La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [acceptée] Blackmind

Aller en bas 
+5
Erfegon
Eschelius
Fergas
Furikuri
Blackmind
9 participants
AuteurMessage
Blackmind

Blackmind


Nombre de messages : 5
Age : 37
Race preferée : Draeneï
Classe preferée : Chasseur / Guerrier
Date d'inscription : 18/04/2007

[acceptée] Blackmind Empty
MessageSujet: [acceptée] Blackmind   [acceptée] Blackmind EmptyMer 18 Avr - 17:37

Nom de personnage : Blackmind

Draeneï Chasseur Niveau 21

Minage 34/75 Joaillerie 18/75

Motivation : Favoriser le commerce entre la Horde et l'Alliance plutot que le PvP

Connaissance dans la Guilde : Fergas et Esche

BG :

Suite au crash de notre vaisseau, j'ai perdu la mémoire, je ne garde de mon passé que de vagues FlashBacks faient dans mes songes, ou je me vois avec mon père qui m'enseigne l'art d'aimer et eduquer les bêtes.Le seul doute est de savoir si ce sont seulement des rêves ou le reflet de ce que je suis déstiné a devenir. Dans l'espoir que sa soit le reflet de ce que je suis au fond de moi, je me suis mis en tête de continuer ce que je vis dans mes songes. Pour ce faire je me mis en quêtes d'apprentissage dans la voie du chasseur.

Mon périple commença par plusieurs tentatives pour reussir a apprivoisé les bêtes qui ce sont soldés par beaucoup d'echec et de douleur. Petit a petit je désespérais et commençais serieusement a douter sur ma capacité a devenir un bon chasseur. Mais un jour alors que je promenais au bord d'une rivière je vis ce tigre de l'autre coté de la rive qui me suivait et ne me lachais pas du regard. Intrigué par le regard de cette étrange bête qui me semblais étrangement si famillière. Je me suis arreté et assis face a elle, elle fis de même tout en me gardant dans son champ de vision. Nous étions à une vingtaine de mètres l'un de l'autre mais j'avais l'impression de sentir son souffle sur mes mains et son regard qui communiquais avec le mien. Sur un coup de tête je decidai d'aller au contact de cette bête. J'ai plongé dans l'eau sans réflechir et me suis hâté d'aller la rejoindre. Quand je sorti la tête de l'eau de l'autre côté de la rive je me suis trouvé face a face avec ce tigre qui n'avais pas bougé d'un centimètre. Je tendis ma main en direction de son museau et au moment de le toucher et j'eu un de ces FlashBack qui d'abitude ne venait que dans mon sommeil. Dans cette vision je me suis revu en compagnie de mon père,quand soudin apparit ce tigre qui ressemblait comme deux goute d'eau a celui que je venais de toucher, il n'y avait aucun doute c'était lui. Quand je sortit de cette vision le tigre s'évapora et une nouvelle étoile est née. Il n'y a plus de doute j'étais fais pour être chasseur et je le serai.
Revenir en haut Aller en bas
Furikuri

Furikuri


Nombre de messages : 79
Age : 43
Persos : furikuri, thorv
Date d'inscription : 14/12/2006

[acceptée] Blackmind Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Blackmind   [acceptée] Blackmind EmptyMer 18 Avr - 18:14

*Furi trotte (oui un gnome troote et ne court pas!) a la poursuite d'un chat gris vagabond autour du manoir sylnéen*
hééé !reviens toiiiii!
*elle s'arrete, prepare son ABRACADABRA de transformation en lapin qu'elle a vu mille fois par les mages de la guilde, le chat lui tourne a un coin de batisse, puis 5 sec apres apparait un Draenei...*
Ahhhhh mon ABRACADABRA a transformé mon 'tit chat en Draenei !!! Youhou hé les tontons v'nez voir !
*Furi' part en courant trottant vers la porte de la batisse*

--------------------
hrp :
bienvenue a toi jeune Draenei,que les pitites pierres qui brillent illuminent ta vie (flute je voulais faire hrp.... )
Revenir en haut Aller en bas
Fergas

Fergas


Nombre de messages : 92
Age : 36
Race preferée : Humain
Classe preferée : Mage
Date d'inscription : 10/10/2006

[acceptée] Blackmind Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Blackmind   [acceptée] Blackmind EmptyMer 18 Avr - 21:10

c'est vrai, les gnomes ne cours pas mais troote, mais alors, qu'est ce qu'il trotte vite dit donc!!
Revenir en haut Aller en bas
Eschelius

Eschelius


Nombre de messages : 63
Age : 36
Persos : Eschelius, Farlana
Race preferée : Elfes de la nuit, Taurens
Classe preferée : Paladin, Druide
Date d'inscription : 09/10/2006

[acceptée] Blackmind Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Blackmind   [acceptée] Blackmind EmptyJeu 19 Avr - 0:13

*Une silhouette sort de l'ombre*

Je vois...je vois....

Bienvenu à notre hall. Bonne chance pour ta candidature.

*Repart aussi mystérieusement qu'il est apparu*


/hrp

Te voila, tu as enfin décidé de te jeter à l'eau ^^


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erfegon
Conseiller



Nombre de messages : 479
Age : 39
Persos : Erfegon, Rülltripl, Eldinor
Date d'inscription : 30/12/2005

[acceptée] Blackmind Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Blackmind   [acceptée] Blackmind EmptyJeu 19 Avr - 22:07

Intrigué par les cris de la petite gnome, Erfegon vient à la rencontre du Draenaï et écoute son histoire

Et bien mon cher Blackmind, je vais en parler aux autres officiers et nous allons procéder au vote habituel, n'hésitez pas à vous reposer dans le salon, je vous invoque du thé ?
Revenir en haut Aller en bas
Fergas

Fergas


Nombre de messages : 92
Age : 36
Race preferée : Humain
Classe preferée : Mage
Date d'inscription : 10/10/2006

[acceptée] Blackmind Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Blackmind   [acceptée] Blackmind EmptyVen 20 Avr - 0:09

Discretement, il entra au salon

Je pourais faire le thé et les gateaux pour notre invité. Je m'occuperai de lui en attendant une réponse de notre trés haut conceil!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackmind

Blackmind


Nombre de messages : 5
Age : 37
Race preferée : Draeneï
Classe preferée : Chasseur / Guerrier
Date d'inscription : 18/04/2007

[acceptée] Blackmind Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Blackmind   [acceptée] Blackmind EmptyVen 20 Avr - 12:30

Je vous remercie pour votre hospitalité.

J'accepte avec plaisir votre invitation a prendre le thé.

Et j'attend avec impatience votre réponse a ma candidature.

hrp: Mon person est maintenatn au niveau 22
Mon niveau de minage est de 70
Mon niveau de joaillerie est de 48
Revenir en haut Aller en bas
Imira

Imira


Nombre de messages : 554
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2006

[acceptée] Blackmind Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Blackmind   [acceptée] Blackmind EmptyVen 20 Avr - 12:31

(par contre, ce serait pas mieux qu'il fasse une requette pour son pseudo non?)
Revenir en haut Aller en bas
Eschelius

Eschelius


Nombre de messages : 63
Age : 36
Persos : Eschelius, Farlana
Race preferée : Elfes de la nuit, Taurens
Classe preferée : Paladin, Druide
Date d'inscription : 09/10/2006

[acceptée] Blackmind Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Blackmind   [acceptée] Blackmind EmptyVen 20 Avr - 13:35

Cela peu se faire bien sur. (Pour moi cela serais même conseillé).
Je m'occuperais de ça pour lui. (Je me t'acherais de lui trouver un nom adapté dans des délais très bref = se soir surement ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Fergas

Fergas


Nombre de messages : 92
Age : 36
Race preferée : Humain
Classe preferée : Mage
Date d'inscription : 10/10/2006

[acceptée] Blackmind Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Blackmind   [acceptée] Blackmind EmptyVen 20 Avr - 13:41

Tu te joind à nous Eschelius pour prendre le thé et manger un petit quelque chose?

/hrp
faite attention, Eschelius en action, sa vas pas etre jolie jolie^^!!

Mais bon, je vais pas me plaindre!! j'ai mes raisons et je pense que Eschelius les connais -.-'

on peu lui faire confiance a ce niveau!!
Revenir en haut Aller en bas
Eschelius

Eschelius


Nombre de messages : 63
Age : 36
Persos : Eschelius, Farlana
Race preferée : Elfes de la nuit, Taurens
Classe preferée : Paladin, Druide
Date d'inscription : 09/10/2006

[acceptée] Blackmind Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Blackmind   [acceptée] Blackmind EmptyVen 20 Avr - 13:47

Sort ses dossiers et griffone dans un vieu grimoire

J'en profite aussi pour me présenter pour étre son parrain, cas sa demande soie acceptée, vu que c'est mon collègue irl, cela serais plus pratique vu nos horraires coïcidens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fergas

Fergas


Nombre de messages : 92
Age : 36
Race preferée : Humain
Classe preferée : Mage
Date d'inscription : 10/10/2006

[acceptée] Blackmind Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Blackmind   [acceptée] Blackmind EmptyMer 25 Avr - 10:02

A force de faire du pain et du bon thé, nous allons tombé malade et gagné des kilos^^
Revenir en haut Aller en bas
Furikuri

Furikuri


Nombre de messages : 79
Age : 43
Persos : furikuri, thorv
Date d'inscription : 14/12/2006

[acceptée] Blackmind Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Blackmind   [acceptée] Blackmind EmptyMer 25 Avr - 10:59

hrp:
et sinon sa candidature avance ?
changement de pseudo ou pas ? m'sieur Eschelius ?
Revenir en haut Aller en bas
Eschelius

Eschelius


Nombre de messages : 63
Age : 36
Persos : Eschelius, Farlana
Race preferée : Elfes de la nuit, Taurens
Classe preferée : Paladin, Druide
Date d'inscription : 09/10/2006

[acceptée] Blackmind Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Blackmind   [acceptée] Blackmind EmptyMer 25 Avr - 11:19

Des petits soucis techniques mon laissé indisponible, mais cela devrais étre corrigé se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmind

Blackmind


Nombre de messages : 5
Age : 37
Race preferée : Draeneï
Classe preferée : Chasseur / Guerrier
Date d'inscription : 18/04/2007

[acceptée] Blackmind Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Blackmind   [acceptée] Blackmind EmptyVen 27 Avr - 11:10

J'ai entendu dire que vous croyer que j'avais pas agis correctement dans une instance a laquelle je n'avais pas accès vu que je ne suis que niveau 26, et que c'était pour sa que ma candidature n'avançais pas. Je vous rassure ce n'étais pas moi. Mais si vous tenez a me refuser l'accès a votre guild écriver un post dans ma candidature histoire que je sois fixer.

Merci à l'avance

Blackmind
Revenir en haut Aller en bas
Imira

Imira


Nombre de messages : 554
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2006

[acceptée] Blackmind Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Blackmind   [acceptée] Blackmind EmptyVen 27 Avr - 11:25

il me semble que c'était dans les mortemines...

mais je ne suis pas certain
Revenir en haut Aller en bas
Blackmind

Blackmind


Nombre de messages : 5
Age : 37
Race preferée : Draeneï
Classe preferée : Chasseur / Guerrier
Date d'inscription : 18/04/2007

[acceptée] Blackmind Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Blackmind   [acceptée] Blackmind EmptyVen 27 Avr - 12:22

Le seul reproche que l'on puisse me faire c'est d'être suicidaire et d'attaquer tout les meub, j'ai jamais foutu un gars de mon groupe dans la merde en le faisant. j'en ai même sauver plus d'un. Mais si vous y tenez s'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Fergas

Fergas


Nombre de messages : 92
Age : 36
Race preferée : Humain
Classe preferée : Mage
Date d'inscription : 10/10/2006

[acceptée] Blackmind Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Blackmind   [acceptée] Blackmind EmptyVen 27 Avr - 12:31

ce que je peu dire, alors que j'ai deja joué avec lui, c'est que c'est un joueur qui est en train d'apprendre a joué. il fait quelque bétise encor ce qui est normal quand on débute, mais quand on lui explique correctement comment sa ce passe, ce qu'il doit faire ou ne pas faire, il retien et ne fait plus ces bétises.

il est en constante évolution (je suis avec lui depuis ces debut ^^)!!
Revenir en haut Aller en bas
Jadea
Conseiller
Jadea


Nombre de messages : 699
Age : 38
Persos : Jadea, Elfe Guerrière
Race preferée : Elfe
Classe preferée : Prêtre
Date d'inscription : 29/12/2005

[acceptée] Blackmind Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Blackmind   [acceptée] Blackmind EmptyVen 27 Avr - 12:56

ok Blamin, ta candidature est acceptée Smile

bienvenue parmis nous, tu va avoir, comme mis dans la charte, une periode d'intergration de 3 semaines et un parrains, à toi de nous montrer qu'on a eu tord d'hesiter Smile

ah oui et hesite pas à ressayer pour ton pseudo en argumentant que le pseudo est un mot anglais et que ça n'a pas bcp de sens sur un serveur jdr francophone.
si tu a la chance de tomber sur un mj roliste il te le changera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackmind

Blackmind


Nombre de messages : 5
Age : 37
Race preferée : Draeneï
Classe preferée : Chasseur / Guerrier
Date d'inscription : 18/04/2007

[acceptée] Blackmind Empty
MessageSujet: Remerciment   [acceptée] Blackmind EmptyVen 27 Avr - 16:17

Je vous remercie pour la chance que vous me donnez.

Je ferais mon possible pour ne pas vous le faire regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Lauräna
Officier
Lauräna


Nombre de messages : 70
Age : 38
Persos : Liluxx / Lauräna / Lèocadia
Classe preferée : La maternelle
Date d'inscription : 08/11/2006

[acceptée] Blackmind Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Blackmind   [acceptée] Blackmind EmptyVen 27 Avr - 16:56

une chance une chance ! C'est vite dit ! Tu verras que quand tu seras la, tu diras le contraire ! Entre les Ninjas loot (Delaest), les poufs (Aarycia) et les Fous (hum le 3/4 de Sylnea) tu vas vite changer d'avis !!!! Very Happy

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisane

Lisane


Nombre de messages : 120
Age : 39
Persos : Lisane,éryn, mnémosine
Race preferée : nain
Date d'inscription : 13/10/2006

[acceptée] Blackmind Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Blackmind   [acceptée] Blackmind EmptyVen 27 Avr - 19:28

bienvenue


mais je sais ce que j ai vu^^
(evidemment c était avec un de mes reroll et aucun d entre eux n est guildé^^')
mais bon :p
bénéfice du doute^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] Blackmind Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Blackmind   [acceptée] Blackmind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Blackmind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [acceptée] Nim
» [acceptée] Motdit
» [acceptée] Aftana
» [acceptée] Jorris
» [acceptée] Otorie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: Candidatures :: Alliance-
Sauter vers: