La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [acceptée] Legomli

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Legomli




Nombre de messages : 7
Age : 48
Date d'inscription : 01/01/2007

[acceptée] Legomli Empty
MessageSujet: [acceptée] Legomli   [acceptée] Legomli EmptyLun 1 Jan - 16:27

- Nom de votre personnage : Legomli

- Race, Classe et Niveau actuel : Humain, voleur, 21

- Métiers et niveau de ceux-ci : Dépeceur (133), travail du cuir (73), cuisine (6), secourisme (122)

- Motivations : Mettre mes compétences au services des autres, faire des connaissances en jeu, trouver une guilde bien organisée, votre principe de guilde qui change de l'ordinaire, ....

- Connaissance dans la guilde (si vous avez un piston, hesitez pas) : aucune

- Background :

Enlevé à l'age de douze ans par la Confrérie Défias, je suis resté captif pendant deux longues années. Ces vils personnages se servait de moi comme esclave et homme à tout faire. Je m'occuppait de les servir à tables, de nettoyer leurs équipements, de s'occupper de leurs montures,....
Et ceci pour avoir en récompence les restes de leurs repas.
Quand le courage me venu et que l'occasion se présenta, je m'échappait au prix de mon premier meurtre.

Me mettant à la recherche de ma famille, je survivais de rapine et d'expédiant.
Ma quête ne trouvant pas de résultat, je commencais à me renfermer sur moi même. Et je me décidait à me lancer dans la seul voix que je connaissait, celle de la discrétion, de la filouterie et du vol.
Mes pérégrinations à travers les royaumes me menères à la cité de Hurlevent où je pris mes habitudes et ou je décidait de m'installer.

Un jour, alors que je rentrait dans une auberge pour vaquer à mes occupations habituelles (vol à la tire), une lumière m'attira.
Si vive, si intense, que je ne pouvait résisté à son pouvoir d'attraction.
Je m'avancait timidement et décidait de sortir de ma réserve pour lui adresser la parole.

Legomli dit: "Comment vous nomme t'on belle guerrière?"
Estreya dit: "je m'appelle Estreya."
Legomli dit: "...

Après des tentatives de flirts qui n'aboutire pas, j'avais quand même obtenu quelques renseignements interressants sur elle, notamment qu'elle faisait partie d'une organisation appellé la guilde de Sylnea.
Ayant trouvé un nouveau but à ma vie, séduire cette douce colombe, je me rendit à l'évidence. Si je voulait qu'elle succombe à mes avances, il fallait que je change de vie.
J'allais essayé de rentrer dans son organisation afin de vivre près d'elle.
J'allais passé du commerce qui n'a pas de nom au commerce légal et rentrer dans son monde ou je serai à même de ceullir cette jolie fleur de printemps.

Et c'est ainsi que je suis ammener à vous faire ma demande pour être testé afin de pouvoir intégrer votre guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Nukada

Nukada


Nombre de messages : 744
Age : 43
Persos : Ascalon, Nukada, Hegbonde, Thorial
Race preferée : Undead
Classe preferée : Rogue
Date d'inscription : 16/01/2006

[acceptée] Legomli Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Legomli   [acceptée] Legomli EmptyLun 1 Jan - 16:33

Bienvenue en ces lieux Legomli. Le Conseil a pris connaissance de votre candidature et va en délibérer en privé (après avoir décuvé des fêtes). Nous te demandons quelques jours pour te donner une réponse assurée.

Cordialement,

Ascalon.
Revenir en haut Aller en bas
http://baloo31.free.fr/
Kultas

Kultas


Nombre de messages : 554
Age : 68
Persos : Kultas, AhPuch
Date d'inscription : 24/03/2006

[acceptée] Legomli Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Legomli   [acceptée] Legomli EmptyMer 3 Jan - 23:58

sympathique petite histoire... Nous traitons dès ce jour ta demande et nous reviendrons vers toi d'ici la fin de cette semaine...

Bon courage avec Estreya s3d33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgoutfitter.com/wow-gm/char.cfm?char=Kultas@EU-La%20
Kultas

Kultas


Nombre de messages : 554
Age : 68
Persos : Kultas, AhPuch
Date d'inscription : 24/03/2006

[acceptée] Legomli Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Legomli   [acceptée] Legomli EmptyVen 5 Jan - 20:08

HRP : Merci de reprendre contact avec Kultas (ou AhPuch mon reroll) une fois connecté dans le jeu pour qu'on en parle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgoutfitter.com/wow-gm/char.cfm?char=Kultas@EU-La%20
Melkor




Nombre de messages : 131
Age : 50
Race preferée : Humain, tauren, .....euhhhh enfin toutes quoi^^
Classe preferée : Mage, démoniste, druide, guerrier, paladin,euhhhh et toutes les autres que je n'ai pas testé^^
Date d'inscription : 29/09/2006

[acceptée] Legomli Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Legomli   [acceptée] Legomli EmptyVen 5 Jan - 20:16

Melcor, un réprouvé de Sylnéa, s'approche lentement, ému.

"Sniffff "s3d43 *s'exclame Melcor*

"Si j'avais encore mes yeux, j'en pleurerai : le romantisme n'est pas mort ! Peut être devrais je commander à nos ingénieurs un oeil qui pleure sur commande"
s3d22

*Melcor s'éloigne l'air pensif*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] Legomli Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Legomli   [acceptée] Legomli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Legomli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [acceptée] Nim
» [acceptée] Motdit
» [acceptée] Aftana
» [acceptée] Jorris
» [acceptée] Otorie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: Candidatures :: Alliance-
Sauter vers: