La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jonas Nightbringer

Aller en bas 
+4
Druidosort
sidrithorzak
Estany
Scirnoss
8 participants
AuteurMessage
Scirnoss
Officier
Scirnoss


Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2006

Jonas Nightbringer Empty
MessageSujet: Jonas Nightbringer   Jonas Nightbringer EmptyLun 29 Jan - 18:46

- Voleur réprouvé 60
- Mineur 200 / Travail du cuir 300 ( je compte reprendre depecage sous peu pour up 375 )
- J'ai deja deux amis irl dans sylnea qui se reconnaitront ainsi qu'un ami ig.
J'au cru comprendre que vous etiez en manque de dps corps a corps donc me voila ^^
Enfin apres avoir courru apres deux trois guildes je dirais que le pve/pvp me soule je me concentre donc sur ce que je prefere le plus : le rp.
Mais ne vous inquietez pas je serais en forme. Ceux qui me connaissent vous le diront :p
- Mon nom est Jonas Nightbringer. Assassin de mon vivant, j'ai vu en ma vie de réprouvé une chance de faire autre chose. J'ai malheureusement compris que tuer etait la seule chose que je savais faire. Je me suis donc mis au service du Guerrier Ikar et de ses Légions Réprouvées ou j'ai rencontré la belle Asael et le mystérieux Necrid. Nous nous sommes entrainés jusqu'a la chute des Légions. J'ai fait le point et je me suis rendu compte que, mis a part mon frère, je n'avais rien. Mes deux vies se limitaient a une liste de noms : ceux dont j'avais pris la vie.
Me voila donc a la recherche de redemption sur les sentiers d'Azeroth. J'ai revu Asael ce qui a rappelé mon sentiment de legionnaire et mon envie de recombattre a ses cotés...
Dernier detail : actuellement je n'ai pas de pc ( il est en reparation donc je suis sur le pc de mon frere donc rarement présent ). :na:


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estany
Conseiller



Nombre de messages : 241
Age : 48
Persos : Estany, Bildac
Race preferée : Homme
Classe preferée : Mari et Père
Date d'inscription : 01/09/2006

Jonas Nightbringer Empty
MessageSujet: Re: Jonas Nightbringer   Jonas Nightbringer EmptyLun 29 Jan - 18:56

Bah, si tu trouves Asael belle, ca risque pas de coller !!

Très de plaisanterie, nous sommes en ce moment en plein restrucuturation mais je fais confiance au jugement de cette petite voleuse.
Merci d'être passé en tout cas et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
sidrithorzak
Officier



Nombre de messages : 646
Age : 39
Persos : sidrithorzak, Irawkwa
Race preferée : Taurens
Classe preferée : Guerriers
Date d'inscription : 04/09/2006

Jonas Nightbringer Empty
MessageSujet: Re: Jonas Nightbringer   Jonas Nightbringer EmptyLun 29 Jan - 19:15

Jonas...
Cela me fait etrange de voir cette candidature, mais elle me fait très plaisir, personnellement, pour avoir combattu à tes cotés quelques fois et pour avoir pu discuter plusieurs fois, je pense que tu nous connais suffisament pour savoir ce à quoi tu t'engages en postulant ici.
Personnellement, je soutiens ta candidature, il faudra néanmoins que l'on en cause un peu, histoire que tu sois absolument certain de vouloir venir parmis nous.

Allez,
Le poilu te salue bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Druidosort
Officier
Druidosort


Nombre de messages : 397
Age : 32
Classe preferée : Druide
Date d'inscription : 07/06/2006

Jonas Nightbringer Empty
MessageSujet: Re: Jonas Nightbringer   Jonas Nightbringer EmptyLun 29 Jan - 19:52

hmm

*Druido réfléchis (ce fait n'arivant que tres peu souvent il est important de la marquer ici)*

Je pense avoir deja rencontré ce noble personnage ...
Revenir en haut Aller en bas
Kultas

Kultas


Nombre de messages : 554
Age : 68
Persos : Kultas, AhPuch
Date d'inscription : 24/03/2006

Jonas Nightbringer Empty
MessageSujet: Re: Jonas Nightbringer   Jonas Nightbringer EmptyLun 29 Jan - 21:10

Le regard vide où deux joyaux d'emeraude scintillent au fond de ses orbites, le Suivant de Khaz'Goroth relit attentivement cette note du Conseil de la Horde Sylnéenne !

"Etrange candidature... celle d'un assassin en quête de rédemption ! "se dit-il

"Néanmoins je fais confiance aux jugements de mes amis ! Puisse-t-il ne pas faire fausse route"

Le Nain repose alors la missive sur la table... Il saisit son verre et se ressert un verre tout en continuant de triturer un morceau de gangrefer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgoutfitter.com/wow-gm/char.cfm?char=Kultas@EU-La%20
Imira

Imira


Nombre de messages : 554
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2006

Jonas Nightbringer Empty
MessageSujet: Re: Jonas Nightbringer   Jonas Nightbringer EmptyLun 29 Jan - 21:14

bienvenue

saches qu'ici, personne n'assassine personne et on ne juge pas!

ton étiquette est vierge, une nouvelle vie commence pour toi. s3d20
Revenir en haut Aller en bas
Druidosort
Officier
Druidosort


Nombre de messages : 397
Age : 32
Classe preferée : Druide
Date d'inscription : 07/06/2006

Jonas Nightbringer Empty
MessageSujet: Re: Jonas Nightbringer   Jonas Nightbringer EmptyLun 29 Jan - 22:27

Oui ... Le nom de jonas me dit quelquechose, je t'ai deja croisé quelque par Smile

HRP: On a fait f PvP ensemble avec Tik, hemera, shauntea et d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scirnoss
Officier
Scirnoss


Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2006

Jonas Nightbringer Empty
MessageSujet: Re: Jonas Nightbringer   Jonas Nightbringer EmptyMar 30 Jan - 12:33

Ouiiiiiiiiiii tu me remets enfin druido. effectivement j'ai ete l'un des capitaines de la guilde Innocence lors de notre campagne contre l'Alliance. C'est d'ailleurs la que j'ai eu le plaisir de rencontrer Zurka la chamane et Druidosort la druidesse lors d'une escarmouche sur le Bassin d'Arathi. Si je me souviens bien Asael etait la partie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kol
Officier
Kol


Nombre de messages : 221
Age : 39
Persos : Köl
Race preferée : Orc, Tauren, Humain, Nain (mais surtout pas les gnomes)
Classe preferée : PRETRE ! chaman, mage, droïde, chasseur, démoniste (voilà je crois que c'est dans l'ordre)
Date d'inscription : 20/11/2006

Jonas Nightbringer Empty
MessageSujet: Re: Jonas Nightbringer   Jonas Nightbringer EmptyMar 30 Jan - 20:23

Papi Jonas!!!!
enfin tu te présente !
depuis le temps que je te dit que c'est pas bien de faire mal aux petits allianceux !
Revenir en haut Aller en bas
Nikiti / Asael
Conseiller
Nikiti / Asael


Nombre de messages : 579
Age : 44
Persos : Nikiti, Asael
Date d'inscription : 04/04/2006

Jonas Nightbringer Empty
MessageSujet: Re: Jonas Nightbringer   Jonas Nightbringer EmptyMer 31 Jan - 19:58

Bienvenue Jonäs !

Préviens-nous dès que tu seras dispo pour qu'on en cause ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Estany
Conseiller



Nombre de messages : 241
Age : 48
Persos : Estany, Bildac
Race preferée : Homme
Classe preferée : Mari et Père
Date d'inscription : 01/09/2006

Jonas Nightbringer Empty
MessageSujet: Re: Jonas Nightbringer   Jonas Nightbringer EmptySam 3 Fév - 19:33

Voila, Jonas est invité à notre réunion du mardi 06 février.
Pour ceux qui le croiserait en Outreterre, merci de lui relayer cette invitation
Revenir en haut Aller en bas
Scirnoss
Officier
Scirnoss


Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2006

Jonas Nightbringer Empty
MessageSujet: Re: Jonas Nightbringer   Jonas Nightbringer EmptyLun 26 Mar - 17:13

Des nouvelles de mon ami réprouvé, ce dernier vous fait dire qu'il pense réactualiser sa demande très bientot. s3d09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonas Nightbringer Empty
MessageSujet: Re: Jonas Nightbringer   Jonas Nightbringer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonas Nightbringer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: Candidatures :: Horde-
Sauter vers: