La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Recrutement) fflloo 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fflloo




Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2007

(Recrutement) fflloo 70 Empty
MessageSujet: (Recrutement) fflloo 70   (Recrutement) fflloo 70 EmptyLun 16 Avr - 2:17

Yo

Présentation :

Fflloo , Voleur 70
Dès son plus jeune age Fflloo fut remarqué par les plus fourbe voleur d'orgrimmar, sa ruse naturelle ainsi que son engouement pour le maniement des dagues lui fit prendre la voix de voleur.
Ayant eu vent des exploits de ce jeune Orc, Thrall lui même en fit un de ces élèves et gardiens d'Orgrimmar.
La grande cité des Orcs. La vie y fut rude sous l'oeil aiguisé des Maîtres de la ruse, mais cette période lui permit de se lier d'amitié avec de nombreux aventuriers de toutes races.
Il participa à de nombreuses batailles face à l'alliance et dans les donjons les plus redoutés, et en sorti souvent vainqueur.
C'est ainsi qu'il pris son sens des valeurs en ce monde, au combat.
Digne représentant du peuple Orc, Voleur defenseur des terres d'Orgrimmar, Fflloo est aujoudhui à la recherche d'un clan de renommée, appartenant comme lui aux origines de notre Royaume.
C'est pourquoi je me présente à vous aujourdhui, avec l'espoir de pouvoir participer à votre ascension et combattre à vos côtés.


Arbre de talents :

23/3/35
Pour un maximum de degat et pour parvenir a battre toute personne qui l'empecherai de vivre "NOTRE" destin.

- Métiers et Artisanat :

Secourisme : 325
Enchanteur : 205 (pas terrible )
Herboriste :sa monte sa monte ..

- Connaissance des instances HL :

Zul Gurub : Finish
Molten Core :Finish
Ahn Qiraj 20 : Finish
Ahn Qiraj 40 : Finis......ZzZzzz
Blackwing Lair : Fi..ZZzzZ
Onyxia tuer =)

- Accès :
Onyxia, MC, BWL, Naxxramas , kara pas de monture volante donc je les pas =)


- Equipement :

Set T1: useless =)
Set T2: useless =)
Set ZG: useless =)
Armes:
Equipement Dps:
Résistance au feu : 0 eurf j'avou que c'est pas bien


- Disponibilités :

La semaine essentiellement le soir : 18h00 - 00h30 (oui je bosses:)
Disponible une grande partie des week ends jusqu'a pas d'heures.


- Experiences, Guilde antérieures :
Sur la Croisade, j'ai appartenu a une guilde la Gnomball ,veavictis .

- Motivations :

Je suis à la recherche d'un raid stable et convivial, d'une guilde accueillante où il fait bon vivre et pour laquelle je pourrais exprimer mon experience de DPS, car c'est comme celà que j'aime jouer mon voleur .

j'espere que Tikäl et Köl me soutienn s3d29
Revenir en haut Aller en bas
Nikiti / Asael
Conseiller
Nikiti / Asael


Nombre de messages : 579
Age : 44
Persos : Nikiti, Asael
Date d'inscription : 04/04/2006

(Recrutement) fflloo 70 Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) fflloo 70   (Recrutement) fflloo 70 EmptyLun 16 Avr - 2:57

Salut à toi Smile

C'est la première candidature du genre que je vois ici, où on prend soin de mettre tous ses accés, etc. Honnêtement, ,bien que ça soit des infos utiles, c'est pas vraiment là-dessus qu'on juge si une personne entre ou non, et la montée d'un raid n'est pour nous qu'un projet parmis d'autres qui se met déjà partiellement en place avec d'autres guildes qui sont de nos contactes.

Je préfère me dire que tu nous rejoinds pour le fait qu'on soit une guilde rp conviviale dans laquelle on aime déconner, quêter ensemble et dont le concept interfaction te plait , car niveau raid stable, euh.

On en parle entre nous et on te dit quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imira

Imira


Nombre de messages : 554
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2006

(Recrutement) fflloo 70 Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) fflloo 70   (Recrutement) fflloo 70 EmptyLun 16 Avr - 3:19

moi j'organise des raids dans l'appart de Ascalon pour tout nettoyer, si ça te dit Smile

(belle candidature, assez rare chez nous! une question me brule les lêvres, as-tu lu notre charte? nous sommes une guilde neutre...ce qui veut dire que nous n'attaquons que si on nous a attaqué avant...)
Revenir en haut Aller en bas
fflloo




Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2007

(Recrutement) fflloo 70 Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) fflloo 70   (Recrutement) fflloo 70 EmptyLun 16 Avr - 3:45

Oui , dieu ma donner des yeux et un cerveau donc je les lu
Moi aussi je n'attaque pas l'alliance si elle ne m'attaque pas :horde: :ally:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Recrutement) fflloo 70 Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) fflloo 70   (Recrutement) fflloo 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Recrutement) fflloo 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement de masse !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: Candidatures :: Horde-
Sauter vers: