La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [acceptée]Thenia, prètresse lvl 30.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thenia

Thenia


Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 10/04/2007

[acceptée]Thenia, prètresse lvl 30. Empty
MessageSujet: [acceptée]Thenia, prètresse lvl 30.   [acceptée]Thenia, prètresse lvl 30. EmptyMar 10 Avr - 22:54

- Nom de votre personnage : Thenia

- Race, Classe et Niveau actuel : Mort-vivant, Prètre, lvl 30

- Métiers et niveau de ceux-ci : enchanteur niv 50 et tailleur 180.

- Motivations : Je cherche une guilde rp car je trouve cela rend le jeu plus attrayant et plus réaliste... Et surtout le fait de jouer à plusieur c'est quand même mieux !

- Connaissance dans la guilde (si vous avez un piston, hesitez pas) : nop s3d34 mais je couche si vous voulez s3d08

- Background : * Se dresse devant toute l'assistance et prend la parole* Je suis Thenia.Prêtresse d'élune, déesse du sommeil. Je souhaiterais me joindre à vous car la renommée de cette guilde n 'est plus à faire. En attendant votre gracieuse réponse je continuerais à prier pour que cette cette guerre idiote cess, et que nous puissions enfin refouler le néant distordu hors de nos contrées. * fait une réverence puis se retire*
Revenir en haut Aller en bas
Imira

Imira


Nombre de messages : 554
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2006

[acceptée]Thenia, prètresse lvl 30. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Thenia, prètresse lvl 30.   [acceptée]Thenia, prètresse lvl 30. EmptyMar 10 Avr - 23:19

Et bien, une prêtresse d'Elune réprouvée, voilà qui est original! Je suis ravis de voir que mes indications pour trouver le chemin de notre hall de guilde ne sont pas trop vagues! ça veut dire que je ne suis pas encore tout à fait sôte!

Ravis aussi de voir que j'ai pu vous convaincre, je suis certaine que nous aurons l'occasion de mieux vous connaitre une fois votre entrée chez nous certifiée, si toutefois vous passez la terrible épreuve du conseil!!! *voix ténébreuse, tout ça bla bla bla...*

Bref et surtout pour faire court (ceci est un pléonasme je sais!) bienvenue en ces lieux, veuillez prendre un ticket et attendre votre tour!

Se dresse sur ses deux jambes frêles! "Suivant!!!"

ps : je poste ici pour les deux candidatures doubles (encore un pléonasme), afin de ne pas devoir copier coller mes bétises!
Revenir en haut Aller en bas
Thenia

Thenia


Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 10/04/2007

[acceptée]Thenia, prètresse lvl 30. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Thenia, prètresse lvl 30.   [acceptée]Thenia, prètresse lvl 30. EmptyMar 10 Avr - 23:35

* prend son ticket et patiente en ecoutant dagoba *

ps : Je me dois de signaler que bien que mon avatar sois feminin, je suis tout ce qu'il y a de plus masculin ^^

re ps s3d10 : je suis pretresse d'elune car je suis un tantinet feneant sur les bord :bete:
Revenir en haut Aller en bas
Nikiti / Asael
Conseiller
Nikiti / Asael


Nombre de messages : 579
Age : 44
Persos : Nikiti, Asael
Date d'inscription : 04/04/2006

[acceptée]Thenia, prètresse lvl 30. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Thenia, prètresse lvl 30.   [acceptée]Thenia, prètresse lvl 30. EmptyMer 11 Avr - 0:51

Bienvenue jeune prêtresse. J'ai quelques connaissances qui seraient sûrement ravies de faire des quêtes avec vous.

On fournit la réponse dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Estany
Conseiller



Nombre de messages : 241
Age : 48
Persos : Estany, Bildac
Race preferée : Homme
Classe preferée : Mari et Père
Date d'inscription : 01/09/2006

[acceptée]Thenia, prètresse lvl 30. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Thenia, prètresse lvl 30.   [acceptée]Thenia, prètresse lvl 30. EmptyMer 11 Avr - 9:13

Alors la, je ne vois pas du tout de qui tu veux parles Nikiti ... enfin presque pas.
Remarque bien, le duo mage prêtre est l'un des plus interessant dans ce monde à mon humble avis.

Quant à toi jeune pretresse, je serais ravie de pouvoir t'accueillir dès que l'une des deux conseillères pourra te rencontrer sur les terres d'Azeroth.
Et puis, attention à ce que tu dis quand tu clame que tu couches ... parce que les conseillères sont des femmes (logique hein) et Köl pourrais te prendre au mot sous couvert de t'enseigner la voie sacrée ...
Revenir en haut Aller en bas
Thenia

Thenia


Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 10/04/2007

[acceptée]Thenia, prètresse lvl 30. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Thenia, prètresse lvl 30.   [acceptée]Thenia, prètresse lvl 30. EmptyJeu 12 Avr - 19:13

Je dois bien avouer que ca ne m'ennuie pas mais je doute tres sincerement que ma chere et tendre ne soit tres d'accord ^^

c'est vrai que le duo mage\prètre offre de tres gros avantages. s3d09 bien que niveu tank on a quelque lacunes encores mais c'est logique s3d14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée]Thenia, prètresse lvl 30. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Thenia, prètresse lvl 30.   [acceptée]Thenia, prètresse lvl 30. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée]Thenia, prètresse lvl 30.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [acceptée] Kurflack
» [acceptée] Bakoo
» [acceptée] Asael
» [acceptée] Glorian
» [acceptée] Ilneval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: Candidatures :: Horde-
Sauter vers: