La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ganjha Chaman pour la Horde !!!

Aller en bas 
+5
Imira
Tikäl
Scirnoss
Asael
Raziel / Kanghör
9 participants
AuteurMessage
Raziel / Kanghör

Raziel / Kanghör


Nombre de messages : 10
Age : 35
Race preferée : Mort vivant, tauren
Classe preferée : Guerrier, Droïde
Date d'inscription : 03/03/2007

Ganjha Chaman pour la Horde !!! Empty
MessageSujet: Ganjha Chaman pour la Horde !!!   Ganjha Chaman pour la Horde !!! EmptySam 3 Mar - 2:23

Nom : Ganjha
Race : Orc
Classe : Chaman 42
Metiers : Couture 236 / Enchantement 161

Background :

'Avec la violence commune aux orcs, Ganjha,tout de rouge vêtu, enfonce la porte et pousse un cri bestial'
Waaagh !!! Bonsoir Sylnéens. Je me nomme Ganjha !!! Je suis jeune chaman perdu lors d'un visite en Lordaeron !!! Mais comme le disait mon père le Vénérable Crom, "Fils t'es pas de la mauvaise herbe huk huk huk !!! 'explosion de rire'.
Bref, j'ai survecu en me nourrissant de ces stupides humains tout rouges qui se dident etre les répurgateurs !!! Ces stupides écarlates !!! Ils ont purgé mon estomac oui huk huk huk !!!
Cependant, cet équipement tout rouge que je me suis fait est trop faible. Je veux plus de force, je veux plus de puissance !!! Donc il me faut un groupe !!!
Ya peu, j'ai rencontré Scirnoss, le chaman qui fait pleuvoir la foudre. Il m'a botté les fesses et m'a dit de me pointer ici huk !!! Donc me voila !!!
Lui m'a dit pour Sylnea alliance !!! Ganjha pas accordé importance à conflit.
'Il s'arrete un moment, se clame et reprend'
Je veux plus de force, je veux plus de puissance !!! Pour la Horde !!!
'Ganjha se transforme et loup fantome et disparut dans la nature...'
Revenir en haut Aller en bas
Asael

Asael


Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 23/06/2006

Ganjha Chaman pour la Horde !!! Empty
MessageSujet: Re: Ganjha Chaman pour la Horde !!!   Ganjha Chaman pour la Horde !!! EmptySam 3 Mar - 3:36

Salut à toi, amusante peau-verte.

Nous allons en discuter au conseil et te donner une réponse dès que faire se peut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scirnoss
Officier
Scirnoss


Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2006

Ganjha Chaman pour la Horde !!! Empty
MessageSujet: Re: Ganjha Chaman pour la Horde !!!   Ganjha Chaman pour la Horde !!! EmptySam 3 Mar - 13:53

Bonjour jeune "padawan".
En effet, je me souviens de t'avoir grillé sur place bien que tes coups m'y ont obligé. Par la suite, tu t'es montré très coopératif et ta bonne volonté en est la preuve.
Je ne peux donc qu'appuyer ta candidature puisque je t'ai trouvé fort sympathique.
Autre chose, Asael quelle est cette photo? Tu as trouvé un moyen de redevenir humaine? :etonne:

HRP : Ganjha n'est autre que mon petit frère Raziel pour ceux qui le connaissent et on trouvait que squouatter le TS de Sylnea sans en faire partie etait un peu...... Donc le voila s3d26
Nouvelle recrue confirmée, quete recruteur accomplie !!! (croyez moi cela n'a pas ete sans mal meme si c'est ma famille :ptdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Tikäl

Tikäl


Nombre de messages : 9
Age : 38
Race preferée : tauren,elfe de sang
Classe preferée : guerrier ,démoniste
Date d'inscription : 19/10/2006

Ganjha Chaman pour la Horde !!! Empty
MessageSujet: Tikäl   Ganjha Chaman pour la Horde !!! EmptyLun 5 Mar - 3:44

Hum...*Tikäl pose un regard interessé sur Ganjha*


voila un orc plein de motivation , vocabulaire réduit mais potentiel tres intéressant, Asa voila une recu des plus original qui sait cette orc sauvage pourais etre un peu éduqué au bonne maniere et devenir un membre fort de sylnea

*Tikäl aprouve forcément jsuis un de ses pistons*


s3d15
Revenir en haut Aller en bas
Tikäl

Tikäl


Nombre de messages : 9
Age : 38
Race preferée : tauren,elfe de sang
Classe preferée : guerrier ,démoniste
Date d'inscription : 19/10/2006

Ganjha Chaman pour la Horde !!! Empty
MessageSujet: Tikäl   Ganjha Chaman pour la Horde !!! EmptyLun 5 Mar - 3:45

Hum...*Tikäl pose un regard interessé sur Ganjha*


voila un orc plein de motivation , vocabulaire réduit mais potentiel tres intéressant, Asa voila une recu des plus original qui sait cette orc sauvage pourais etre un peu éduqué au bonne maniere et devenir un membre fort de sylnea

*Tikäl aprouve forcément jsuis un de ses pistons*


s3d15
Revenir en haut Aller en bas
Imira

Imira


Nombre de messages : 554
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2006

Ganjha Chaman pour la Horde !!! Empty
MessageSujet: Re: Ganjha Chaman pour la Horde !!!   Ganjha Chaman pour la Horde !!! EmptyLun 5 Mar - 5:35

à savoir que si tu entres chez Sylnea, tu devras accepter le fait de ne plus faire partie de la horde (du moins pas en tant que tel), car nous sommes une faction indépendante!
Revenir en haut Aller en bas
Melkor




Nombre de messages : 131
Age : 50
Race preferée : Humain, tauren, .....euhhhh enfin toutes quoi^^
Classe preferée : Mage, démoniste, druide, guerrier, paladin,euhhhh et toutes les autres que je n'ai pas testé^^
Date d'inscription : 29/09/2006

Ganjha Chaman pour la Horde !!! Empty
MessageSujet: Re: Ganjha Chaman pour la Horde !!!   Ganjha Chaman pour la Horde !!! EmptyLun 5 Mar - 12:01

Es tu sûr de pouvoir contenir cette fougue qui est en toi, jeune orc ?

Comme l'a dit Erfa, Sylnea forme une faction hors de l'Alliance et de la Horde, refusant cette guerre fraticide. Réfléchis bien avant de finaliser ton engagement à nos côtés, car tu porteras en toi une responsabilité qui ne sera pas toujours évidente à assumer.

Melcor
Revenir en haut Aller en bas
Estany
Conseiller



Nombre de messages : 241
Age : 48
Persos : Estany, Bildac
Race preferée : Homme
Classe preferée : Mari et Père
Date d'inscription : 01/09/2006

Ganjha Chaman pour la Horde !!! Empty
MessageSujet: Re: Ganjha Chaman pour la Horde !!!   Ganjha Chaman pour la Horde !!! EmptyLun 5 Mar - 12:02

Oui .... tes propos me semblent plein de force, mais remplis de haine également.
Et c'est bien ce qui me gêne. TU as bien compris que la horde et l'alliance sont des concepts auxquels nous n'adhérons pas et que toute action offensive envers l'alliance dans son ensemble est proscrite chez nous.

Te sens-tu capable de te modérer ??
Revenir en haut Aller en bas
Raziel / Kanghör

Raziel / Kanghör


Nombre de messages : 10
Age : 35
Race preferée : Mort vivant, tauren
Classe preferée : Guerrier, Droïde
Date d'inscription : 03/03/2007

Ganjha Chaman pour la Horde !!! Empty
MessageSujet: Re: Ganjha Chaman pour la Horde !!!   Ganjha Chaman pour la Horde !!! EmptyMar 6 Mar - 22:46

Vous pas vous inquiter. Moi savoir conditions pour rentrer dans guilde rogolote.
Moi savoir aussi garder ma haine... mais je tout casser dans Champ de bataille. Ca autorisé hein ?

HRP : Coucou, comme dit précédement, je "squouatte" le ts de Sylnea... lol. Certains savent que je ne suis pas du genre a tué les gens sans raison : pour exemple, Tïkal, Köl, Jonäs (main de Scirnoss), et moi même somment aller en Darshire faire un coucou a Kellear. Beaucoup d'allianceux nous encerclaient et Kellear confirmera que je ne suis pas du genre a créer des BG en régions de quetes (oui, le jcj sauvage est un cercle vicieux : les allys nous tuent, on ramene des copains, on les tuent, ils ramenent des pots, etc... :p -------> pas marrant quand l'on est en train de queter ou de farmer tranquillement :p)

Voila j'espere que ma façon de voir les choses vous conviendra et que je pourrai continuer a squouatter votre ts, où, je doit l'avouer, je me fends bien la poire xD :horde:
Revenir en haut Aller en bas
Nukada

Nukada


Nombre de messages : 744
Age : 43
Persos : Ascalon, Nukada, Hegbonde, Thorial
Race preferée : Undead
Classe preferée : Rogue
Date d'inscription : 16/01/2006

Ganjha Chaman pour la Horde !!! Empty
MessageSujet: Re: Ganjha Chaman pour la Horde !!!   Ganjha Chaman pour la Horde !!! EmptyMer 7 Mar - 0:15

Ascalon regarde l'Orc d'un air amusé, il chuchotte à l'oreille de Jadea :

"Tu ne trouves pas qu'on dirait Erfegon lorsqu'il a gouté le dernier ragout de Ticha ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://baloo31.free.fr/
Raziel / Kanghör

Raziel / Kanghör


Nombre de messages : 10
Age : 35
Race preferée : Mort vivant, tauren
Classe preferée : Guerrier, Droïde
Date d'inscription : 03/03/2007

Ganjha Chaman pour la Horde !!! Empty
MessageSujet: Re: Ganjha Chaman pour la Horde !!!   Ganjha Chaman pour la Horde !!! EmptyMer 7 Mar - 11:39

Coucou les sylne1 xD
Quand est il de la modeste condidature que j'eu fait auparavant ?
Je vous assure que si sylnea accepte Ganjha, PLUS PERSONNE NE MANQUERA D'HERBE lol!
Non serieusement, j'ai hate de connaitre la reponse.... positive j'espere.

PS: Je tiens a prevenir que je ne suis pas aussi fou que Kishi :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Asael

Asael


Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 23/06/2006

Ganjha Chaman pour la Horde !!! Empty
MessageSujet: Re: Ganjha Chaman pour la Horde !!!   Ganjha Chaman pour la Horde !!! EmptyMer 7 Mar - 21:34

On se rencontre en jeu dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kultas

Kultas


Nombre de messages : 554
Age : 68
Persos : Kultas, AhPuch
Date d'inscription : 24/03/2006

Ganjha Chaman pour la Horde !!! Empty
MessageSujet: Re: Ganjha Chaman pour la Horde !!!   Ganjha Chaman pour la Horde !!! EmptyMer 7 Mar - 21:41

"Il fut un temps où il aurait plus simple de réduire en miette cette sous race infâme !" d'un ton méprisant, ainsi s'exprima sans doute "Khurmir"

Le Nain regardant d'un air sarcastique cet épouvantail vert et rouge, semble se délecter du spectacle proposé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgoutfitter.com/wow-gm/char.cfm?char=Kultas@EU-La%20
Imira

Imira


Nombre de messages : 554
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2006

Ganjha Chaman pour la Horde !!! Empty
MessageSujet: Re: Ganjha Chaman pour la Horde !!!   Ganjha Chaman pour la Horde !!! EmptyMer 7 Mar - 21:59

Imira s'avance...

Faut vraiment faire quelque chose pour...ça!

N'écoute pas le nain...il n'a pas toute sa tête!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ganjha Chaman pour la Horde !!! Empty
MessageSujet: Re: Ganjha Chaman pour la Horde !!!   Ganjha Chaman pour la Horde !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ganjha Chaman pour la Horde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la horde
» Gemmes à gogo pour la horde
» Ambassade Horde : Organisation des Forces de la Horde Unies
» [accepté]Razør, Chaman
» <Entrehorde> Un site pour pour les instances inter-gui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: Candidatures :: Horde-
Sauter vers: