La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Trop c'est trop

Aller en bas 
+3
Elea
Théosthène
Nukada
7 participants
AuteurMessage
Nukada

Nukada


Nombre de messages : 744
Age : 43
Persos : Ascalon, Nukada, Hegbonde, Thorial
Race preferée : Undead
Classe preferée : Rogue
Date d'inscription : 16/01/2006

Trop c'est trop Empty
MessageSujet: Trop c'est trop   Trop c'est trop EmptyMer 16 Mai - 20:25

Les insinuations, les attaques, les mensonges et la fourberie ont eu raison de ma volonté, merci, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://baloo31.free.fr/
Théosthène

Théosthène


Nombre de messages : 28
Age : 49
Persos : Théosthène / Maervin
Race preferée : Gnome / Nain
Date d'inscription : 06/02/2007

Trop c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop EmptyMer 16 Mai - 20:45

Hein? ... De quelles attaques parles-tu? S'il y a problème, pourquoi ne pas en avoir parlé avant?
Revenir en haut Aller en bas
Nukada

Nukada


Nombre de messages : 744
Age : 43
Persos : Ascalon, Nukada, Hegbonde, Thorial
Race preferée : Undead
Classe preferée : Rogue
Date d'inscription : 16/01/2006

Trop c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop EmptyMer 16 Mai - 20:57

Des problèmes nous en avons, et nous les réglons. Mon problème n'est pas technique, il est humain, et il n'est pas question que je reste dans le même groupe.

Pour vous amis Sylnéens, et notamment les allianceux, vu que je ne peux me permettre de parler de la Horde puisque on m'a clairement dit que ça ne me regardait pas.

La Guilde de Sylnea doit vivre, et ce malgré les détraqueurs, les jamais contents, les diseurs de bonne-aventure et ceux qui savent mieux que les autres. Aujourd'hui, la Guilde de Sylnea est un groupe soudé et uni, qui avance à son rythme dans le respect des attentes de chacun. Certains sont déçus ? Le Conseil est là pour les écouter, les Officiers sont là pour vous aider. Soyez fiers d'être des Sylnéens, parce moi je n'ai plus cette chance.

Il n'est pas question que Sylnea meure des coups qu'elle a reçu.

Je suis, ce jour, partie me rendre aux autorités de Hurlevent. Mon passé me rattrape et c'est dans les geôles de la Prison de la Capitale de la Lumière que vous pourrez dorénanvant me voir.

Je vous aime.

Nukada Mirande.
Revenir en haut Aller en bas
http://baloo31.free.fr/
Elea

Elea


Nombre de messages : 94
Age : 46
Persos : Eleä, Sekmet
Race preferée : Toutes, One Pixel ^^
Classe preferée : Chassou, Démo
Date d'inscription : 12/09/2006

Trop c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop EmptyMer 16 Mai - 20:57

Je penses Théo au vu de tout ce que je vois sur le fofo le plus gros probleme de Sylnea n'est autre que la communication..

C'est vrai que ma façon a moi est de regler les pb directement, mais sur le fofo tout vient , part ect...si tu fais le cumul de tous les posts avec des problemes cela en fait un paquet..

Pour moi je dis bien pour moi, et peut etre moi y compris, les gens devraient se regarder dans une glaçe 5 minutes avant de faire des commentaires, car il se peut que tout le monde ne soit pas rose ( je me met dans le tas egalement car on peut me reporcher certaines choses ^^)

Wow est en effet un jeu, mais je ne suis pas sur du tout, il reflete la personnalité des gens car nous sommes cachés derriere un faux masque..

Et nous oublions certaines fois, les choses passées et ce que l'on a bien pu faire.

Part la je ne cible personne je dis juste qu'il est temps que l'on mette tout a plat que l on reparte de Zéro

Un event Rp (ingame) pour ceux qui le desirent et sur ts pour ceux qui le desirent egalement

Alliance horde, pets, tous les niveaux bien sur


Tout Sylnea



Voila j espere ne prendre aucune foudre mais apres tout.. comme je le disais personne n'est rose

et franchement ca commence vraiment a me ................. tout ca

On est ici pour s'amuser M....E, la vie irl est deja bien penible,

bon j arrete la sinon je vais finir comme kuku ^^ a faire des post de deux pages en m ennervant ..

AHAHAHAHAHAHA KUKU SORT DE MON CORPS

ALLEZ BABOUILLES


et Nuka raboulles tes miches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bru

Bru


Nombre de messages : 226
Age : 41
Persos : Bründ
Race preferée : Orc, Nain
Classe preferée : Chass... Guerr... Glandeur!
Date d'inscription : 18/04/2006

Trop c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop EmptyMer 16 Mai - 21:05

C'est bon, j'ai intercepté la femelle s3d11 Personne va se barrer!!!

Bande de vilains
Revenir en haut Aller en bas
Imira

Imira


Nombre de messages : 554
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2006

Trop c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop EmptyMer 16 Mai - 21:11

Si moi je m'en vais, j'ai trop de griefs, trop de rancueur à l'égard de la personne qui tire les ficelles de tout ce manège, j'en tremble et c'est pas normal, c'est un jeu.

Allez tous vous faire voir chez les grecs! (pardon Kishi)
Revenir en haut Aller en bas
Elea

Elea


Nombre de messages : 94
Age : 46
Persos : Eleä, Sekmet
Race preferée : Toutes, One Pixel ^^
Classe preferée : Chassou, Démo
Date d'inscription : 12/09/2006

Trop c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop EmptyMer 16 Mai - 21:12

Humm y en a un qui a toujours pas calmer son ego ^^

A quand le mariage les deux ??
Revenir en haut Aller en bas
Imira

Imira


Nombre de messages : 554
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2006

Trop c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop EmptyMer 16 Mai - 21:13

il ne s'agit pas d'égo mais du fait qu'on dit des choses fausses me concernant, on me fait passer pour un monstre alors que d'autres ne sont pas également tout blancs. Et moi, aucun Tiche ne poura me faire changer d'avis, la seule personne qui pourrait actuellement le faire ne veut pas me parler.

J'ai trop d'interret personnels dans cette guilde et ça commence à nuire à ma personne.

J'ai même perdu l'amitié d'une personne qui comptait beaucoup à mes yeux.

C'est déjà trop pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Elea

Elea


Nombre de messages : 94
Age : 46
Persos : Eleä, Sekmet
Race preferée : Toutes, One Pixel ^^
Classe preferée : Chassou, Démo
Date d'inscription : 12/09/2006

Trop c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop EmptyMer 16 Mai - 21:22

pour l'Ego je parlais de l autre zozo en haut ...ou il fut un temps lointain ou un nain pervers se balladait chez les allianceux

Mon cher Shell je t apprecie tu le sais, mais je penses que certains problemes ne peuvent pas se regler comme ca, ce n'est helas pas un jeu, c'est la vie

Prend soin de toi

et par contre BarCa fait la tronche tu as sa femme en otage ..^^


Un peu d'humour dans un monde de nolife ^^


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imira

Imira


Nombre de messages : 554
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2006

Trop c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop EmptyMer 16 Mai - 21:23

J'ai malheureusement essayé de le régler autrement, à plusieurs reprises, je me suis vu refuser le dialogue...
Revenir en haut Aller en bas
Nukada

Nukada


Nombre de messages : 744
Age : 43
Persos : Ascalon, Nukada, Hegbonde, Thorial
Race preferée : Undead
Classe preferée : Rogue
Date d'inscription : 16/01/2006

Trop c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop EmptyMer 16 Mai - 21:36

sHell a écrit:
J'ai malheureusement essayé de le régler autrement, à plusieurs reprises, je me suis vu refuser le dialogue...

Peut-être parce que tu ne saisis même pas ce qu'on te reproche et que tu viens toujours me parler de quelque chose qui ne me regarde pas et qui n'a rien à voir avec ce que je te reproche ? Et oui, tu es à côté de la plaque, à toujours essayer de mettre sur le dos des gens quelque chose qui ne concerne pas la guilde. Si tu n'es pas capable de régler ce problème là tout seul, n'en fais pas une affaire de guilde, ce n'est pas l'affaire de la guilde.

Tu veux en parler, je suis disposé à parler des problèmes de la guilde, si tu laisses de côté une chose qui ne la concerne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://baloo31.free.fr/
Bru

Bru


Nombre de messages : 226
Age : 41
Persos : Bründ
Race preferée : Orc, Nain
Classe preferée : Chass... Guerr... Glandeur!
Date d'inscription : 18/04/2006

Trop c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop EmptyMer 16 Mai - 21:39

Une forme d'ombre passe, il semble que ce soit un nain crasseux, chauve et barbu

Alors, j'ai causé avec Baloo/Matthieu/Nukada/Thorial/etjenpasse, on va faire simple, les problèmes d'ordre privé d'ordre privé ou/et personnel, vous régler ça de vive voix ou par mp!

On est d'accord?

Faudra qu' à un moment, toi, Thib et toi, Renaud, parliez et vous disiez mutuellement d'aller vous faire voir et je reste poli!

Faut arrêter ces fanfaronnades puériles et vous avez bien de la chance que je ne sois plus officier car il y aurait eu de fortes chances que je pète un câble.

Y a eu des soucis du à un manque de communication et point barre, ça a encore dégénéré! Certains oublient l' époque de Prisme, on a pas été foutu d'apprendre de nos erreurs.

J'en ai parlé avec Matthieu, je ne remetss pa en cause le boulot du conseil mais sa polyvalence, comme ça, au moins c'est clair. Des solutions vont être mises en place malheureusement un gamin de 15 a voulu s'exprimer à sa façon et on a tendance à oublier le genre de merdeux que nous-mêmes, nous étions à cet âge la s3d21.

Je dis des choses qu'une personne de mon rang ne devrait pas dire mais je parle en tant que doyen de la guilde. Disons nous merde une bonne fois pour toute. Dorénavant donc, s' il y a un soucis passons par le conseil puisque personne n' est assez posé ici que pour répondre calmement à une autre personne ( oui, j en fais partie ). Arrêtez de vous cracher dessus car ça commence à m' agacer profondément.

Vous n'aimez pas Arnaud, Jean-Paul, Edouard, Michel ou Emilie ( c'te nom, je te jure s3d30 je taquine ) Alors dites le clairement à la personne, on va laver ces taches qui nous collent à la peau, va y avoir des clash mais si il faut ça pour avancer plus loin ...

Je vous aime bien mais parfois vous méritez des coups de fouets. J'en mérite aussi, je sais, je sais:barbare:Apprenons à gérer les personnalités des membres qui composent la guilde. Le forum ne nous aide en rien à certains moments., je le conçois.

Et déguilder n'est pas solution car au final bande de tiches, c'est vous et certaines personnes qui vous apprécient que vous pénalisez, je le sais, je l'ai fait :boulet3:
Revenir en haut Aller en bas
Kishigani

Kishigani


Nombre de messages : 317
Age : 114
Persos : Kishigani / Kaye
Race preferée : Grec
Classe preferée : Danseur de Sirtaki
Date d'inscription : 16/06/2006

Trop c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop EmptyMer 16 Mai - 21:42

Cool,j'ai fais un post,une fois,qui pouvais crée une polémique mais qui n'en voulait pas forcément comme ca ... Et grace a ma malheureuse pauvre attention,deux membres,veulent partir de Sylnea parce que la discussion a été ... chaude ...

Je suis stupide?
Je suis immature?
Je suis crétin?
Je suis quoi?Dans cette histoire? ...

Je ... Apres cet episode,je peux remballer mes souliers ...
Je suis bon samaritain!Youpi ...


...
Revenir en haut Aller en bas
Druidosort
Officier
Druidosort


Nombre de messages : 397
Age : 32
Classe preferée : Druide
Date d'inscription : 07/06/2006

Trop c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop EmptyMer 16 Mai - 23:15

Domage que tu le prennes de cette facon la. Bonne 'route' a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Théosthène

Théosthène


Nombre de messages : 28
Age : 49
Persos : Théosthène / Maervin
Race preferée : Gnome / Nain
Date d'inscription : 06/02/2007

Trop c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop EmptyMer 16 Mai - 23:35

Je suis d'accord avec Bru... Des tensions, j'en avais ressenti. Mais je ne pensai pas que des personnes se sentaient visées personnellement. Si on a des problèmes, on les règle, comme des adultes que nous sommes (comment ça y a des gosses parmis nous?). Quitter une guilde, c'est comme... rendre tout le monde responsable de ses problèmes. MOI contre TOUS! On a passé l'âge, non? (comment ça je l'ai déjà fait?...)
Alors blasterise celui qui est en cause (mince, je me suis trompé de jeu...) et reste parmi nous. Si le ménage doit être fait... qu'il soit fait en tout sérenité, après moultes discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop c'est trop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: Nouvelles - Annonces-
Sauter vers: