La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Krystelle

Aller en bas 
+2
Tiche
Krystelle
6 participants
AuteurMessage
Krystelle




Nombre de messages : 1
Age : 34
Persos : guerrier
Date d'inscription : 27/12/2006

[Refusée] Krystelle Empty
MessageSujet: [Refusée] Krystelle   [Refusée] Krystelle EmptyMer 27 Déc - 0:41

présentation et métiers : Je me présente, je m'appelle Krystelle je suis guerrière de cercle 6. Pour ce qui est de mes métiers je suis ingénieuse et mineur.

motivation: Pour ce qui concerne ma motivation a rentré dans la guilde c est que j avais déjà pu apercevoir avec mon chasseur 40 quelques membre de la guilde qui me paraissait très sympathique vis-à-vis de l aide et du respect en vers toutes autre personnes en difficulté

mon histoire: Voila mtn 1 demi siècle que je suis née dans les montagnes froide de la croisadere. Je perdis mes parent dans la grd invasion de la horde qui eu lieux juste après ma naissance. Je fus obligée de grandir seul avec ma grande soeur Alanisse. Un beau jour je vis de la fumée sortir du village de Ecaussinnes. je descendis la montagne jusque au village quatre a quatre pour voir ce qui si passais. Après avoir pénètre les portes du village je vis une scène immonde aux yeux de tout le monde . ils furent tous tué dans d arrose souffrance qui se voyait rien qu a regarde le visage de ses pauvres gens. Pas à pas je m avancere dans le village de vis ma soeur pendue le long d une corde avec la nuke brisée avec la marque de la horde sur la tête. Le coeur brisé je pris l épée de ma soeur il lui jura de tué tout orc jusque au dernier et quelle ne pourra mourir avant les avoir tous tué. C est ainsi que je pris le chemin lugubre pour allé a l aventure et a la mort des orc !!
Revenir en haut Aller en bas
Tiche

Tiche


Nombre de messages : 809
Age : 39
Persos : Ticha, Brikabrak
Race preferée : les nains!
Classe preferée : chasseur
Date d'inscription : 30/12/2005

[Refusée] Krystelle Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Krystelle   [Refusée] Krystelle EmptyMer 27 Déc - 3:07

Bienvenue ici! Merci pour la candidature. Elle est prise en compte. Tu auras de nos nouvelles d' ici 3 jours jours.

( Ecaussinnes s3d11 ... Belge? )


Dernière édition par Tiche le Mer 27 Déc - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kultas

Kultas


Nombre de messages : 554
Age : 68
Persos : Kultas, AhPuch
Date d'inscription : 24/03/2006

[Refusée] Krystelle Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Krystelle   [Refusée] Krystelle EmptyMer 27 Déc - 3:36

tu veux tuer tous les Orcs juqu'au dernier ? mais tu sais qu'on est une guilde neutre et pacifique ? As tu bien lu notre charte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgoutfitter.com/wow-gm/char.cfm?char=Kultas@EU-La%20
sidrithorzak
Officier



Nombre de messages : 646
Age : 39
Persos : sidrithorzak, Irawkwa
Race preferée : Taurens
Classe preferée : Guerriers
Date d'inscription : 04/09/2006

[Refusée] Krystelle Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Krystelle   [Refusée] Krystelle EmptyMer 27 Déc - 3:41

euh, je veux pas dire, mais nous avons un certain nombre d'orques dans la guilde... et je tiens beaucoup à eux... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kishigani

Kishigani


Nombre de messages : 317
Age : 114
Persos : Kishigani / Kaye
Race preferée : Grec
Classe preferée : Danseur de Sirtaki
Date d'inscription : 16/06/2006

[Refusée] Krystelle Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Krystelle   [Refusée] Krystelle EmptyMer 27 Déc - 4:46

D'une,ca serrait sympa (mais vraiment) de lire la chartre,et de deux,tu devrais poster ta candidature comme l'exemple posté un peu avant ... Pour l'instant je ne pense pas que tu est en faveur.

Et comme l'a dit Kultas,nous sommes une guilde neutre (ca veut pas dire pacifiste hein?) enfin bref...Donc...Ont ne tuera pas les mechants orcs jusqu'aux derniers ...

*soupir,s'allume une clope et repart*
Revenir en haut Aller en bas
Eowyna

Eowyna


Nombre de messages : 63
Age : 35
Persos : Eowyna.
Race preferée : Mort-Vivant.
Classe preferée : Prêtre.
Date d'inscription : 23/12/2006

[Refusée] Krystelle Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Krystelle   [Refusée] Krystelle EmptyMer 27 Déc - 7:14

Hum... Après, ça dépend des orcs <Regarde Zurka et explose de rire> JE plaisanteuh !
Revenir en haut Aller en bas
Tiche

Tiche


Nombre de messages : 809
Age : 39
Persos : Ticha, Brikabrak
Race preferée : les nains!
Classe preferée : chasseur
Date d'inscription : 30/12/2005

[Refusée] Krystelle Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Krystelle   [Refusée] Krystelle EmptyMer 27 Déc - 12:25

Donc pour te résumer un peu ce qu' est notre guilde, je tedirais que nou sommes une guilde interfaction, cela veut dire que nous comptons des orcs parmi nos et des hordeux dans une vision plu générale des choses! Nous refusons d' engager le combat envers un horde, la riposte en autorisée bien entendu. Nous ne prenon jamais l' initiative d un combat!

Nous sommes neutre, nous ne faisons partie ni de l alliance ni de la horde.

Les maître mots sont respect, fraternité et tolérance.

Je t' invite une nouvelle fois à lire notre charte.
Revenir en haut Aller en bas
Kultas

Kultas


Nombre de messages : 554
Age : 68
Persos : Kultas, AhPuch
Date d'inscription : 24/03/2006

[Refusée] Krystelle Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Krystelle   [Refusée] Krystelle EmptySam 30 Déc - 12:16

Krystelle, en l'état, ta candidature est refusée. Etant une guilde neutre prônant l'arrêt de la guerre, nous ne pouvons accepter tes idées de vengeance. Eut égard à notre guide côté hode également.

Peut être quand tu auras des pulsions moins meutrières et que tu comprendras que le meurtre et le pillage sont dû aux individus et non à leur race. Chez nous aussi certains s'adonnent à ce genre de comportement inqualifiable.

Nous comprenons ta douleur mais celle ci ne doit pas donner lieu à des actions de ta part dans le même car cela ne ferait que perpétuer cette guerre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgoutfitter.com/wow-gm/char.cfm?char=Kultas@EU-La%20
Contenu sponsorisé





[Refusée] Krystelle Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Krystelle   [Refusée] Krystelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Krystelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusée] Manthor
» [refusée] stratusmaru
» [refusée] Adrena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: Candidatures :: Alliance-
Sauter vers: