La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Gros poisson!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Motdit

Motdit


Nombre de messages : 40
Age : 43
Persos : Motdit ,Touschti
Race preferée : elfe-gnomique-humain
Classe preferée : guerrier gardant l'aggro!
Date d'inscription : 25/04/2006

Gros poisson!! Empty
MessageSujet: Gros poisson!!   Gros poisson!! EmptyJeu 10 Mai - 13:13

Une petite histoire à vous raconter:

Vous savez qu'il y a de ça ...euh ...pas longtemps, j'ai decouvert une courte vocation pour la pêche.
Et, c'est à travers un intense moment de lâbeur (pêche sans pêche^^), que je suis tombé sur un gros poisson ou plutôt une anguille... :un gnome voleur qui pensait avoir la forme aquatique...
eh oui, on aura tout vu mais bon.
Donc, suivant mon instinct de prêtre, qui pour le coup était plutôt un sentiment de pitié pour ce petit totalement déboussolé, je le ramena à la vie.

ps: le bouche-à-bouche gnome-elfe Berk: à éviter.

Celui touché par tant de préoccupation à son égard me proposa de grandir au plus vite pour venir me soutenir dans ma difficile tâche liée à la recolte de composants.
Il m'a demandé aussi de vous dire qu'il allait changé totalement de métiers car les siens l'ennuyait énormément et allait opter pour l'herboristerie et le minage; et allait offrir tous ces cuirs à qui était près à les reçevoir.

Que je suis bête:je ne vous ai pas dit pourquoi il ne vous transmettait pas par lui même ces mots....
la tasse fut si longue et intense que d'une part il n'a pas encore vidé son corps de toute cette eau ingérée et me dit-il en penser avoir été perturbé.
Ne vous inquiétez pas donc s'il communique avec vous que par gestuelle!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Gros poisson!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: Nouvelles - Annonces-
Sauter vers: