La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ghandy : La légende de Retour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghandy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2007

Ghandy : La légende de Retour ! Empty
MessageSujet: Ghandy : La légende de Retour !   Ghandy : La légende de Retour ! EmptyMar 23 Jan - 20:27

- Nom de votre personnage : Ghandy
- Race, Classe et Niveau actuel : Tauren , Chasseur et Level 24
- Métiers et niveau de ceux-ci : Je suis Dépeceur (dans les niveaux 50),Travailleur de cuir (dans les niveaux 40 ) et aussi secouriste (dans les niveaux 110+)
- Motivations : Votre philosophie de la vie sur World of Warcraft qui est assez original.
- Connaissance dans la guilde (si vous avez un piston, hesitez pas) : Sidrithorzak ( Très bon parleur ^^" )
- Background : (Je me lance ...) *Ghandy se réveillât * -Après un long sommeil de 5000 années la descendance de Ghandy Le Ténébreux se réveilla.-
Enfin la nouvelle descendance des Ghandy réapparut ! Le jeune et fier Tauren se demanda toujours pourquoi tout le monde avait peur lorsqu’il se montrait en public. Lorsqu’un jeune garçon lui expliqua l’histoire de son aïeul, il comprit tout...Le chasseur ne pouvait plus vivre en communauté à cause de cette ancestrale réputation et donc il devait vivre de chasse et se couvrir grâce à son dépeçage de bêtes et en travaillant le cuir récolté. Le pauvre malheureux, essaye encore et toujours d’intégrer la société de ce monde pénible... Mais bientôt son rêve à des chances d’être réaliser s’il pouvait atteindre une communauté et peut être un jour on l’acceptera n’importe où tel qu’il est et non pour ce que ses ancêtre étaient...


Voilà sinon j'ai lu la charte et je l'approuve ^^". Et à bientôt j’espère et encore merci a Sidrithorzak d'avoir pris le temps de parler avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
sidrithorzak
Officier



Nombre de messages : 646
Age : 39
Persos : sidrithorzak, Irawkwa
Race preferée : Taurens
Classe preferée : Guerriers
Date d'inscription : 04/09/2006

Ghandy : La légende de Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Ghandy : La légende de Retour !   Ghandy : La légende de Retour ! EmptyMar 23 Jan - 22:45

Un tauren à la mine fatiguée et pâle s'approche, il boite et porte de nombreux bandages, son armure ne semble plus qu'un lointain souvenir.

"Merci de cet acte courageux de venir vers nous,... tousse...
J'ai apprécié grandement notre ...tousse... conversation aux pitons du tonnerre.
J'approuve ta candidature, et je suis heureux que tu... tousse... ai pris le temps de... tousse... nous faire part de ta candidature... tousse... j'espère juste que ...tousse... nous aurons plus de détails de ta vie passée... tousse... dans la section reservée à la ...tousse... bibliothèque"

Sidrithorzak salue et retourne s'allonger
Revenir en haut Aller en bas
Ghandy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2007

Ghandy : La légende de Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Ghandy : La légende de Retour !   Ghandy : La légende de Retour ! EmptyMer 24 Jan - 16:29

*Jeune chasseur en forme s'approchant de Sidrithorzak*
Je suis désolé mais mon passé n'est pas plus vaste que ce court texte qui raconte ma vie, je viens de m'aventurer de cet univers que je suis déjà accabler par les divinitées.En éspérant que mes aventures s'élargissen en votre compagnie. Mais il y aune question qui me turlupine, cher ami Tauren je ne vous apperçois plus dans les vaste terres d'Azeroth ?? Est-ce normal ?

Toutes mes amitiées... Ghandy
Revenir en haut Aller en bas
sidrithorzak
Officier



Nombre de messages : 646
Age : 39
Persos : sidrithorzak, Irawkwa
Race preferée : Taurens
Classe preferée : Guerriers
Date d'inscription : 04/09/2006

Ghandy : La légende de Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Ghandy : La légende de Retour !   Ghandy : La légende de Retour ! EmptyVen 26 Jan - 4:01

"J'ai été retenu par de nombreuses affaires de la plus haute importance, et là, je dois me reposer, mais je reprends du poil du tauren, et je serais bientôt en parfaite santé, je pense pouvoir revenir aux alentours de samedi..."
Revenir en haut Aller en bas
Ghandy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2007

Ghandy : La légende de Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Ghandy : La légende de Retour !   Ghandy : La légende de Retour ! EmptySam 27 Jan - 14:33

D'accord merci bien de ta réponse ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghandy : La légende de Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Ghandy : La légende de Retour !   Ghandy : La légende de Retour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghandy : La légende de Retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour....
» Le retour a la grotte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: Candidatures :: Horde-
Sauter vers: