La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Elëssar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elëssar menorïon

Elëssar menorïon


Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2007

Elëssar Empty
MessageSujet: Elëssar   Elëssar EmptyMar 14 Aoû - 7:37

Bonjour,

Je me nomme Elëssar Menorïon... enfin cela ne fais que quelques semaines que je le porte.
Pour tout vous dire, il y'a 3 semaines je me suis réveillé au bord du Loch, ma mémoire complètement effacer.
La seule chose dont je me souvenais était un nom... Mullog.
Pendant tout une semaine j'ai loger chez des Nains de la région, fort sympathiques d'ailleurs bien qu'un peut trop porter sur bouteille à mon gout...
c'est eux qui m'ont donner le nom d'Elëssar, pourquoi? ce que cela veut dire ? je ne sais pas du tout et à vrai dire ce n'est pas gênant, le plus important c'est que l'on puisse me nommer.
Après cette semaine de repos, je me suis mis en tête de trouver des indices sur cette chose ou cette personne, Mullog...
Après deux semaines de recherches sans rien trouver, je commençais à en avoir marre et j'étais à la limite de tout laisser tomber. Mais alors que je quittais le village de Sombre-Comptée ou j'avais logé la nuit un homme pâle et âgé, physiquement en tout cas s'arrêta devant moi et me dis :

- Ce que tu cherche tu ne trouvera pas ici, pas plus que dans n'importe quelle autres régions de ce monde.
Par delà Le Portail Sombre passé tu devra et sur ce qu'il reste de Draenor la réponse tu trouvera...

Sa phrase terminée, le vieillard passa à côté de moi comme si de rien n'était. Il me fallut quelques secondes pour me remettre les idée en place et quand je me suis retourné pour comprendre il n'était plus la.
Ne retrouvant pas ce vieillard et n'ayant comme piste qu'une phrase "tordu", je me suis mis en route pour me rendre dans cet endroit, Draenor.

Aujourd'hui...
Cela fait deux jours que je suis aller sur ce nouveau monde, je n'ai rien trouver encore pas une seule réponse.
Je suis retourner sur Azeroth ce matin, cherché de l'aide au prêt de n'importe quelle personne connaissant un peu se monde défigurer... mais en vain.
C'est alors que j'ai eu vent d'une guilde, de marchands certes, mais qui commerce avec l'alliance et la horde. Avoir des contactes dans la Horde est une chance supplémentaire pour moi de trouver ce que je cherche.
Même si... je ne sais pas vraiment ce que je cherche...

Donc je m'adresse à vous, je me doute que ce n'est pas votre travaille d'aider un amnésique.
Mais si vous acceptez de m'aider, je ferais ce que vous voulez en échange.
Je ne sais pas si j'ai des talents pour commercer, mais je pense que je me débrouille plutôt bien avec un arc pour défendre quelqu'un ou quelque chose.



- Nom de votre personnage : Elëssar Menorïon

- Race, Classe et Niveau actuel : Elfe de la nuit, chasseur 61

- Métiers et niveau de ceux-ci : Dépeuceur niveau 70 et Tanneur niveau 32 (je sais c'est minable, mais je me suis respé il y'a peut, mon ancien métier ne me plaisait pas)

- Motivations : Je cherche une guilde vraiment orienté JDR, vous n'êtes pas la seule c'est vrai, mais c'est vos membres que je vois le plus souvent faire de "RP" donc je me suis dis pourquoi pas XD... j'ai fais un tour sur votre forum avant de posté j'ai lu la charte et les différentes règles à respectée etc...
et donc me voila (enfin voila ma candidature)

- Connaissance dans la guilde (si vous avez un piston, hesitez pas) : personne malheureusement pour moi, d'ailleur je ne connais plus grand monde sur le serveur ( j'avais stopper WoW à la sortie de BC et j'ai l'impression que tout ceux que je connaissaient ont arrèté le jeu depuis)

- Background : Je n'avais pas ennormement d'idée pour l'histoire de mon perso et je ne voulais pas reprendre celle qu'il avait à l'epoque ou je jouait avant BC simplement parce que les rôles de héros me gonfle maintenant Smile
Enfin bref, l'histoire va évolué petit à petit et ce sera plus clair par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nikiti / Asael
Conseiller
Nikiti / Asael


Nombre de messages : 579
Age : 44
Persos : Nikiti, Asael
Date d'inscription : 04/04/2006

Elëssar Empty
MessageSujet: Re: Elëssar   Elëssar EmptyMar 14 Aoû - 14:56

Salutation.

Tu t'es trompé de forum, je t'invite à reposter ici :

http://sylnea.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Elëssar menorïon

Elëssar menorïon


Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2007

Elëssar Empty
MessageSujet: Re: Elëssar   Elëssar EmptyMar 14 Aoû - 18:44

ah? hum... et bien merci pour l'info, j'ai reposter la bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elëssar Empty
MessageSujet: Re: Elëssar   Elëssar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elëssar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: Candidatures :: Alliance-
Sauter vers: