La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 demande de candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ronyco




Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: demande de candidature   demande de candidature EmptyMer 28 Fév - 0:25

ALors voila je m appel Ronyco, je suis un Tauren mâle de niveau 46(bientot 47) je suis chasseur de mon etat. J ai pour métier travail du cuir(300) et depecer(237, je sais je suis un peu en retard).
Depuis un petit moment, je cherche une guilde interessante ou ya plusieur activité(instance, petit ou gros raid etc...) ou l ambiance est bonne et ou les autre perso ne sont pas que la pour faire office de figurant sur une liste de guilde. Mais surtout ce que je cherche reellement c est une guilde qui soit la pour moi autant ke moi je sois la pour elle.
Ma petite histoire est simple, ayant commencer a wow, le 15 dec 2005, j ai commencer par un guerrier humain, mais petit a petit, j ai perdu le gout de jouer, alors g essayer plusieur race des alliance mais sans grand succes.
Alors g cré ce personnage, et la je suis a fond dans la horde. Pour dire, j ai 2 autres perso(un paladin elfe de sang 22 et un tauren druide 10) et je suis fiere d appartenir a la Horde
Donc voila je vous fait parvenir ma candidature.

Dans l attente d une reponse, je vous laisse mon mail : agentsmith_94@hotmail.com ou alors le nom du perso a /w RONYCO
Revenir en haut Aller en bas
Nikiti / Asael
Conseiller
Nikiti / Asael


Nombre de messages : 579
Age : 44
Persos : Nikiti, Asael
Date d'inscription : 04/04/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyMer 28 Fév - 3:12

Bienvenue Smile

Effectivement, on se veut une guilde plutôt conviviale, mais aussi RP. Entre autre, as-tu pris connaissance de notre charte, as-tu lu notre histoire ? Peux-tu nous donner le BG de ton perso ?

Candidature à compléter.

Cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Estany
Conseiller



Nombre de messages : 241
Age : 48
Persos : Estany, Bildac
Race preferée : Homme
Classe preferée : Mari et Père
Date d'inscription : 01/09/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyMer 28 Fév - 10:39

Effectivement Scirnoss nous a parlé de toi, et comme l'a dit la précédente conseillère, ta candidature reste à compléter.

Mais je dois avouer aimer le passage " c est une guilde qui soit la pour moi autant ke moi je sois la pour elle ".
Sache toutefois que tes pouvoirs de chasseur sont un peu en deca du niveau moyen de notre famille .... mais nous t'acueillerons avec le plus grand plaisir si ta candidature est acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide.
» demande de coalition
» Demande conseil....
» Demande de rencontre avec les responsables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: Candidatures :: Horde-
Sauter vers: