La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [acceptée] Mineagus

Aller en bas 
+2
Jadea
Mineagus Mouche-à-Rabier
6 participants
AuteurMessage
Mineagus Mouche-à-Rabier




Nombre de messages : 10
Age : 53
Persos : Mineagus, Shaanurkaar, Unmyële (pour l'instant)
Race preferée : Gnome, Elfe de la nuit, Draenei ...
Classe preferée : Mage, Druide, Prêtre, une barre de Mana quoi
Date d'inscription : 04/01/2007

[acceptée] Mineagus Empty
MessageSujet: [acceptée] Mineagus   [acceptée] Mineagus EmptyJeu 26 Avr - 15:40

Bien à vous mes très chers amies et amis, je suis Mineagus Mouche-à-Rabier, fils de Rufeus Mouche-à Rabier, fils de Motus-Cousus Mouche-à-Rabier et de Nitrine Hannetons-des-Ajoncs, et de Muesline Puce-à-Rosier, fille de Ecrus Puce-à-Rosier et d’ Elinette Ver-à-Pommier.

Je suis né à Gnomeregan juste avant la Grande Peste. Mes Parents, Mes Grands parents, Ma grande Tante Elmira Puce-à-Rosier née Termite-à-Ronger et mon Grand Oncle Elmirus Puce-à-Rosier le frère de mon Grand Père Ecrus Puce-à-Rosier et moi sommes partis nous réfugier auprès de nos cousins les nains d’Ironforge afin d’échapper aux radiations mortelles émises des souterrains de notre très chère Cité.

Mon grand-père était toujours en très bonne relation avec les nains puisqu’il avait participé à la construction de l’un des tronçons du Tram des Profondeurs reliant Stormwind, la cité des Grandes Jambes, à Ironforge, la cité naine. Il est intéressant de noter d’ailleurs qu’à la mort de mon Grand-père nous avons retrouvé trace des plans d’un Tram cherchant à relier Gnomeregan à Ironforge. Hélas rien ne vient corroborer les plans de mon aïeul. Autrement dit, personne n’a réussi à trouver trace d’un tunnel en début de construction. Bon je crois que je m’égare un peu.

J’ai suivi très tôt une formation de Mage et de Mineur/Ingénieur, l’un de mes objectifs étant de réaliser la Combinaison des Forces Primordiales d’Azeroth avec les développements de la Technologie Gnome afin de mettre en place la nouvelle discipline de Technomagie. Je travaille actuellement sur le Déflagrateur Gyrombullant à Feu Magique, et sur le Sulfateur Pétaradant au Magico-givre. Dans mes cartons, j’ai aussi l’auto-changeur de Frippes Magico-transportées qui permettra à tout le monde de modifier sa garde robe à loisir.

A la mort de Mon grand-père Ecrus Puce-à-Rosier, nous sommes partis nous installer dans la vallée des Frigères. C’est là bas que j’ai débuté ma carrière de Mage et de Mineur-Ingénieur. Je suis vite parti dans la Région d’Ironforge. J’ai ensuite étendu mon champ d’exploration à la recherche de Filons de minerai vierges des coups de ma pioche. J’ai ainsi découvert le magnifique lac de Loch Modan, la forêt d’Elwynn et sa Cité de Stormwind avec toutes ces Grandes Jambes. Puis je suis parti en direction des Marches de l’Ouest et de ces champs remplis de Moissonneurs détraqués, belles mécaniques d’ailleurs. J’ai vu la Grande Eau pour la première fois, qui est une chose stupéfiante. J’ai parcouru deux fois les Mortemines infestées des traîtres Défias. Ensuite j’ai visité les Carmines où j’ai tué mes premiers Orcs, attention des méchants pas comme les gentils de la Horde. Puis les Paluns et Port Menethil, j’ai d’ailleurs pris le Bateau jusqu’à Auberdine, le port du Crépuscule habité par les étonnants Elfes aux yeux en lampes tempêtes.

Puis peu à peu, les voyages ont étoffés mon expérience et ma curiosité. C’est en découvrant les multiples formes que peut prendre la magie, solide, liquide, vaporeuse, consciente ou non que se sont échafaudés mes grands projets technomagiques. Le Projet ultime étant l’élaboration d’un Obturateur dimensionnel pour éviter qu’à l’avenir de nouvelles légions ivres de sang et de fureur reviennent dévastés Azeroth. Bon certes, le projet a quelque peu dérivé par la suite mais bon.

En fait, je suis un incorrigible gnome curieux de tout et au mépris donc de ma propre sécurité. Mais j’estime cela comme le prix à payer pour améliorer mes connaissances arcaniques. Cette diversité et les multiples services que j’ai rendu à une multitude de gens aux horizons divers, m’ont fait prendre conscience de la futilité du conflit entre Alliance et Horde. Je déteste la guerre à ce propos, était-il besoin de le préciser. Je fais fis des agressions dont je suis la victime en revanche j’aide volontiers ceux pris dans le tourment d’une vengeance aveugle. Nous aurions beaucoup à apprendre des Orcs Trolls et autres Taurens plutôt que de nous échiner à participer aux sempiternelles croisades Warsongiennes, Arathiennes ou autres. Il est évident que des forces bien supérieures œuvrent pour flatter les bas instincts, les sentiments communautarismes, et les pensées xénophobes. Quel Gachis !!!!

En ce moment, je travail sur un transmutateur de conscience onirique reconstrutrice surnommé, le T-deCOR car avec lui soit tu passes soit tu pars dans le décor s3d30 . Ah oui, j’adore les noms compliqués pour mes machines, je suis un gnome quand même !!!. Ce projet s’est fait jour suite à une enquête menée sur de sombres agissements d’un groupuscule de membres de la ville de Shattrah en accointance avec un Eredar qui aurait élu domicile dans le rêve d’Emeraude. Cette enquête se fait conjointement avec le si rigide Druide, Shaanurkaar.


Bon allez, j’arrête là les palabres. Enfin tout ça pour vous dire que je serai très heureux de devenir un Sylnou parmi les Sylnous vu que les gardiens de la Flemme sont en chômage technique s3d22

Profil :
Mage de cercle 70 Arcanes 34 et Feu 27
Mineur 375 – Ingénieur 365
Cuisinier 360 – Pêcheur 335 – Premiers soins 375
Technomagie – 375 (très arbitraire comme choix :p )


Les Super Pistons du tonnerre Very Happy Jadea, Erfegon, Delaest, Sybel, Furikuri, Elea s3d22

Mineagus Mouce-à-Rabier : "Croire au GIDLU, rien de plus"
Revenir en haut Aller en bas
Jadea
Conseiller
Jadea


Nombre de messages : 699
Age : 38
Persos : Jadea, Elfe Guerrière
Race preferée : Elfe
Classe preferée : Prêtre
Date d'inscription : 29/12/2005

[acceptée] Mineagus Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Mineagus   [acceptée] Mineagus EmptyJeu 26 Avr - 15:47

bienvenue sur nos pages Minea ! Very Happy

les officiers vont debattre de ton cas :p
Revenir en haut Aller en bas
Kishigani

Kishigani


Nombre de messages : 317
Age : 114
Persos : Kishigani / Kaye
Race preferée : Grec
Classe preferée : Danseur de Sirtaki
Date d'inscription : 16/06/2006

[acceptée] Mineagus Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Mineagus   [acceptée] Mineagus EmptyJeu 26 Avr - 15:53

J'espere que tu as ta dose de follie gnome!
Ce sont des fous!Ils sont tous fous!
Revenir en haut Aller en bas
Jadea
Conseiller
Jadea


Nombre de messages : 699
Age : 38
Persos : Jadea, Elfe Guerrière
Race preferée : Elfe
Classe preferée : Prêtre
Date d'inscription : 29/12/2005

[acceptée] Mineagus Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Mineagus   [acceptée] Mineagus EmptyDim 29 Avr - 19:16

candidature accepté Minea, contacte nous pour ton guildage:D

faut qu'on te trouve un parrain aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mineagus Mouche-à-Rabier




Nombre de messages : 10
Age : 53
Persos : Mineagus, Shaanurkaar, Unmyële (pour l'instant)
Race preferée : Gnome, Elfe de la nuit, Draenei ...
Classe preferée : Mage, Druide, Prêtre, une barre de Mana quoi
Date d'inscription : 04/01/2007

[acceptée] Mineagus Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Mineagus   [acceptée] Mineagus EmptyDim 29 Avr - 22:25

Youpi s3d29

Me voilà un Sylnou parmi les Sylnous : un mot Epatant !!!!

Merci à tous et toutes qui ont appuyé ma candidature.

Mineagus Mouche-à-Rabier

"Croire au Gidlu, rien de plus"
Revenir en haut Aller en bas
Fergas

Fergas


Nombre de messages : 92
Age : 36
Race preferée : Humain
Classe preferée : Mage
Date d'inscription : 10/10/2006

[acceptée] Mineagus Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Mineagus   [acceptée] Mineagus EmptyLun 30 Avr - 12:23

bienvenu chez nous mon ami!!
Revenir en haut Aller en bas
Erfegon
Conseiller



Nombre de messages : 479
Age : 39
Persos : Erfegon, Rülltripl, Eldinor
Date d'inscription : 30/12/2005

[acceptée] Mineagus Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Mineagus   [acceptée] Mineagus EmptyLun 30 Avr - 15:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Elicetian

Elicetian


Nombre de messages : 216
Age : 49
Persos : Elicetian (mage) / Dakaborak (voleur)
Race preferée : Humain, Elfe
Classe preferée : Mage, Voleur
Date d'inscription : 04/09/2006

[acceptée] Mineagus Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Mineagus   [acceptée] Mineagus EmptyLun 30 Avr - 15:19

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] Mineagus Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Mineagus   [acceptée] Mineagus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Mineagus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [acceptée] Glorian
» Mineagus Mouche-à-Rabier des Gardiens de la Flamme a Disparu
» [acceptée] Nim
» [acceptée] Elionne
» [acceptée] Sybel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: Candidatures :: Alliance-
Sauter vers: