La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Reuh-New Zoornal!Begins!Ou ... Returns ptet ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kishigani

Kishigani


Nombre de messages : 317
Age : 114
Persos : Kishigani / Kaye
Race preferée : Grec
Classe preferée : Danseur de Sirtaki
Date d'inscription : 16/06/2006

The Reuh-New Zoornal!Begins!Ou ... Returns ptet ... Empty
MessageSujet: The Reuh-New Zoornal!Begins!Ou ... Returns ptet ...   The Reuh-New Zoornal!Begins!Ou ... Returns ptet ... EmptySam 30 Déc - 6:21

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah!IL EST TOOOOUT CHAAAAUD!MON DIEU!LE ZOORNAL QUI AURAIS DU ETRE LIVRE IL Y'A 4 MOIS!Bah,faut dire qu'avec ces "4 mois" au four a 200°C ,il va pas te sortir du four a -50°C!*Essuie une larme a force de rigoler de ca blague idiote* ENFIN BREF!VOUS L'ATTENDIEZ NON?!
Ahlalalalalalalaala...La...La...*S'étouffe*Que du bonheur! J’annonce la reouverture du Zoornal!
Quoi vous ne me croyez pas? Bandes de trolls <_<

_____________________________________________________________
Les Niouzes
C’est quoi ?ca ce mange ?

Le service de nettoyage ultra puissant propose de nouveau ses services en echange de quelques piécettes d’or, voici les « Insectes Buster » … La preuve en image, ils ont nettoyer la maison d’une pauvre dame, le cafard la gênait terriblement…

The Reuh-New Zoornal!Begins!Ou ... Returns ptet ... Sylneakurrinaxxpx3.th

Ne vous a-t-on raconter l’histoire, du nain aux epaulières barbares et du mechant elfe démons qui pouvait invoquer des milliers de chiens démons ! a lui seul ! Il a de nouveau frapper ! regardez la preuve en image ! L’identité du nain reste inconnu, celle du démon aussi !FUYEZ ! C’EST L’INVASION DES GANGRECHIENS !

The Reuh-New Zoornal!Begins!Ou ... Returns ptet ... Wowscrnshot122906160034iw9  Tout ce que je sais, c’est qu’il a de quoi ouvrir un chenil le petit démon …

Les chercheurs d’Hurlevent ont encore frapper, malgré toutes les mises en gardes, ils ont pratiquer des expériences des plus cruelles et démoniaques sur un tauren ! Il ont trouver un moyen pour leur armées ! Rapticir leur ennemis ! Et les rentrent moins forts ! Hurlevent ! TU EST … C-T-U-P-I-D-E !

The Reuh-New Zoornal!Begins!Ou ... Returns ptet ... Wowscrnshot111206002726kd2
 Hahahaha, ont dirait vraiment un gnome .

Des Taurens, des orcs, des humains et des elfes affirme avoir aperçut un démon dans le bassin d’arathi, le photographe a pris un énorme risque en prenant cette photo, ont l’a retrouvé accroché sur l’une des bannières de l’alliance par le slip. Ont persiste a chercher a savoir qui était ce mystérieux personnage !
*sifflote* ooooh ! Un oiseau ! *s’en va discrètement*

The Reuh-New Zoornal!Begins!Ou ... Returns ptet ... Wowscrnshot120306020718im7
 Son kiki aussi il est invisible ? :s

Voici une série de photos ou des amis de Sylnea, ont se demandent lesquels !!! ont été jouer avec Cairne, leur meilleur amis, mais bizarrement , le lendemain , l’hôpital d’hurlevent a accueillit, Brikabrak , Kishigani , Earnil et Ascalon , 4 membres de Sylnea avec d’énormes bosses … Et !J’en oublie les énormes traces de troncs sur leur tronches.

The Reuh-New Zoornal!Begins!Ou ... Returns ptet ... Wowscrnshot102706002002qy9
Kishigani qui fais le malin

The Reuh-New Zoornal!Begins!Ou ... Returns ptet ... Wowscrnshot102706002638cc9
Brikabrak tout défoncé

The Reuh-New Zoornal!Begins!Ou ... Returns ptet ... Wowscrnshot102706002450px3
Earnil et Ascalon qui font des trucs pas catholiques même quand ils sont morts.

Avant de balancer cette new, je voudrais vous dire quelque chose, la chose écœurante qui sort de la bouche du personnage dont le nom ne serra guère cité ! N’en est la cause que de la cuisine de Nukada ! Chers sylneeeeeeens ! Ne touchez surtout pas a sa cuisine ! Elle est aussi destructrice que ses poisons !

The Reuh-New Zoornal!Begins!Ou ... Returns ptet ... Wowscrnshot102106023048tt7
 Euh … Ben … Euh … Deguelasse …

Un pervers sexuel aurait été arrété dernièrement ce serrais le fautif des troubles causés aux habitants qui entendaient de nombreuses rumeurs a propos de ce vicieux ! Il a été dit coupable quand ont a retrouver des photos suspectes dans sa chambre dont l’une qui vous est présenté en bas ! si dessous !

The Reuh-New Zoornal!Begins!Ou ... Returns ptet ... Wowscrnshot111106232525fo0
 Beau cul … T_T

Les niouzes !C’est fini !Mais je vais vous dire un truc ! Euh … Quoi que … Ouais bon, rubrique suivante …
_____________________________________________________________
Les beaux paysages d’Azeroth
Top Paysage

Yeah ! Relax MEC ! Matte ce beau paysage et souffle ! Ils sont tellement beaux ! Tiens ! T’en a marre de poutrer des murlocs qui pleure sans cesse ta venue au monde, les ogres et leur haches te fatiguent a force de les esquiver , alors detends toué !


En troisième position ! Auberdine , un des nombreux villages de mangeurs de salades, ah mer … euh … Je m’insulte tout seul, enfin bref ,vooooooooici AUUUUBERDINE LA NUUUUIT !

The Reuh-New Zoornal!Begins!Ou ... Returns ptet ... Paysage

Elwynn ! Tooooute la journée ! Oh oui ! Elwynn ! Mon amour … Quoi … Euh … Vous parlez de la foret ? Eh m****,balancez l’image .Deuxieme position!

The Reuh-New Zoornal!Begins!Ou ... Returns ptet ... Debutautomne


En première position ! Ont a un beau paysage de Zul Gurub ! Tout le monde aime Zul Gurub la preuve en est :
« -Wé vay Jeclik fé tombai ta mass a 2main lol »
« -Niktaras c son anno qui va tomber »

The Reuh-New Zoornal!Begins!Ou ... Returns ptet ... Wow-zul-gurub-1280x1024


Top Music!
Stay in live! Stay in live! Ouh Ouh Ouh Ouh Staaaaaaaaaaaaaay innnnnnnn liiiiiiiiiiiiiive!


Old Top

Le top des vieux trucs qui dechiraient!

L’ouverture de ce top ! Il se fait avec quoi ?!J’enteeeeeeeeeeeends pas ! Iron Maiden !Toujours aussi riche ! Les dieux sont la, en troisème place, Silver Maiden T_T... Euh Iron Maiden.



Ont reprends avec un autre style de musique tout différent! Mais qui date a peu pres de la meme epoque ! Massive Attack ! Oui ! Vous êtes respectés ! Malgré les apparences , Massive Attacks est un groupe qui date des années 80 . Deuxieme position !



Un autre petit ancien groupe, toué gare a tes fesses ! Rage Against The Machine it’s here ! Avec Guerilla Radio partout ou ils vont ils foutent le feu ! Mouhahahahaha ! Ce sont les premiers cette semaine!



_____________________________________________________________
Partie Sylnea /Commerce/Fun/Autres/
_____________________________________________________________

(Cette pub vous est offerte par Kishigani Corp. Very Happy)

L’echope de papé Brikabrak

Potion de mana majeure : rends de 1350 à 2250 points de mana.

Prix : 1 Po 20

potion de soin majeure : rend 1050 à 1750 points de vie

prix : 1 Po

Potion de sommeil sans rêve supérieur : vous endors durant 12 sec, durant ce laps de temps vous récupérez 2100 points de vie et de mana.

Prix : 75 Pa

Potion de Protection contre l'ombre supérieure : absorde de 1950 à 3250 dégâts d ombre

prix : 3 Po 20 ( l' huile des ténèbres est un composant qui est assez ennuyante à faire et vaut relativement cher )

Potion de Protection contre la givre supérieure : absorde de 1950 à 3250 dégâts de givre.

Prix : 75 Pa ou 55 Pa si on me fournit l eau élémentaire

Potion de Protection contre la nature supérieure : absorde de 1950 à 3250 dégâts de nature.

Prix : 1 Po 5 ou 55 Pa si on me fournit la terre élémentaire.

Elixir de la Mangouste : augmente l agi de 25 et les chances de critique de 2 % durant 1 heure.

Prix : 1 Po 30

Potion de Bouclier de pierre supérieure : augmente l' armure de 2000 durant 2 minutes.

Prix : 2 Po ou 1 Po 60 si on me fournit le minerai de Thorium.

Elixir des Sages : augmente l' inté et la sagesse durant 1 heure.

Prix : 1 Po

Elixir de défense excellente : augmente l' armure de 450 durant 1 heure.

Prix : 1 Po 30

Potion de rage puissante : donne 45 à 75 points de rage et augmente la force de 60 pendant 20 secondes.

Prix : 80 Pa

Potion d'invulnérabilité limitée : insensiblité aux attaques physiques durant 6 secondes.

Prix : 90 Pa

Elixir de Maîtrise du feu supérieure : augmente de 40 au max les dégâts de sorts de feu. Dure 30 minutes

Prix : 80 Pa

Elixir de puissance de l' ombre : augmente de 40 au max les dégâts de sorts d' ombre. Dure 30 minutes

Prix : 80 Pa

Elixir d'Agilité supérieure : augmente l' agilité de 25 durant 1 heure.

Prix : 50 Pa

Elixir des arcanes : augmante les dégâts des sorts durant 30 minutes.

Prix : 35 Pa

Elixir des géants : augmente de 25 la force durant 1 heure.

Prix : 50 Pa

Potion de résistance à la magie : augmente toutes les résistances de 50 durant 3 minutes.

Prix : 30 Pa

Celles-ci sont les potions selon lui utile en instances, il sait faire pleins de trucs cools n’hesitez pas a le contacter pour quelque chose d’autre …


Voili Voila ,je cloture ce nouveau numero, bien que bon, ces derniers temps je n’ai pas eu le temps d’en faire
Je vous dis juste ! A la semaine prochaine ! Si vous avez des annonces a faire passer dans le zoornal , contactez moi , Achat / Vente / Discussion ,quoi que ce soit,pareil pour la rubrique «Creations Graphiques » dont je n’ai pas fait l’apparition aujourd’hui,bon eh bien,c’est fini pour ce zoornal !Je vous souhaite ! Une bonne suite ! A toute de suite In Game ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Melkor




Nombre de messages : 131
Age : 50
Race preferée : Humain, tauren, .....euhhhh enfin toutes quoi^^
Classe preferée : Mage, démoniste, druide, guerrier, paladin,euhhhh et toutes les autres que je n'ai pas testé^^
Date d'inscription : 29/09/2006

The Reuh-New Zoornal!Begins!Ou ... Returns ptet ... Empty
MessageSujet: Re: The Reuh-New Zoornal!Begins!Ou ... Returns ptet ...   The Reuh-New Zoornal!Begins!Ou ... Returns ptet ... EmptyMar 9 Jan - 12:11

*Melcor s'intalle après son service de protecteur dans un sofa de la guilde et prend avec délectation le dernier numéro, tant attendu, du "Zornal"*

"Hahahaahaaaaa......le dentier m'en tombe mon cher Kishigani ! Quelle imagination fertile ! Quel talent ! Quel sens de l'humour ! Hahahaha"

*Melcor s'écroule de rire*
Revenir en haut Aller en bas
 
The Reuh-New Zoornal!Begins!Ou ... Returns ptet ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoornal du Souar
» Le neeeew Zoornal!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: Journal de Kishigani-
Sauter vers: