La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [annulée] Magorius

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magorius




Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2007

[annulée] Magorius Empty
MessageSujet: [annulée] Magorius   [annulée] Magorius EmptyVen 16 Mar - 15:30

Bonjours à tous,

Présentation du perso:

Voila je me présente, mon perso ce nome Magorius il est lvl 66 de classe mage, Je suis pour l'instant enchanteur (256) et herboriste (petit niveau), j'avoue ne pas m'ettre trop penché pour les evoluer pour l'instant, je m'en occuperai une fois le level 70 atteint.

Motivation:

J'avoue avoir fais le tour de plusieurs guildes sans pour autant y entrer et je pense en vu du forum que vous etes une guilde serieuse et organisée.
Si jamais vous ne recruttez plus de mage pour l'instant je suis pret a attendre qu'une place se libert. " Sinon pour ce qui est du piston bin y en a pas s3d14 "

Voila je pense avoir fais le tour, si jamais vous avez des questions nhésitez pas.

Merci et à bientot in game!
Revenir en haut Aller en bas
Imira

Imira


Nombre de messages : 554
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2006

[annulée] Magorius Empty
MessageSujet: Re: [annulée] Magorius   [annulée] Magorius EmptyVen 16 Mar - 15:52

Je me souviens de toi, nous avons voulu faire les remparts, tu es resté devant la pierre une fois invoqué et au bout de 3 min....déco...

pas fun!

peut etre que tu as eu une déco sauvage note bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Jadea
Conseiller
Jadea


Nombre de messages : 699
Age : 38
Persos : Jadea, Elfe Guerrière
Race preferée : Elfe
Classe preferée : Prêtre
Date d'inscription : 29/12/2005

[annulée] Magorius Empty
MessageSujet: Re: [annulée] Magorius   [annulée] Magorius EmptySam 17 Mar - 0:55

là comme ça, à premiere vu et d'un avis purement personel, ta candidature est un peu légère.

si je peux te conseiller de la représenter comme expliqué ici et en t'inspirant d'autres candidautres.

si non, bah nous te répondrons dans 3 jours max Smile


ps : il n'est pas question de recrutement par classe, on s'enfou d'avoir 30 mages et 2 pretres, ce que nous voulons surtout c'est des gens qui sont rp, qui correspondent aux profiles de la guilde et qui accepte les conceptes de neutralités que nous avons.
Revenir en haut Aller en bas
Imira

Imira


Nombre de messages : 554
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2006

[annulée] Magorius Empty
MessageSujet: Re: [annulée] Magorius   [annulée] Magorius EmptyDim 18 Mar - 11:20

j'ai vu Magorius guildé hier chez les Hell Or Heaven... je pense qu'on peut fermer cette candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[annulée] Magorius Empty
MessageSujet: Re: [annulée] Magorius   [annulée] Magorius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[annulée] Magorius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: Candidatures :: Alliance-
Sauter vers: