La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Taurenix Tauren druide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taurenix




Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Taurenix Tauren druide Empty
MessageSujet: Taurenix Tauren druide   Taurenix Tauren druide EmptySam 3 Mar - 15:50

Mon nom est Taurenix, je suis un druide et j'exerce le metier de depeceur et je sait travailler le cuir , je pratique lors de mon temps libre la peche avec mes amis et je cuisine un petit peu sans etre un grand gourmet (je suis trés gourmant), mes motivations sont que j'adore l'ambiance apparente de cette ,guilde je n'ose imaginer lorsque l'on y est , j'adore l'entraide ect....
Je vouerai ma vie a cette guilde, ainsi que mes talents.
Jéspére avoir était asser clair et convainquant pour pouvoir faire parti de vote fantastique guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Asael

Asael


Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 23/06/2006

Taurenix Tauren druide Empty
MessageSujet: Re: Taurenix Tauren druide   Taurenix Tauren druide EmptySam 3 Mar - 18:04

Bienvenue Smile

Peux-tu préciser quelles sont tes relations avec l'alliance ? As-tu une esquisse de BG à nous présenter ?

Cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taurenix




Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Taurenix Tauren druide Empty
MessageSujet: Re: Taurenix Tauren druide   Taurenix Tauren druide EmptySam 3 Mar - 20:14

Une esquisse BG ? je ne compren pas .
Et pour la cas de l ailliance toutes sorte de relations sympatique ou mechante pour les personnes qui ne voudraient pas avoir de bonne relation avec moi .


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aarycia

Aarycia


Nombre de messages : 94
Age : 35
Race preferée : Je sais plus!
Classe preferée : J'ai oublié :-$
Date d'inscription : 06/11/2006

Taurenix Tauren druide Empty
MessageSujet: Re: Taurenix Tauren druide   Taurenix Tauren druide EmptySam 3 Mar - 20:33

Taurenix a écrit:

Et pour la cas de l ailliance tte sorte de relation sympatique ou mechante pour les personnes qui ne voudraient pas avoir de bonne realtion avec moi .


Va chercher son traducteur tauren/elfique


Haem, et un BG c'est un background, autrement dit votre histoire, votre vie racontée en quelques lignes. Car voyez vous, les Sylnéens aiment bien savoir à qui ils ont à faire (c'est surtout qu'ils aiment les potins en fait)

Bonne chance mon brave!
Revenir en haut Aller en bas
http://justeduskate.skyblog.com
fëanorïon

fëanorïon


Nombre de messages : 9
Age : 48
Race preferée : elfe
Date d'inscription : 22/02/2007

Taurenix Tauren druide Empty
MessageSujet: Re: Taurenix Tauren druide   Taurenix Tauren druide EmptySam 3 Mar - 21:11

Citation :
Car voyez vous, les Sylnéens aiment bien savoir à qui ils ont à faire (c'est surtout qu'ils aiment les potins en fait)
( va chercher son dictionnaire "elfique/elfique"")
Et oui, tres chere, d ailleur il me tarde de vous rencontrer afin d echanger tout a fait amicalement quelques points de vue et experiences diverses....
Les elfes de la nuits m on toujours fascinés.. mais je n osais m y frotter jusque la.. peut etre a la prochaine reunion me laisserez vous vous offrir un verre de vin cuit ou un jus de baie lunaire??

(pose son dictionnaire)
Taurenix :
Bienvenue a toi . je ne fais partie de Sylnea que depuis peu, mais je peux dejas te dire que l ambiance y est tres bonne et l entraide reelle... C est une tres bonne guilde Smile
a bientot peut etre..........
Fëanorïon
Revenir en haut Aller en bas
Aarycia

Aarycia


Nombre de messages : 94
Age : 35
Race preferée : Je sais plus!
Classe preferée : J'ai oublié :-$
Date d'inscription : 06/11/2006

Taurenix Tauren druide Empty
MessageSujet: Re: Taurenix Tauren druide   Taurenix Tauren druide EmptySam 3 Mar - 21:37

Hooo quelle bonne idée je suis sure que l'on va bien s'entendre tous les deux

Se frotte les oreilles puis éclate de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://justeduskate.skyblog.com
Taurenix




Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Taurenix Tauren druide Empty
MessageSujet: Re: Taurenix Tauren druide   Taurenix Tauren druide EmptyDim 4 Mar - 17:46

Hum, Hum: cherche un bouquin Tauren/elfique Voyez vous je suis né dans un petit village de druide ou j'y ai recu mon aprentissage.
Je suis orphelin mes parents furent tuer lors d'une bataille au recif infame dans la vallée de strangleronce.
Maitre kaltass me prit en charge et m'inculqua les choses de la vie.
J'arrive epuis peu en Mulgore et je pense que votre guilde m'aidera a me faire des amis et à me faire connaitre dans ce monde qui est inconnu pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Taurenix




Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Taurenix Tauren druide Empty
MessageSujet: Re: Taurenix Tauren druide   Taurenix Tauren druide EmptyMar 6 Mar - 23:11

J'aimerai savoir ou en est mas candidature sil vous plait .
Revenir en haut Aller en bas
Asael

Asael


Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 23/06/2006

Taurenix Tauren druide Empty
MessageSujet: Re: Taurenix Tauren druide   Taurenix Tauren druide EmptyMer 7 Mar - 1:19

Coucou. Estany ou moi essaieront de te rencontrer en jeu dès que faire se peut.
Revenir en haut Aller en bas
Taurenix




Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Taurenix Tauren druide Empty
MessageSujet: Re: Taurenix Tauren druide   Taurenix Tauren druide EmptyJeu 8 Mar - 21:01

Je suis souvent connecté entre 15H voir 16H jusqu'a 19H 19H30 en semaine et en week end ca depend.Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Asael

Asael


Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 23/06/2006

Taurenix Tauren druide Empty
MessageSujet: Re: Taurenix Tauren druide   Taurenix Tauren druide EmptySam 10 Mar - 14:43

Heureuse de t'accuillir parmis nous ! Smile

(Tu as maintenant accés au reste du forum)
Revenir en haut Aller en bas
Taurenix




Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Taurenix Tauren druide Empty
MessageSujet: Re: Taurenix Tauren druide   Taurenix Tauren druide EmptySam 10 Mar - 19:56

Merci je suis trés content .
Ps j'aimerai bien avoir le meme truc que la plus part des personnes avec leurs photo et leur caracteristique deproffession .
Revenir en haut Aller en bas
Asael

Asael


Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 23/06/2006

Taurenix Tauren druide Empty
MessageSujet: Re: Taurenix Tauren druide   Taurenix Tauren druide EmptyDim 11 Mar - 20:47

C'est une option du mod RPG outfitter.

http://www.rpgoutfitter.com/
Revenir en haut Aller en bas
Taurenix




Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Taurenix Tauren druide Empty
MessageSujet: Re: Taurenix Tauren druide   Taurenix Tauren druide EmptyDim 11 Mar - 21:19

Merci bien ma chere
Revenir en haut Aller en bas
Taurenix




Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Taurenix Tauren druide Empty
MessageSujet: Re: Taurenix Tauren druide   Taurenix Tauren druide EmptyDim 11 Mar - 21:33

je suis desolé mais mon anglais n'est parfait et je ne comprend rien s3d42 :bete:
Revenir en haut Aller en bas
Asael

Asael


Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 23/06/2006

Taurenix Tauren druide Empty
MessageSujet: Re: Taurenix Tauren druide   Taurenix Tauren druide EmptyDim 11 Mar - 22:54

Je te conseille de télécherger les trois liens de cette page et de faire simplement ce que les images te montrent, c'est très facile Smile

http://www.rpgoutfitter.com/Articles/guides.cfm?AID=180

Uniuploader sert à mettre à jour automatiquement, ton perso sera alors consultable sdans la liste à laquelle on accéde par le lien "Sylneahorde" en haut de la page d'accueil du forum.

Si tu as des questions hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taurenix Tauren druide Empty
MessageSujet: Re: Taurenix Tauren druide   Taurenix Tauren druide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taurenix Tauren druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide in bc
» Reiy ou une Tauren un peu perdue ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: Candidatures :: Horde-
Sauter vers: