoyer Nimus au cours d'une quete, il fallait que je tue le Grinche...Nimus est très agréable, et bien que ce soit un gnome, il fait preuve de bonne compagnie!!
Revenir en haut Aller en bas
Melkor




Nombre de messages : 131
Age : 50
Race preferée : Humain, tauren, .....euhhhh enfin toutes quoi^^
Classe preferée : Mage, démoniste, druide, guerrier, paladin,euhhhh et toutes les autres que je n'ai pas testé^^
Date d'inscription : 29/09/2006

[acceptée] Nimus Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Nimus   [acceptée] Nimus EmptyLun 18 Déc - 12:12

Cher Nimus,

L'expérience que tu as vécu ressemble fort à la mienne, à un ou deux détails près. Je serai heureux si nous pouvions en discuter. Comme toi, je suis un démoniste et j'ai vécu des événements similaires mais à Lordaeron.

Melcor

PS : j'espère que le Conseil donnera une suite favorable à ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Tiche

Tiche


Nombre de messages : 809
Age : 39
Persos : Ticha, Brikabrak
Race preferée : les nains!
Classe preferée : chasseur
Date d'inscription : 30/12/2005

[acceptée] Nimus Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Nimus   [acceptée] Nimus EmptyMar 19 Déc - 5:58

Nimus, bienvenue! Tu fais désorùais partie des nôtres.

Contacte donc soit Brikabrak, soit Ticha, soit Kultas, soit Jadea, soit Velephys, soit Einalem, soit Erfegon. s3d33
Revenir en haut Aller en bas
Aarycia

Aarycia


Nombre de messages : 94
Age : 35
Race preferée : Je sais plus!
Classe preferée : J'ai oublié :-$
Date d'inscription : 06/11/2006

[acceptée] Nimus Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Nimus   [acceptée] Nimus EmptyMar 19 Déc - 10:52

s3d26 ça va être fun
Revenir en haut Aller en bas
http://justeduskate.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[acceptée] Nimus Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Nimus   [acceptée] Nimus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Nimus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [acceptée] Nim
» [acceptée] Elionne
» [acceptée] Sybel
» [acceptée] Zïraya
» [acceptée] Motdit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: Candidatures :: Alliance-
Sauter vers: